Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Trohan écrit: La preuve que le lobbying ça marche : Les trois jeux de Peps sont en finale...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vraiment la classe les 12 finalistes!
Guillaume écrit: Du coup, le second tour, on vote sur le même système que le premier ? 6 votes pondérés pareils ?
Guillaume
Omar écrit: Je demande juste s'il y a un nombre de choix minimum à faire ou si on peut se contenter de miser sur deux "pour voir"
Vu la qualité des jeux proposés, je regrette vraiment de na pas être des vôtres
Peps écrit:
Trohan écrit: Personnellement je suis heureux de voir que je suis entouré de gens de goût
en effet...d’ailleurs j’attends mon virement aux iles caïmans !
omar tu aurais du proposer un 3eme jeu au lieu de strip-poker...
je tiens aussi a te dire qu'il y aura des surprises pour le vote final...il y en a eu pour 2013 !
omar tu aurais du proposer un 3eme jeu au lieu de strip-poker...
Je tiens à préciser que Thierry me prête des propos qui ne sont pas mien, et je trouve que cette vengeance suite à mon coup de fourbe à Eclipse n'est pas digne de lui
De plus, comme une élection où tout se passe bien est louche, un membre m'a signalé qu'il s'est trompé dans son vote, et a voté pour Descent à la place de Descendance.
Si on accepte le changement, cela change quelque peu les choses sur le classement ; perso je ne vois pas d'inconvénient à ce changement, mais si certains en voient un (le seul inconvénient pouvant être "je compte sur la présence de Descent à la Sélection, mais sachant qu'au premier tour le seul qui ait choisi Descent en premier choix est celui qui s'est planté, ça ne devrait pas froisser beaucoup de monde ) qu'ils l'expriment avant jeudi, qu'on sache à quoi s'en tenir avant samedi
Aucun problème pour ma part
Peps écrit:
De plus, comme une élection où tout se passe bien est louche, un membre m'a signalé qu'il s'est trompé dans son vote, et a voté pour Descent à la place de Descendance.
Si on accepte le changement, cela change quelque peu les choses sur le classement ; perso je ne vois pas d'inconvénient à ce changement, mais si certains en voient un (le seul inconvénient pouvant être "je compte sur la présence de Descent à la Sélection, mais sachant qu'au premier tour le seul qui ait choisi Descent en premier choix est celui qui s'est planté, ça ne devrait pas froisser beaucoup de monde) qu'ils l'expriment avant jeudi, qu'on sache à quoi s'en tenir avant samedi
Y'en a un qui commence son lobbying après le vote !!!
On peut pas ajouter Junta à la sélection ???
Ça va finir par sentir la république bananière cette histoire !!!
Plus sérieusement, pas de problème pour changer ce vote.
Quoi y a pas Junta? mais j'avais voté pour moi
Ok pour que la personne puisse changer son vote, ça ne changera pas grand chose au final. Après ça serait bien qu'on définisse qu'un vote est un vote.
Je peux changer de vote pour le président qu'on a élu? non parce que celui là au final il est pas du tout du tout bon.
du coup un peu moins classe cette préselec.
C'est qui le comique? Même pas JR ?
Nan c'est pas moa
Poutre écrit: du coup un peu moins classe cette préselec.
Pas de problème pour moi vu que je ne comptais voter ni pour l'un ni pour l'autre.
Quant à Junta, si quelqu'un peut le récupérer pour la Sélection 2015 je voterais 1000 fois pour.
Guillaume
Peps écrit:
Poutre écrit: du coup un peu moins classe cette préselec.
Fais pas le malin, on sait bien que c'est toi qui préfères en cachette le kubenbois à l'ameritrash
Guillaume écrit:
Quant à Junta, si quelqu'un peut le récupérer pour la Sélection 2015 je voterais 1000 fois pour.
Guillaume
Guillaume écrit: Quant à Junta, si quelqu'un peut le récupérer pour la Sélection 2015 je voterais 1000 fois pour.
Dans les 35€ sur eBay actuellement, made in Deutchland
Pas de problème non plus pour le changement pour moi. Et puis c'est vrai qu'en cliquant peut être vite c'est possible de se tromper quand on a des jeux qui ont quasi le même nom
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |