ok pour le 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Toujours OK our le 31 ? 14h-18h ?
Quelqu'un peux s'occuper des clé ?
Pour moi c'est toujours ok.
Pascal
Il faut penser au clefs aussi !!
Après mûre réflexion, je crois que je ne vais pas pouvoir continuer la campagne Ars Magica. Mes disponibilités le dimanche après-midi sont assez irrégulières, et comme la campagne l'est aussi, on risque de se croiser très rarement. Je pense que ça ne peut pas coller sur un jeu aussi exigent qu'Ars Magica.
Si vous voulez, je vous ferai passer mes persos (Pastre, l'ancien brigand, peut être conservé comme Servant chef du groupe de chasseurs).
Voilà, désolé, et bonne continuation pour la campagne.
Notre cher mj régulier ne manifestant pas de posts particulier pour ce week-end, je propose un scénar de ma conception pour ce dimanche, sur le calendrier.
Pour souci de facilité chronologique, il se passera un an avant le scénario en cours. Ce qui fait que l'on aura un an de plus que nous avons actuellement.
(S'il y a des blessures graves ou autres, on arrangera l'histoire pas de soucis)
partie prévue pour ce dimanche 21 septembre ?
je serai la !
Kriglla écrit: Notre cher mj régulier ne manifestant pas de posts particulier pour ce week-end, je propose un scénar de ma conception pour ce dimanche, sur le calendrier
Kriglla écrit: Pour souci de facilité chronologique, il se passera un an avant le scénario en cours. Ce qui fait que l'on aura un an de plus que nous avons actuellement.
Ca se passe un an avant ton scénario, donc quand on rejouera ton scénario on aura 27 ans (pour les mages) au lieu de 26.
Intégration en tant que MJ je trouve que ça doit plutôt se faire au feeling, t'étais pas connecté hop on tourne. MJ tournant, simple comme bonjour
Sinon c'est quoi l'histoire des vendredis? on joue le dimanche nous. Ca n'a pas de rapport avec Ars Magica c'est ça?
Kriglla écrit: Intégration en tant que MJ je trouve que ça doit plutôt se faire au feeling, t'étais pas connecté hop on tourne. MJ tournant, simple comme bonjour
Kriglla écrit: Sinon c'est quoi l'histoire des vendredis? on joue le dimanche nous. Ca n'a pas de rapport avec Ars Magica c'est ça?
tomilis écrit: Ca nous permettrait d'éviter les "le pj a perdu ses deux bars il y a un an lors d'un scénario "off", alors qu'aujourd'hui dans le scénario "in" c'est le même pj qui combat le grand méchant avec l'épée magique"
Ben téh, après l'idée d'une suite, et que le mj il est encore difficile à trouver. P'tet sa fameuse mission. Je relance de 12, qui voudrait jouer la suite du p'tit scénar? A part quelques évènements mineurs qui parsèmeraient l'année qui suit l'attaque de ce cher Antoine Beaupré. Cela se passerait principalement à Rome au procès de ce fameux dernier, donc impliquerait principalement vos mages.
Alors tout de suite quelques petites contraintes:
-Avec Les deux parties de la veille pour Acher et Elyandel, le rythme semblait bien soutenu, est-ce que vous retenteriez l'expérience?
-Il faudra encore décalé l'aventure de Tomilis dans le "futur" (Doc DeLorean etc...) et prendre un petit risque d'anachronisme (rapport aux évènements mineurs susmentionnés)
-Je tiens à dire que si on se met pas à jour niveau perso on risque d'avoir une dizaine de saisons en retard..., perdre le décompte sur une aussi grande durée pourrait tout simplement ni**** le système de progression d'Ars Magica. Donc pensez à ce que vous voulez étudier/pratiquer/enseigner avec les limites qui nous sont connues (ex: le livre intelligo n'est pas utilisable les 4 premières saisons puisque pas encore acquis; saison d'occupation de l'alliance etc...)
Si malgré tout ça vous êtes encore chauds comme la braise, ben méchoui! Mais faudrait me le dire assez vite, parce qu'Ars Magica ça se prépare et un tribunal de mages c'est dodu (même si je vais pas tout chiffrer! Tant pis pour toi Bertrand Renard!)
Et surtout annulation de cette proposition si Tomilis fait un come-back des flammes de l'enfer du travail, et qu'il nous fait la suite.
oui, mais ce serait pour quel jour ?
le 19 ou le 26 ?
de toute façon, ça devrait être bon pour moi, pour les 2 dates !
et bob ? va falloir le récupérer pour le procès ?
Ben normalement le 19, mais si ça arrange le 26 ben allons-y.
Non Bob n'est pas nécessaire au procès. De toutes façons il devrait y avoir Naïma présente et peut-être qu'elle l'amènera.
EDIT: ce serait mieux le 26
Kriglla écrit: EDIT: ce serait mieux le 26
en réponse a la lettre de naima :
en arabe :
سنة 621، والله الحبيب
أعز نعيمة لمن دواعي سروري أن الإجابة أخيرا لك.
فؤاد كما قلت بحق، انها قادمة المنزل تعرض للهجوم من قبل أنطوان bowsprit الشائنة.
بعد يقولون لنا قصته وطلب المساعدة مع زواجك، اتفقنا على مساعدة.
للأسف أنطوان bowsprit وتحالفها هاجمنا أكثر جبنا من الطرق ...
لقد كافحت للتعامل معهم، وكنا الوفيات والمشاكل مع أمراء المحلية، فظة أن السحر، بالإضافة إلى بعض الانزعاج بوب على أرضنا.
أفضل شيء هو التحدث شخصيا.
الحصول مرة أخرى على الحالة الصحية الخاصة بك العزيز فؤاد نحن يعاملون أفضل ما يمكن لكنه فضل القيام بمهمتها على حساب صحته.
دون ذلك، فإننا يمكن أن يكون لك في حالة أفضل.
فيما يتعلق تأجيل محاكمة الشائنة أنطوان بوبر جميع أعضاء تحالفنا سيكون حاضرا في روما.
وأخيرا سنقدم لك.
نأمل أن نراكم في تأجيل المحاكمة، والسلام من الله عليكم.
تحالف Mozenrath في مجال بلونك السماوية