Mutants & Masterminds

24 Sep 2013 16:25 #30703

D'un autre côté, je ne suis pas certaine qu'une personne dont le passe-temps favori est de mettre en danger les autres personnes soit aussi bien placée pour parler de ce que sont les humains. Non pas que les humains soient exempts de défauts, mais surtout que cette personne va entièrement fausser la vision qu'elle pourrait donner à d'autres de l'humanité.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2013 23:30 #31514

De nouveaux arrivants à Point Central ? Qui sont-ils ? L'Intergalactic Post enquête sur tout.
Ne manquez pas notre édition du Jour 11 Année 5008.13 !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2013 11:28 #32353

Très bientôt, en diffusion intergalactique...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2013 20:24 #32377

L'Intergalactic Post, c'est le journal qui enquête sur tout et vous dit tout des nouvelles intergalactiques.
L'actualité brûlante, c'est l'arrivée des humains... On en sait plus, dans l'édition du jour 12 année 5008.13 !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2013 16:46 #33266

Aujourd'hui, parution de l'édition du Jour 13 année 5008.13 de l'Intergalactic Post, avec une actualité brûlante : la révolution dans le Système Fetsua !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2013 17:19 #33422

Le Serenity Post est de retour ! Ne manquez pas l'actualité du monde et de Sérénity sur son blog ! Et n'hésitez pas à participer à ses débats... Le Serenity Post, c'est votre journal à tous, séréniens et citoyens du monde !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2013 18:12 #33424

débats hautement philosophiques et psychologiques :pirate: O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2013 18:14 #33425

Heu... ouais... Débat philosophique hautement minier je dirais.
Et un peu politique aussi, dans le genre complot théorique ou théorie du complot. A ce stade, je sais plus.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 23:43 #33605

Les voix libres se sont libérées et élevées pour se défaire du joug des tyrans de Sérénity !
Lisez le seul journal libre, qui lutte pour la vérité !
Ne manquez pas les infos flash du Libéré !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 09:35 #33610

Et c'est qui qui avait raison ? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 10:04 #33611

Tu sais, à ta place, je la ramènerais pas. Après tout... tu es celui qui a provoqué des psychoses et panique avec ton "on va tous mourir", qui était erroné. :whistle:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 12:07 #33612

Non c-étais juste une vérité. En attendant elle est ou la vérité maintenant au Sérénity Post ? Elle est ou l'indépendance de la Presse et des médias ?

Elle est bien belle tiens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 13:06 #33614

en tout cas c'est du bon boulot merci pour ces articles :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 17:39 #33623

Il est tout beau, il est tout chaud, voici le tant attendu nouveau numéro du Sérénity Post !
Silent Shadow commet un attentat ! La tension monte entre la Chine et Valoran ! Lisez le Sérénity Post !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 23:23 #34088

Le voici, le tout nouveau numéro de l'Intergalactic Post. L'information, pour l'information, c'est notre devise. Retrouvez les nouvelles de Point Central et de l'Univers !


Et n'oubliez pas de visiter notre blog pour encore plus d'information !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2014 22:01 #35223

Sérénity obtient l'organisation des Jeux Olympiques d'été 2028 ! L'ouragan Mark ravage la Birmanie ! Le président des Etats-Unis menacé ! Les nouvelles sont dans le Sérénity Post !



*interruption de la transmission*
*début de l'émission du Libéré*


Le CIO est corrompu par Sérénity. Le président Poutine est empoisonné. Un complot vise de président des Etats-Unis.
L'actualité véritable est dans le Libéré .
Soulevez-vous contre la Tyrannie, retrouvez votre Liberté !



*fin de l'émission du Libéré*


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 12:52 #35228

ah ah tu es devenu l'assistante de direction la plus célèbre au monde ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 12:57 #35230

Faut dire que tu m'as engagée, personne n'avait entendu parlé de moi ni m'avait vue déjà, pas longtemps après on fait 1 an d'absence. Et à moins que tu ne souhaites révéler que nous étions à PC, sans explication... tandis que je suis pas revenue. Dans un sens, vaut mieux vu mon état de santé actuel ! xD
Mais effectivement, avant j'étais pas trop connue, mis à part pour avoir acheté une pièce de collection pour une vente aux enchères au profit des sinistrés de Sérénity... On dirait que maintenant on me connait un peu trop ^^"

D'ailleurs, M. le président de la Lang Corporation, que pensez-vous de la situation de Néocerberus et de l'action de votre corporation contre son ingérence dans la politique internationale ? xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 13:47 #35232

Qu'il faudrait éclaircir ce qu'est Neo cerberus, cette institution n'existe pas vraiment... Est ce une entreprise, une ONG ?

Mais elle ne peut pas être tout cela à la fois.

J'entend que Neo cerberus fait acte d'ingérence sur des affaire international, sans en avoir les compétences. Je rappel que seul une nation peut siéger au conseil de sécurité et avoir mandat de l'ONU.
Bien entendu par le passé de nombreuses entreprises ont fait acte d'ingérence, utilisant des mercenaires pour déstabiliser des gouvernements. Mais elles ne l'ont jamais fait ouvertement, car la moindre victime et le moindre mort rendrait l'entreprise pénalement responsable.

Les employés d'une entreprise ne sont pas une armée, mais des civils... soumis au droit civil, pensez en regardant les garde armées de neo cerberus... Impressionnant comme arsenal pour un simple civil ?
Je rappel au cas où que le droit international a une case bien vilaine pour des organisations civil armée faisant acte d'ingérence...

Donc Neo cerberus n'a pas le compétence pour traiter cette affaire et tout traité signé au nom de cette organisation n'a aucune valeur.

Maintenant si Neo cerberus est une nation, quelle est sa légitimité ? Pouvez vous me montrer les représentant de cette nation légitimement élu ?

Bien-sure que non, c'est une entreprise anonyme... Comme la lang en est une, je ne parle pas au nom de mon entreprise, dons le but légitime est de réalisé des bénéfices pour des actionnaires. Mais en tant que simple citoyen, inquiet de voir la démocratie vendu à vile prix.

Bien entendu, j'ai entendu dire que l'ONU aurait donné l'aval à ce genre de chose. Cela me parait étonnant que l'ONU soutienne une organisation para-militaire. Surtout que la majorité des traités interdisent justement ce genre d'organisation.

Bien entendu si maintenant n'importe qui peut avoir une armée, cela légitime des organisations comme le Hezbollah !

ps : Le but de mon entreprise n'est pas de combattre une ingérence politique. La lang corporation respect et suit scrupuleusement les lois des différents pays. C'est une ENTREPRISE et pas une organisation para-militaire. Bien entendu la lang corporation finance bénévolement des organisations pacifique visant au développement dans le monde. De même que en tant qu'entreprise, elle n'a aucune droit sur ses employés. Les actions de mon entreprise sont citoyenne, elle promeut dans sa charte les valeurs de la démocratie et de la liberté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 14:20 #35234

En tant que ton assistante, je me permets, M. le directeur Lang, de te dire de finir d'évacuer tes employés de Sérénity. Mon expérience me montre que les humains sont des enfants capricieux qui n'aiment pas être contredits. Etant donné l'influence de Néocerberus à Sérénity, leur colère pourrait s'abattre sur ceux qui sont reliés à toi et à leur portée.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena