Mutants & Masterminds

04 Juil 2012 18:57 #18839

Fantastique le dessin. :-)

On a une autre vision des persos maintenant. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 19:03 #18840

J'ai pas le mérite de l'avoir fait moi même.

Mais voilà une autre image de mon perso pour ceux qui ne connaissent pas alucard.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 19:22 #18847

et beh c'est bien la peine de te payer des vêtements, c'est même pas pour les mettre sur la photo de groupe (c'est du propre)

Jolie dessin sinon ^^

sinon pour le look du perso je me suis beaucoup inspiré de lui :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 19:29 #18849

naevadeshan écrit: et beh c'est bien la peine de te payer des vêtements, c'est même pas pour les mettre sur la photo de groupe (c'est du propre)

Jolie dessin sinon ^^

sinon pour le look du perso je me suis beaucoup inspiré de lui :


Ahaha ! Je les mettrai sur le photo de groupe en civils et sur celle des employés du groupe !

Pour l'image, nous nous sommes plus inspirés de TOny Stark, j'avoue ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 20:14 #18850

Anoldor écrit: Pour l'image, nous nous sommes plus inspirés de TOny Stark, j'avoue ^^

Un genre de tony stark, blond, coupe en brosse et avec une tête de premier de la classe pour être précis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2012 17:51 #18874

vivi j'ai bien compris, mais j'essais pas mal de me détacher de stark... Du point de vue de adam stark serait un connard prétentieux qui pense qu'à son nombril.

Je suis un visionnaire, j'ai un plan pour l'humanité (oui ok je suis un poile prétentieux, mais je m'en donne les moyens).

Si en apparence j'ai tout les caractéristique d'un riche excentrique, ce n'est également qu'un costume.

Les grandes corporations pense encore en terme matériel, alors que l'humanité se reformera d'un point de vue social. l'humain meilleur, ni pas plus fort, plus intéligent, plus rapide... Non l'humain meilleur sais vivre en harmonie avec son environnement, ses proches. D’ailleurs et point notable, je considère l'humanité dans un sens très large (et à la fois très étroit).

Par exemple c'est pas parce que biologiquement on est homo sapience, que l'on est humain (et à le contraire, une intéligence artificiel peut être plus humaine par bien des aspects).

c'est pour ça, que en // de la lang incorporated qui est par bien des aspect qu'une vitrine... J'ai des projets bien plus large passant par le développement, l'amélioration et la pacification mondial (bien entendu tout cela est a fond perdu ! La lang incorporation, et surtout la lang investement étant un point de financement de l'ensemble).

Voilà un point de vue que j'ai pu exposer hors partie. Ah oui le gant que je possède, c'est un jouet que j'améliore à temps perdu, une sorte de hobby qui n'a rien à voir avec mes projets visionnaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2012 20:24 #18877

C'est sur, tu as encore du travail pour ressembler à Tony Stark, ahaha ! ^^
Non, en fait physiquement... il faut admettre qu'il a la classe ! XD Les différences, ça se voit dans l'air "premier de la classe". Puis... il manque quand même la barbiche, lol ! xD Et l'air prétentieux. :mdr:

Puis... comparer à Tony Stark, c'est un compliment ! :P


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2012 21:39 #19023

En voilà un super héros pas discret du tout ! Costardman a encore été repéré (encore) ! Cette fois, il s'est mis à la chanson....



et la deuxième....


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2012 22:48 #19120

Des cités volantes attaquent Serenity ! Une réunion de crise est organisée par le Chancelier ! Des incendies frappent la ville !
Lisez tous les détails dans le Serenity post !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 11:36 #19328

Le combat entre ordre et chaos va commencer.:evil:

mmmm ahahahahaAHAHAHAHAHAH


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2012 21:53 #19475

Edition spéciale du Serenity Post ce soir ! Serenity est attaquée par des démons ! L'attaque repoussée par les forces de Cerberus ! Silent Shadow, aperçu sur les lieux du combat ! Tous les détails sont dans le Serenity Post !
Le Serenity Post, à se procurer d'urgence et à consulter sur le site officiel du journal de Serenity !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2012 23:23 #20244

Cerberus sauve Serenity des cités volantes ! Silent Shadow, l'ennemi public numéro 1 de Sereniy attaque la navette de Cerberus ! Les nouvelles mesures prises pour le quarter de Brickstone ! Tout est dans le Serenity Post ! Demandez le Serenity Post, consultable sur le site officiel de votre journal favori !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2012 23:34 #20699

Silent Shadow attaque Serenity ! Les eombies envahissent Brickstone ! Le courage de Cerberus qui fait front face à la menace mort-vivant et mutante !
Tous les détails sont dans le Serenity Post !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2012 22:44 #20894

le Serenity Post dispose désormais de son propre blog !
Articles, photos, interviews, sondages... retrouvez tout en ligne !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2012 22:51 #20897

Lisez le Sérénity Post ... Tous est dans le Sérénity Post ... Silent shadow Dans le sérénity post.. Les dernières nouvelles sont dans le Sérénity post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 00:03 #20901

grima écrit: Silent shadow Dans le sérénity post..

Les calomnies sur Silent Shadow oui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 00:06 #20902

La calomnie n'existe pas à Sérénity, que de la vérité, que des sources vérifiées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 07:14 #20903

Moltonel écrit:

grima écrit: Silent shadow Dans le sérénity post..

Les calomnies sur Silent Shadow oui !

Ah ? Silent Shadow n'a pas attaqué le croiseur ? Ni les véhicules d'intervention de Cerberus ? Il n'était pas au "Pentagone" de Sérénity avec d'autres Supers ? O:-)
Que la vérité le Sérénity Post ! :mdr:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2012 13:08 #21206

Ne manquez pas l'analyse du docteur Alan Powell, diplômé de l'université de Chicago, du sondage exclusif du Sérénity Post sur la question essentielle du moment : Silent Shadow doit-il faire l'objet d'un mandat d'arrêt international ?" xD
Rendez-vous sur le blog du Serenity Post !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2012 22:46 #21211

Ne manquez pas l'analyse du docteur payé par l'organe de propagande de Serenity sur un sondage honteusement orienté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena