La zone géographique
Convaincu aussi par la Sicile, même si je connais pas bien, ça a l'air très ouvert (et quand je disais loin du tribunal de Novgorod, j'entendais surtout loin du Tribunal tout court, que je précise même si je sais que tu avais compris^^) et surtout y a la mer et des bateaux!!!
Mes dimanches de libres: Tous sauf celui-ci (09/02) et (23/02) et à priori le deuxième des mois suivants
Connaissance de Ars MAgica
Jamais joué, mais beaucoup lu, et très impatient d'expérimenter.
Type d'alliance, activité
Maaaaarrriiins!!
Le mage, le compagnon
-Un Ex Miscellanea (pas sur de l'orthographe) passionné par le muto, très enclin au désastre par une malchance magique, ou un mauvais destin pour faire plus romancé, et qui prend toujours un maximum de risques dans ses opérations de laboratoire (je sais ça fait peur, mais je pourrirai pas la campagne promis.)
-Un homme qui a du sang de géant, et qui a toujours été vu comme un monstre ou quelqu'un à qui on ne voulait pas chercher des noises, il a été utilisé comme bête de somme avant de rentrer dans l'alliance (racheté ou évadé, au choix).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Kriglla écrit: -Un Ex Miscellanea (pas sur de l'orthographe) passionné par le muto, très enclin au désastre par une malchance magique, ou un mauvais destin pour faire plus romancé, et qui prend toujours un maximum de risques dans ses opérations de laboratoire (je sais ça fait peur, mais je pourrirai pas la campagne promis.)
Mais faites-là la création le 23/02, vous êtes tous là j'ai l'impression, et ce qu'on peut encore changer ça m'intéresse pas. On va pas retarder la création pour un chieur que je suis.
ACTIIIIOOOOON!!! est le maître mot de ceux qui jouent tôt.
Salut,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas la dispo de tout le monde. Du coups j'ai créer un petit tableau dans le wiki :
Ars Magica Calendrier
Si vous pouviez vérifier vos dispos et les indiquer ça serait plus pratique Comme ça on confirme la date d'ici la fin de la semaine.
Sinon, la Sicile me plait bien. Il y a de quoi faire et c'est bien documenté ! Si personne n'est contre, c'est parti pour la suite :
Désolé, je n'arrive pas à comprendre comment remplir correctement le tableau dans le Wiki.
Tomilis, je te les donne, et je te laisse modifier le tableau.
Pour moi, c'est OK tous les dimanches du 23 février au 30 mars sauf le 16 mars.
Oui, sauf que quand je le modifie, je n'ai plus le tableau. Alors pour savoir sur quelle ligne écrire oui ou non, c'est galère. On peut conserver l'éditeur ? (J'ai pas trouvé le bouton)
tomilis écrit: Sinon, la Sicile me plait bien. Il y a de quoi faire et c'est bien documenté ! Si personne n'est contre, c'est parti pour la suite :
- Mer ou montagne voir les deux ?
Envahisseur ou envahit ? A moins que vous préférez rester en dehors des histoires religieuses.
Pourquoi vos mages ont-ils décidé de travailler ensemble ? Dans quel but ? Cherchent-ils juste un coin de tranquillité pour étudier les arcanes où ont-ils un but plus noble ? A moins que ce ne soit l'inverse ...
Comment votre alliance couvre-t-elle ses besoins de base ? Quelle façade utilise-t-elle pour cacher ses activités hermétiques ? A moins qu'elle ne soit cachée dans un regio (une sorte de dimension parallèle) il vos mieux avoir une bonne couverture
Petit port commerciale, vignoble et montagne, je prends !
Effectivement, un seigneur local en compagnon ça peut simplifier la vie. ^^
Encore pas mal de question, vivement le weekend prochain :D
c'est bien partie
on va bien s'amuser !
Elyandel écrit: Petit port commerciale, vignoble et montagne, je prends !
Effectivement, un seigneur local en compagnon ça peut simplifier la vie. ^^
Encore pas mal de question, vivement le weekend prochain :D
thierrylebig écrit: c'est bien partie
on va bien s'amuser !
tomilis écrit: Kriglla tu serais dispo quand pour qu'on fasse tes perso ? Le we du 2 mars ?
Pour la localisation de l'Alliance, après quelques recherches, j'ai pensé qu'on pourrait la placer près de
Taormina
: c'est un port à l'est de la Sicile, près de l'Etna. Il y a une riche histoire antique (avec pas mal de vestiges) et médiévale, et aujourd'hui, c'est hyper touristique, ce qui fait qu'on peut trouver pas mal de documentation.
Sinon, j'ai vu Pascal/Acher hier. Il n'a pas eu le temps de passer sur le forum, mais il est OK pour dimanche.
Leonard écrit: Pour la localisation de l'Alliance, après quelques recherches, j'ai pensé qu'on pourrait la placer près de Taormina : c'est un port à l'est de la Sicile, près de l'Etna. Il y a une riche histoire antique (avec pas mal de vestiges) et médiévale, et aujourd'hui, c'est hyper touristique, ce qui fait qu'on peut trouver pas mal de documentation.
OK. En effet, je me demandais si Taormina n'était pas un peu trop grande. En effet, on peut choisir un port plus discret dans cette partie de l'île (la plus montagneuse).
Je confirme ma présence Dimanche prochain.
Super la carte merci :D
J'ai fini de préparer le nécessaire pour dimanche :