Mutants & Masterminds

21 Nov 2011 21:28 #11546

Bonjours à tous

Suite a de nombreuse discutions et grâce a PamPam je suis en mesure de vous proposer une partie puis probablement une campagne a :fee: MUNTANTS & MASTERMINDS.Alors a savoir que ce JDR est un jeux de super-héros vous vous pouvez jouer tout super héros de votre imagination. A savoir que bien que je m'en inspirerai je ne ferai pas jouer ni d'an l'univers de DC ni dans celui de Marvel mais dans un mélange des 2 enfaite je prendrai mes personnage préférer de chaque univers et virerai ceux que je trouve moins intéressant.

A savoir que j'aurai juste besoin d'un avis vous préféré:
- un monde du genre Batman, sombre ou la barriere entre super-héros et super-vilains est mince et ou le monde considère les 2 de la même façon
- ou un monde comme celui de la ligue des justicier ou le monde connait l'existence de super héros se battant contre les super vilain pour le bien des gens, du monde voir de l'univers.


Voila a vous de voir pour le créneau la campagne sera le 3eme vendredi de chaque mois a la place du L5A qui devrai finir d'ici peux mais les 1ere partie se feront peut être avant histoire de voir et de lancer le truc.

Pour ceux qui sont motivé ben dite le moi pour ceux qui sont très très motivé vous pouvez me Pm.

Intéressé:

- PamPam (a priori vue qu'il ma passé le bouquin en disant "tu fait jouer quand?")
- Moltonel
- Greg
- Leodgar
- Newbiekenobi
- Anoldor
- Kriglla
-


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2011 22:43 #11549

J'ai beaucoup de mal à résister aux super héros ...
Donc je te réserve une place pour une partie et suivant les date pour ta campagne, une place a temps complet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2011 23:09 #11550

ok ben tant mieux ^^
pense ame dire quel genre d'univers tu préfère ca m'aiderai ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2011 23:13 #11551

Un univers à la Dark Knight serait génial !

Si l'univers à la Justice league est sympa (le coté "haha jme la pête, admirer moi !" c'est très jouissif), le coté sombre de Batman avec des super héros qui décide de se salir les mains pour le bien des autres, c'est vraiment le pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2011 23:15 #11552

Moltonel écrit: J'ai beaucoup de mal à résister aux super héros ... Donc je te réserve une place pour une partie et suivant les date pour ta campagne, une place a temps complet.

De Spark à Hulk, il n'y a qu'un pas... sur la gueule des méchants! :-D

Énorme! Du M&M! Que de bons souvenirs avec Charlize "Ghost" Poe...
Je mets une option!
Je ne pourrais jouer qu'un seul Vendredi, donc comme j'ai déjà postulé sur Yggdrasil j'attends de voir si les vikings m'accueilleront. Sinon, j'aurai un grand plaisir à vous retrouver autour de la table.

:blush: Oups j'avais oublié: univers plutôt dark...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2011 23:16 #11554

Je veux bien venir aussi deja a une partie pour voir avant de decider quelquechose sur le plus long terme, pour l'univers entre les deux mon coeur balance, un truc sombre un peu comics indé (genre Miller, Mignola,Moore ect..) me botterai franchement, bien qu'un truc plus Pulp dans le style des Strange et autres Titans serait aussi assez sympa a jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 00:20 #11562

bon ca commence a en faire du monde ^^
pour ceux qui on deja des idée de perso faite moi signe je préfèrerai faire le perso de chacun en secret et en avance.

a savoir que vue le système on peu tout faire je communiquerai le PL ( lvl de perso en gros) des que je le saurai pour l'instant je suis pas decidé)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 08:26 #11566

Allez, pareil, tenté pour un univers sombre.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 12:33 #11575

Juste pour savoir, tu fait jouer quelle édition (vu qu'il semble y en avoir au moins 2) que je puisse voir si j'ai le bouquin pour explorer les possibilités de personnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 13:03 #11577

J'ai envoyé un MP, sinon un monde à la Batman ou on est obligé de garder son identité secrète me botte plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 13:28 #11580

Moltonel écrit: Juste pour savoir, tu fait jouer quelle édition (vu qu'il semble y en avoir au moins 2) que je puisse voir si j'ai le bouquin pour explorer les possibilités de personnage.

Je serais interressé aussi si tu as l'info... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 16:21 #11586

A priori y a mm 3 édition :p vue que la c'est M&M Third edition


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 16:36 #11587

Kaael écrit: A priori y a mm 3 édition :p vue que la c'est M&M Third edition

Avec un MJ aussi perspicace, ça va pas être facile de baiser les PNJ... :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 17:18 #11596

c'est sur :p.

alors par contre je vous demanderai de me faire part d'un type de perso et de la liste de vos pouvoir si vous faites vos perso vous même et sinon de me communiquer une description soit par pm soit sur skype. Essayé d'être original et si vous voulez un créateur d'avatar y a www.ugo.com/games/superhero-generator-heromachine-2-5 qui est pas mal mm si la colorisation laisse a désirer.

A priori on partirai sur un univers Dark pour commencer mais n'oublier pas que vous serai des super gentil quand même donc pensera trouver un moyen de tomber du bon coté même si votre perso a des tendances pas net à la batman.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 17:43 #11599

Cool :bave:

Je suis aussi pour un univers dark.


:blink: Difficile de se choisir un perso. :-?

Ps: tu pourrais nous envoyer nos px à L5A, please ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 19:15 #11606

Énorme ce générateur... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2011 21:05 #11617

oui mais faut pas faire les colorisation avec ca fait tres moche mais ca donne une base c'est ca qu j'aime bien pour mes pnj ca me permet 'avoir une idée pour les décrire.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 08:53 #11632

Kaael écrit: oui mais faut pas faire les colorisation avec ca

Je devrais m'en sortir... :whistle: :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 09:11 #11636

Question : Dans ton monde, il y aura la magie ??? c'est possible d'avoir des objets enchantés ou alors ca ne sera que de la technologie ???
Et si on fait son perso soit même, on le fait à combien de point ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2011 18:14 #11678

oui il y en aura dans un monde super-héros y a toujours des magicien et oui il est possible d'avoir des objet enchanté ca pose pas de soucis les "power-truc" peuvent provenir de n'importe quelle source M&M permet tout ca.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena