Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

13 Oct 2015 12:32 #49298

Ben passe chez Romain avant de passer chez moi ;-)

Sinon je peux aussi rencontrer tes Nordiques, hein (je suis à 118 de VE, maintenant)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2015 12:49 #49300

Peps écrit: Ben passe chez Romain avant de passer chez moi ;-)

Sinon je peux aussi rencontrer tes Nordiques, hein (je suis à 118 de VE, maintenant)

Non ils ont bien joué, les Chaotique eux n'ont fait aucun match, donc c'est les chaotiques que je dois jouer.

13 Oct 2015 13:00 #49301

Les nordiques, c'est vraiment tous des fiottes en fait :orc:

13 Oct 2015 13:01 #49302

Peps écrit: Les nordiques, c'est vraiment tous des fiottes en fait :orc:

Je dirai le contraire les orcs ont peur des chaotiques 8-)

13 Oct 2015 13:32 #49304

Ah non non, pas de souci ; viens avec tes chaotiques, mais si tu les as pas n'hésite pas à venir avec tes nordiques, hein 8-)

Les orques sont omnivores :orc:

13 Oct 2015 14:35 #49306

Non comme je disais, le but c'est que la nouvelle équipe rattrape son retard en match, donc j'ai fait 7 match avec les Norses, je dois faire autant de match avec les chaotiques. Les seuls matchs que Bon je sais aussi que je dois affronter les coachs que je n'ai jamais rencontré comme Shadock

13 Oct 2015 14:54 #49307

Ouais, esquive de fiotte, ça :P

D'ailleurs t'as jamais rencontré mes orques, avec aucune de tes équipes.

13 Oct 2015 14:56 #49308

Bon n'empêche, préviens-moi si t'as pas tes chaotiques, que je trouve un autre adversaire, du coup ;-)

13 Oct 2015 15:02 #49309

Peps écrit: Bon n'empêche, préviens-moi si t'as pas tes chaotiques, que je trouve un autre adversaire, du coup ;-)

Ben tu peux chercher maintenant, j'avais plus dans l'idée d'affronter un coach que je n'ai pas déjà affronté, donc Shadock. Si Shadock n'est pas là je n'aurai pas le choix et j'affronterai un autre coach mais il me semble que les Skaven avait déjà demandé un match??

Tiens on devrait se faire un outil pour gérer les demande de match au coach, est-ce qu'OBBLM le propose?

Sinon depuis le début je n'ai pas gérer correctement mes rencontres avec les Nordiques, certain ne se prive pas de refuser des matchs, donc j'estime que j'en ai le droit aussi.

En ce qui concerne les Chaotiques, comme je le disais, j'estime que le delta compte, et les équipes qui sont le mieux placées pour les affronter sont donc :

Par tout tati
Les retardataires
The rats-a-men

13 Oct 2015 15:28 #49310

Donc je réitère mon appel à candidature pour vendredi soir (suite à l'esquive du coach JR, qui après ne viendra pas se plaindre qu'on ne joue pas assez :evil: ) :

Peps écrit: Bon et sinon, il y a de fortes chances que vendredi soir je puisse jouer à la casa en gardant les loulous.

Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes orques ?

13 Oct 2015 15:31 #49311

Peps écrit: Donc je réitère mon appel à candidature pour vendredi soir (suite à l'esquive du coach JR, qui après ne viendra pas se plaindre qu'on ne joue pas assez :evil: ) :

Peps écrit: Bon et sinon, il y a de fortes chances que vendredi soir je puisse jouer à la casa en gardant les loulous.

Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes orques ?

Ne désespère pas je suis sur que Romain se fera un plaisir de t'affronter avec ses Necro ou ses Norses

13 Oct 2015 15:35 #49312

Corwin écrit: Sinon depuis le début je n'ai pas gérer correctement mes rencontres avec les Nordiques, certain ne se prive pas de refuser des matchs, donc j'estime que j'en ai le droit aussi.

Bien sûr que t'as le droit de rejoindre le club des fiottes, pour l'instant uniquement composé de Nordiques, je le rappelle :P

Mais tout comme on n'a pas fini de chambrer Romain (qui s'en est pris de belles toute la soirée de samedi :-D ), faut pas oublier que les pleutres deviennent vite la risée des coachs qui ne refusent rien :evil:

13 Oct 2015 15:36 #49313

Corwin écrit: Ne désespère pas je suis sur que Romain se fera un plaisir de t'affronter avec ses Necro ou ses Norses

Pas de souci, mes orques sont omnivores :orc:
(même si le zombie c'est un peu dégueu :-X )

13 Oct 2015 15:39 #49314

Cela commence à bien me casser les couilles d'ailleurs d'attendre mes chaotiques :-( et du coup de ne pas pouvoir jouer avec.

13 Oct 2015 16:29 #49315

Corwin écrit: En ce qui concerne les Chaotiques, comme je le disais, j'estime que le delta compte, et les équipes qui sont le mieux placées pour les affronter sont donc :

Par tout tati
Les retardataires
The rats-a-men

Ben les Rats-a-Men doivent encore jouer contre les mal-nommés "Sacréments Burnés" qui m'ont demandé un match il y a déjà plusieurs semaines.

Je peux réserver ensuite le match suivant pour mettre une piquette à tes Chaotiques. Chez nous, on craint dégun.

Guillaume

13 Oct 2015 19:50 #49324

Yep vendredi soir, je réserve le créneau contre Peps !

13 Oct 2015 21:07 #49329

Peps écrit: Le constat pour moi c'est que j'assure en défense (1 seul TD contre des skavens, c'est bien je trouve !) mais que j'ai encore du mal à construire des attaques.
Ce que j'aime beaucoup par rapport aux elfes, c'est la gestion du rythme de la partie. Avec les elfes je fais tout à fond, alors qu'avec les orques j'apprends à temporiser. Il ne me reste plus qu'à apprendre à ramasser le ballon et j'aurai passé un cap :silly:

En même temps tu passes des Sylvains aux Orques, c'est un peu comme un lendemain de soirée sous taz ou sous C.
C'est sûr, ça fait un choc ^^

Et je te dis même pas si tu avais fais Sylvains --> Nains !!! c'pas conseillé du tout, du tout, du tout.

Là c'est un peu comme un palier de décompression nécessaire à l'étape Nains ^^
Mais ça te fera très bizarre aussi :mdr:

13 Oct 2015 21:46 #49331

Mon expérience c'était tout l'inverse, j'ai débuté Orque à l'époque de la V3 (lrb 0.0, la genèse) pour jouer plus tard les Sylvains. Wouah, y'a pas à dire, j'ai carrément senti la différence, mais plus avec un effet de liberté absolue sur le terrain.

Avec les Orques j'assurai des victoires et des nuls mais ça jouait serré, et la défaite était toujours là, très présente et ne manquait jamais de me rappeler à l'ordre. En gros, pas le droit à l'erreur, et gagner le toss assurer un avantage certain.

Avec les Sylvains, tu vois le terrain différemment, c'est un peu comme si tu jouais sur une surface deux fois plus petite.
Bon après faut aussi avoir les reins solides hein, quand ça bâche fort et que l'équipe s'égraine au fur et à mesure des tours la réalité du terrain est déjà plus tangible ^^
MAIS y'a toujours une option et rares (très rares) sont les matchs perdus d'avance.

C'est deux styles de jeu vraiment différents.

13 Oct 2015 21:51 #49332

Wash écrit: Yep vendredi soir, je réserve le créneau contre Peps !

Noté !

Contre tes petites burnes ou tes nécros ?

13 Oct 2015 22:01 #49333

C'est comme tu veux, soit tu t'en sorts avec les honneurs en perdant contre mes Nécros,
Soit la honte sur plusieurs générations en perdant contre mes petites burnes :evil:

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena