Mutants & Masterminds

28 Nov 2011 00:23 #11844

je suis au courant mais comme les gens suivent pas forcement le post, (ce qui est mon cas la plus part du temps)sur le quel j'ai poster ma présence et mon envie de faire une partie de M&m du 100%, et que ceux tenter M&M suivent le post sur M&M j'ai poster ici de façon a prévenir le plus de monde possible.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 09:03 #11848

Guillaume écrit: Attention, il ne faut pas programmer de partie régulière au 100%, et je pense que le soir même est aussi à éviter (même si ce n'est pas une règle clairement édictée).

Si si, elle a été clairement explicitée sur le post "Les bonnes pratiques à respecter" que tu trouveras ici même:
www.lgdj.org/index.php?option=com_kunena...d=8&id=6453&Itemid=0

Moltonel écrit: Pour finir, le 100% Jeux à lieu l’après-midi et le soir, nous demandons donc aux maîtres de jeu d’éviter autant que possible de positionner un créneau fixe pour une campagne en soirée de 100% sauf s’il n’a vraiment aucune autre possibilité (fin de campagne, report d’une partie par exemple).

Donc oui Kaael, c'est une très bonne idée de proposer un One-shot au 100% mais dans ce cas, les joueurs n'ont pas la possibilité de réserver leur place à l'avance et ce sera donc les premiers arrivés, les premiers servis. :-D

La règle est la même pour les soirs de 100% qui sont réservés aux one-shot ou aux parties "exceptionnelles" pour finir une campagne ou positionner un créneau qui, pour une fois, est indisponible ce mois-là.

Et puis n'oublie pas que ce 100% de Décembre est aussi le Repas de Noêl de la Guilde donc les parties du soir risquent d'être fortement retardées...
;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 13:15 #11864

Du coup Kaael, tu programmes ta partie quand ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 15:58 #11865

Kaael écrit: Bonjours à tous



Voila a vous de voir pour le créneau la campagne sera le 3eme vendredi de chaque mois a la place du L5A qui devrai finir d'ici peux mais les 1ere partie se feront peut être avant histoire de voir et de lancer le truc.

-



Pour la partie test elle reste au 100% vue que c'est une partie test j'ai pas besoin d'avoir les joueur de la campagne mais juste une panoplie de joueur pour tester les règle normal et pour la campagne comme spécifier dans mon premier post ce sera le 3eme vendredi de chaque moi dés que la campagne de L5A sera terminer. ce qui devrai être le cas après la séance de janvier ou février au plus tard.

voila comme ca j'espère que ce sera plus claire et que ca évitera a tout le monde e faire des erreur ou d'interprétation sur ce que j'ai poster.
A moins que les mj et les jeux maitrisé doivent rester une surprise jusqu'au 100% ou que les guildiens soit convier a surveiller l'ensemble des posts du forum en permanence je ne vois pas ou est mon erreur.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 16:00 #11866

Pour ma part, mon personnage serait un combattant au corps à corps, mais pas Hulk, plus en finesse :samourai: .

Et il faut que je voie avec le mj pour la création du perso, je suis pas génial en anglais donc la création de pouvoir j'ai peur de me tromper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 16:17 #11867

ok fait moi une description des pouvoirs en pm avec les avantages et les désavantages e chacun d'eux et je te ferai la liste des pouvoir possible.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 16:18 #11868

Kaael écrit: A moins que les mj et les jeux maitrisé doivent rester une surprise jusqu'au 100%

C'était le cas au début, mais les habitudes changent. ;-)

C'est juste que les gens aiment bien savoir ce qui les attends, donc les parties de 100% annoncées à l'avance ont vite tendance à se transformer en parties fermées avant même l'ouverture du 100%. Et par la suite en campagnes fermées. C'est humain. D'où une petite piqûre de rappel de temps en temps, pour conserver un peu d'ouverture et d'aventure. Ça serait dommage quand même, des rôlistes qui n'essaient jamais rien sans avoir de garanties préalables. :P
Donc rassure-toi, tu n'as rien à te reprocher. :-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 16:35 #11869

oui c'est sur mais ma partie n'est pas fermé justement pour 2 raison 1 tout le monde sera pas forcement la 2 de toute façon comme je l'ai dit j'aimerai tester le jeux avec un gros groupe pour voir si ca passe ou pas vue que je l'ai jamais fait jouer au par avant.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2011 22:00 #11891

Pas de souci, en plus, je m'inscrirais volontiers sur ta partie test.

Ce qui doit être clair, c'est que ce n'est pas parce des joueurs arrivent avec leur personnage qu'ils auront une place à la partie. Si d'autres veulent jouer et qu'ils s'inscrivent avant ...

Le mieux serait que tu prévoie des prétirés pour tout le monde. Ainsi il n'y aura pas deux groupes, ceux qui ont optimisés leur personnage au petit oignons pour intégrer une campagne, et les autres.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2011 12:35 #11916

Attention Kaael, tu parles du vendredi et ensuite du samedi ?????? quel jour est-ce réellement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2011 17:51 #12051

at newiekenobi: j'avais fait une erreur c'est bien le vendredi soir. C'est corrigé.

At Laradie: oui si les joueur voulant faire la campagne on pas de place tant pis pour eux c'est premier arrivé premier servi. Ppour les persos je pense pas qu'il y aura de souci vue que pour les pré tiré je ne vais pas prendre des archétype bien que je vais fortement m'en inspiré et que j'ai suffisamment potassé le bouquin pour savoir comment faire des persos qui tienne la route même face à des persos "optimisé". a savoir qu'une partie des persos que je proposerai seront des futurs PNJ donc ca devrai le faire quand même je pense.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2011 19:48 #12063

Super, j’essaierais de ne pas être trop tard pour m'inscrire à temps :)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 23:37 #12436

Test très concluant même si les joueurs sont parti un peu n'importe ou ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 05:21 #12439

Un peu beaucoup, lol ! Comme quoi, il faut se méfier des gamines.... XD
Vraiment très contente d'avoir pu tester mon perso !! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2011 15:27 #12465

Je me suis bien amusé, en plus, nous avons résolu le scénario jusqu'au bout, de façon très professionnelle :P


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2011 13:13 #12921

Salut a vous mes petits mutants

Je fait un petit post pour vous signaler que la campagne de L5A est bientôt terminée donc la 1ere partie de la campagne de M&M devrai se dérouler le 17/02/2012 donc prévoyez de m'envoyer vos background et sur tout vos perso fini pour ceux qui font pas leur perso tout seule pense a me contacter pour que je vous le fasse.

A savoir que je ferai quelques ajouts sur les règles comme la presence de points de Karma de façon a éviter tout dérapage comme laisser une foule de pauvres civile mourir trucider par des vilain robot pendant qu'on arrache une porte et fait &effondrer un balcon sur les dit civil :P parce que vous jouer quand mm des super HEROS :-)

A savoir bis vous jouerai dans une ville nommé Sérénity formé de plusieurs iles située .. quelque part dans le sud du pacifique. je vous donnerai de plus ample information quand j'aurai décider du régime politique et tout ca.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2011 13:31 #12925

Le vendredi soir, ce sera sans moi. Dommage, mais je viendrais volontiers sur un autre one shot ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2012 17:49 #13247

Voila L5A approche de sa fin de campagne mais même si l'empire d'émeraude vas tiré sa révérence nous verrons débarquer des super-héros. que toute les personne intéressé et disponible sur ce créneau me pm avec une idée de perso et un bout de background de façon a ce que je les guide pour que leur perso et leur background colle au monde.

Rappelles:

1 Vous jouez des super-héros aussi dark soit-il votre personnage reste un gentil exemple: Batman chasse le crime de façon violente mais ne tue
presque jamais les super vilains et jamais d'innocents c'est un super-héros; SPAWN par contre n'hésite pas a détruire la moitié de la ville et
a tuer tout ce qui se trouve entre lui et sont but bien qu'il œuvre pour le le bien ce n'est pas un super héros c'est un anti-héros c'est le mal
incarné qui s'est ranger du coté du bien pour se venger de son créateur. Pareil pour LOBO c'est pas un super-héros même si il est pas non plus un
super-vilain.

2 On jouera sur terre et on débutera dans une ville du nom de Sérénity. Ville-pays comme Singapour situé dans l'océan pacifique a l'est du Chili au
sur d'Hawaï et à L'ouest de la Nouvelle-Zélande. Son apparition n'est pas réellement datée mais la richesse de ce nouvelle "Eldorado Flottant"
attire énormément de monde. La Technologie est plus avancé que celle actuelle.

3 La ville est gouverné par le Chancelier et le conseil des Tribuns composé de 6 membres le Chancelier est élus au suffrage universelle tout comme 4
des 6 Tribuns les 2 derniers Tribuns sont choisit par le Chancelier. Chacun des 4 Tribun choisit au suffrage universelle représente un quartier de
la ville.


4 2 Grands groupe sont présent dans la ville Cerberus et Biotech ils génèrent a 2 plus de 90% du PIB de Sérénity et disposent chacun d'un quartier
qui leur est dédié.

5 La police est dirigé par des centurions qui gèrent leur quartier presque a leur guise ne dépendant que du Tribun de leur quartier et du
Chancelier; ce qui implique une application de la lois différente selon les quartiers.

6 Les supers sont mal vue dans toute la ville il est donc préférable que vous vous trouviez une identité secondaire sinon vous risquer d'avoir des
problèmes a chaque passage de la police. (a savoir que l'identité secondaire est un avantage donc si vous le prenez pas vous ne l'aurai pas
gratuitement)

Voila à priori je ne pense pas avoir oublier grand chose pour plus de renseignement, sur Cerberus ou sur Biotech par exemple, je les fournirai en PM ou par émail en fonction des backgrounds.

Alors tous à vos collant et à vos capes!:pompom:


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 21:14 #18754

Une petite affiche pour Mutant et Mastermind :



D'après une idée de Moltonel
Dessins par Anoldor
Background et agencement par Moltonel
Scénario par Kaael
Avec...
  • Kriglla dans le rôle de Brett Shawn
  • Camille dans le rôle de Erza
  • Grima dans le rôle de Abel
  • Anoldor dans le rôle de Keeper
  • Camille dans le rôle de Erza
  • Pampam dans le rôle de Alucard
  • Naevadeshan dans le rôle de Adam Lang
  • Moltonel dans le rôle de Silent Shadows


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 22:47 #18761

Mais comme ça claque!!!!!

Malade de vénération (celui qui voulait faire une blague avec maladie vénérienne, ben c'est trop tard haha!) aooooom Aurélie :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena