Mutants & Masterminds

23 Sep 2012 01:33 #21217

Moltonel écrit: Ne manquez pas l'analyse du docteur payé par l'organe de propagande de Serenity sur un sondage honteusement orienté.

... proclame de manière très objective l'objet de ce sondage (qui se révèle être en sa défaveur)...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2012 22:57 #21280

Les mutants sèment le trouble dans Sérénity ! L'interview du Chancelier Sir Marius Chevalier sont dans le Sérénity Post ! Ne manquez pas les révélations sur Silent Shadow ! Cerebrus recrute, le Sérénity Post vous dit tout !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2012 08:30 #21282

j'en veux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2012 10:13 #21286

grima écrit: j'en veux

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour être dans le journal.... xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2012 11:00 #21288

Anoldor écrit: Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour être dans le journal.... xD

Qu'est ce que je dois faire pour ne pas être dans le journal :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2012 21:44 #21297

tu devrais te poser la question de ce que tu ne devrais pas faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2012 22:10 #21299

Faut pas déformer non plus, le j'en veux c'était du sérénity post hein, pas d'y être dedans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 06:25 #21302

grima écrit: Faut pas déformer non plus, le j'en veux c'était du sérénity post hein, pas d'y être dedans

Trop tard !
On a bien compris tes vrais motivation :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 06:32 #21303

Moltonel écrit:

grima écrit: Faut pas déformer non plus, le j'en veux c'était du sérénity post hein, pas d'y être dedans

Trop tard !
On a bien compris tes vrais motivation :evil:

Remarque, y'en a un qui lui a même un symbole pour être certain qu'on parle de lui.... :whistle:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 08:31 #21304

Anoldor écrit: Remarque, y'en a un qui lui a même un symbole pour être certain qu'on parle de lui.... :whistle:

Si j'avais créé le symbole, je dit pas. mais ce n'est pas le cas, ce sont les partisans de la vrai justice qui ont choisi cet emblème. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 11:01 #21306

Si tu connaissais vraiment mes motivations tu en serais pas arrivé là. Les journaux sont de loin ma principal préoccupation, surtout avec l'ampleur que cela prends, j'en suis concerné également même de loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 12:41 #21312

Moltonel écrit:

Anoldor écrit: Remarque, y'en a un qui lui a même un symbole pour être certain qu'on parle de lui.... :whistle:

Si j'avais créé le symbole, je dit pas. mais ce n'est pas le cas, ce sont les partisans de la vrai justice qui ont choisi cet emblème. 8-)

Là, j'ai peur... Je sais pas, quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu dis quand je regarde le symbole !

grima écrit: Si tu connaissais vraiment mes motivations tu en serais pas arrivé là. Les journaux sont de loin ma principal préoccupation, surtout avec l'ampleur que cela prends, j'en suis concerné également même de loin

Nous sommes tous concernés. Aucune distinction n'est faite entre Silent Shadow et les gens possédant des capacités que certains qualifieraient de "non naturelles".


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 13:29 #21314

Anoldor écrit: Là, j'ai peur... Je sais pas, quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu dis quand je regarde le symbole !

Le logo a été fait par mes 'sympathisants', c'est pas juste une histoire d'égo de ma part. Je l'ai repris pour moi car je pense qu'il faut un symbole pour matérialisé l'idée que je véhicule. (et pas l'idée que les média corrompus essaye de m'attribuer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 13:43 #21315

Moltonel écrit:

Anoldor écrit: Là, j'ai peur... Je sais pas, quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu dis quand je regarde le symbole !

Le logo a été fait par mes 'sympathisants', c'est pas juste une histoire d'égo de ma part. Je l'ai repris pour moi car je pense qu'il faut un symbole pour matérialisé l'idée que je véhicule. (et pas l'idée que les média corrompus essaye de m'attribuer)

Il reste qu'il y a tout de même quelque chose qui me trouble dans ce logo...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 19:26 #21331

Bien sur que nous sommes tous concernés, c'est ce que je disais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2012 23:21 #22913

Des météores repérés dans l'essaime des Léonides ! Toutes les explications du Dr Szusda ! Le Gang du Trèfle appréhendé ! Des voix entendues par le monde : hallucination auditive ou psychose ? Le Sérénity Post vous dit tout sur l'actualité !
Ne manquez pas l'édition du Sérénity Post dans votre kiosque habituel ou sur le blog du journal de Sérénity !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2012 07:54 #23054

Le Serenity Post annonçait un StarWars XII en 2018... mes excuses, j aurais du faire un XIII ou XIV !
La preuve par Disney !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2012 16:01 #23067

Anoldor écrit: Le Serenity Post annonçait un StarWars XII en 2018... mes excuses, j aurais du faire un XIII ou XIV !
La preuve par Disney !

Lâche du lest... Disney à aussi fait Tron, Pirates des Caraïbes, etc...
Au moins on sait qu'ils peuvent injecter du fric, suffit juste qu'ils trouvent un bon réalisateur!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2012 16:33 #23071

Greg écrit:

Anoldor écrit: Le Serenity Post annonçait un StarWars XII en 2018... mes excuses, j aurais du faire un XIII ou XIV !
La preuve par Disney !

Lâche du lest... Disney à aussi fait Tron, Pirates des Caraïbes, etc...
Au moins on sait qu'ils peuvent injecter du fric, suffit juste qu'ils trouvent un bon réalisateur!! :-D

Pour le réalisateur c est pas gagne lol. Je note juste que je pensais plaisanter avec un XII en 2018, ce qui nous avait paru beauvoup en si peu de temps, mais qui finalement n est pas si eloigne de la réalité :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2012 18:53 #23095

Il reste 5 ans à 3 épisodes, tu peux annoncer un SW XXI ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena