Mutants & Masterminds

23 Nov 2011 18:28 #11679

Pour éviter que tout le monde finisse avec le même perso, ce serait bien si on donnait juste l'archetype en gros du perso.

Pour ma part, je voyais un truc genre infiltration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 19:44 #11686

J'avais la même idée (ceci dit, on est jamais trop de deux pour infiltrer), pis si Yggdrasil fonctionne je ne pourrais pas vous suivre... Je vais me limiter à 1 Vendredi uniquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 19:54 #11687

Greg écrit: ceci dit, on est jamais trop de deux pour infiltrer

Sinon, je ressors spark, il était bon en infiltration :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 19:54 #11688

Ah moi je serais plus sur un perso combattant du genre Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 20:34 #11691

De mon coté je pencherai plus sur un Vigilante Détective genre Spirit, Dick Tracy ou Rorschach.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 11:07 #11721

Guillaume écrit: Ah moi je serais plus sur un perso combattant du genre Punisher.

Là aussi, Antho, tu peux ressortir Spark! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 12:09 #11726

Moi ca sera surement un ancien chevalier combatant genre le chevalier noir de Marvel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 13:32 #11728

C'est une bonne idée de s'accorder surtout que j'ai commence ra voir pour faire les "superpasboettoutmocheenplus" et g des idée de méchant MJ.

Plusieurs option sont possible vous pouvez tous faire partie du même groupe genre justice league ou shield mais du coup ca colle moins a l'ambiance dark ou je vous propose qu'il y ai un "leader" de façon a ce qu'il y ai au moins non pas un chef mais juste un point d'accroche commun.
Alors pour le leader soit un de vous le joue soit je fait un pnj je pense que cela serai plus fun que le leader soit un joueur comme ca il vous aurais une "liste" de super-crime et vous pourrez choisir où allez.

P.S: si vous crée vos propres pouvoirs sans moi une petite limitation au minimum un pouvoir doit couter 1/rank parce que sinon on a vite fait de faire:"ooo Enhanced trait ca coute 2/rank en free action je le passe ne standard action ca coute 0/r je le prend a 25 pour 0 power point et je le laisse ativer en permanence mouahaha" alors certes avec les PL on peu pas dépasser un certain niveau mais du coup tout le monde peu avoir le max dans toutes les caracs donc mini 1/rank de cout.

P.P.S: le PL sera de 10 avec 150 Power Point pour ceux qui font leur perso tout seul


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 20:01 #11761

Comme dit au téléphone, intéressée ! ^^ (J'avais pas vu le topic, honte sur moi....)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 21:54 #11768

Salut, je suis moi aussi intéressé de jouer un super-héros, c'est vraiment quelque chose que je suis curieux d'interpréter. Mais je vois que ça commence à faire du monde, je comprendrais tout à fait qu'il n'y ait plus trop la place, en plus 7 ça a tendance à ralentir l'action, en somme seul ton jugement compte mj.:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2011 22:36 #11772

alors pas la moindre idée si 7 ou 8 sa sera trop mais a priori vue le système de jeux ca devrai allez vite vue aue au pire tu lance ... 1D20 donc ca peu allez mais e toute façon je ferai peut être une 1ere table pour voir ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 11:09 #11786

Juste pour être sûr, c'est cette édition qui est joué :



Si oui, j'ai le Pdf en anglais du bouquin ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 11:22 #11787

Je me retire, même si j'aurai aimé faire partie des vôtres, mais comme dit précédemment je ne pourrais jouer qu'un seul Vendredi par moi et ce sera sur Yggdrasil.
Honneur et justice M(rs) & M(mes) et que le bien triomphe!
Régalez vous bien... 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 11:23 #11788

Moltonel écrit: Si oui, j'ai le Pdf en anglais du bouquin ;-)

je suis preneur, pour le fun... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 13:20 #11791

oui c'est celle la ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 14:45 #11792

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2011 16:43 #11795

Leodgar écrit: De mon coté je pencherai plus sur un Vigilante Détective genre Spirit, Dick Tracy ou Rorschach.


Aaaah Rorschach :bave: Quel personnage magnifique!

Pour ma part, je suis inspirer par un combattant fous. J'ai ma petite idée sur quel personnage m'inspirer mais ça s'annonce difficile à retranscrire tel quel. Vous aurai la surprise si j'y arrive. :evil:


Kaael écrit: P.S: si vous crée vos propres pouvoirs sans moi une petite limitation au minimum un pouvoir doit couter 1/rank parce que sinon on a vite fait de faire:"ooo Enhanced trait ca coute 2/rank en free action je le passe ne standard action ca coute 0/r je le prend a 25 pour 0 power point et je le laisse ativer en permanence mouahaha" alors certes avec les PL on peu pas dépasser un certain niveau mais du coup tout le monde peu avoir le max dans toutes les caracs donc mini 1/rank de cout.


Il me semble qu'il y a une petite incompréhension des règles.
Avec les jeux d'avantage et de défaut des pouvoirs le coût par niveau de celui-ci varie. Arriver à 1 point par niveau, si on prend une limitation qui ferait descendre le coût de -1 ça donne pour 1 point de pouvoir (power point) on a 2 niveau dans le pouvoir en question. Et ainsi de suite, 1 pour 3, 1 pour 4 etc...

La règle est expliqué page 135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2011 16:56 #11832

en effet j'avais pas vue donc vous avez l'explication réel donc a appliquer ^^

... je vais revoir mes pnj moi mouahaha ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2011 21:40 #11840

Alors je propose la 1erepartie de M&M durant le 100% de décembre dans l'aprem et peut être une partie dans la soirée si ya tjrs des motivés ceux qui on leur perso peuvent venir avec pour les autres je ferai des pré-tiré en partie basé sur les archétypes.

Voila pour ceux qui sont intéressé soyez la au 100% je pense faire une partie assez grosse pour justement tester le système avec un gros groupe pour voir si je pourrai lancer lancer la campagne avec vous tous ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 00:01 #11843

Attention, il ne faut pas programmer de partie régulière au 100%, et je pense que le soir même est aussi à éviter (même si ce n'est pas une règle clairement édictée).

Si tu fais un MM au 100%, c'est un one shot 100% ouvert aux premiers qui s'inscriront sur place à 14h00.

Pour ma part, je ne serai pas là au 100%.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena