Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Peps écrit: Je sais que le choix de Nico est très stratégique, je pense même qu'il prépare un coup de bluff en proposant des jeux de comptable pour nous déstabiliser, nous désorienter, et faire passer en loucedé Last Night on Earth et un obscur wargame dont il prétendra que si si, c'est une claque ludique et que si, sur un créneau de 20h à 2h on peut faire tenir une partie de 9h facile ! Y en a bien qui font 13 avec 2D6, alors bon...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis a fond deck building en ce moment, du coup :
- Quarriors
- Barbarossa
Peps écrit: Je sais que le choix de Nico est très stratégique, je pense même qu'il prépare un coup de bluff en proposant des jeux de comptable pour nous déstabiliser, nous désorienter, et faire passer en loucedé Last Night on Earth et un obscur wargame dont il prétendra que si si, c'est une claque ludique et que si, sur un créneau de 20h à 2h on peut faire tenir une partie de 9h facile ! Y en a bien qui font 13 avec 2D6, alors bon...
Bon Bah j'ai pas d'idée... Donc pour l'instant je ne propose rien... Si l'illumination arrive je vous préviens.
La donzelle a parlé ;), ne manque plus que le sieur Nico ne nous dit pas que tu as choisit Lightning Arc Nico
Corwin écrit: La donzelle est servile ;)
Trohan écrit:
Corwin écrit: La donzelle est servile ;)
Hum même avec un clin d’œil je n'apprécie pas la réplique!
C'est pas par gentillesse juste que j'ai pas énormément de jeux chez moi et que j'y joue déjà très souvent donc je ne vois pas trop l'intérêt de les proposer. ^^
Trohan écrit: C'est pas par gentillesse juste que j'ai pas énormément de jeux chez moi et que j'y joue déjà très souvent donc je ne vois pas trop l'intérêt de les proposer. ^^
Merci Morgane !
Ne manque plus que Nico, tranquille, comme d'hab'
Shitenno j'ai regardé ^^ Bah je pense que c'est un jeu pour Peps mais pas pour moi!
Donc Morgane propose Mégawatts.
Je propose pour ma part et dans les temps (Peps, respire!)
:
-Gears of War.
-1775 Rébellion.
He did it.
HE DID IT !!!
Bon ben y a plus qu'à faire essayer tout ça, très chers membres !
L'ensemble des jeux proposés est récapitulé sur le premier post.
Donc, comme tout a été proposé, on va entrer dans la phase d'où qu'on joue pour savoir qu'est-ce qu'on aime bien comme qu'on dit avec toute la poésie qui caractérise l'alcoolo incestueux qui sévit dans les mornes et pluvieuses plaines qui m'ont vu grandir.
Et moi, afin d'établir mon palmarès avec toute l'objectivité dont je suis l'incarnation, il me faut jouer à :
Robinson Crusoé
Barbarossa
Gears of War
1775 Rébellion (mais je connais son grand frère)
J'avoue que dans ce quatuor, c'est Barbarossa qui m'intrigue le plus, parce que j'aimerais bien jouer au nazi mater de la petite culotte japonaise essayer du deckbuilding.
Et je voudrais aussi refaire un Keyflower, mais pour ça faudrait qu'Olive le ramène, hein !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de notre prestigieuse Sélection du Club : Mylène, alias Mime.
Merci beaucoup ,
je ne proposerais pas de jeux cette année car je préfère me laisser guider pour un peus voir comment vous marcher surtout qu'il y à déjà des jeux qui font partie de mes chouchous dans la présélection .
Je ne serais pas disponible au 100 pourcent d’aujourd’hui pour les essayer mais je 4em samedi du mois si vous avez prévue d'en apprendre je serais là .
De la préselec que je ne connais pas et qu'il me titille d'essayer afin d'avoir une opinion :
Keyflower
Imperial 2030
Tu connais le génial Bruxelles 1893 ?
Un homme de goût tu es
Peps écrit: Tu connais le génial Bruxelles 1893 ?
Un homme de goût tu es
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |