[La Sélection du Club] Saison 3

05 Déc 2013 13:20 #32930

+1 avec laraldie y'a vraiment du jeu sympa dans la sélection... y'aura moyen de venir en guest star ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 15:16 #32933

naevadeshan écrit: +1 avec laraldie y'a vraiment du jeu sympa dans la sélection... y'aura moyen de venir en guest star ?


:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 15:24 #32935

ça y est maintenant les rôlistes veulent faire du jeu de plateau...

Non non non que néni pas de guest star :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 16:35 #32938

Corwin écrit: ça y est maintenant les rôlistes veulent faire du jeu de plateau...

Non non non que néni pas de guest star :evil:



Y'a marqué quoi sous ton avatar? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:15 #32939

Ben c'est pas moi c'est ce forum qui me reconnait comme ça. Ya des admins qui ont paramétrés le truc comme ça, au nombre de post.

Ou alors je suis un transfuge? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:33 #32940

naevadeshan écrit: +1 avec laraldie y'a vraiment du jeu sympa dans la sélection... y'aura moyen de venir en guest star ?


Yep, si tu connais les jeux, ça devrait pouvoir se faire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:46 #32942

Très estimés membres de la Sélection du Club,


Tout arrive.
Nous sommes en décembre, l’hiver vient, mais nous ne nous laissons pas abattre.
Non, la longue marche vers une Sélection 2014 parfaite continue, et alors que 12 challengers sont encore en course, nous avons la lourde, l’ingrate tâche de n’en choisir que la moitié.
Ils étaient 23, que tous nous portâmes aux nues, vantant qui l’immersion grâce à ces si mignonnes figurines, qui la profondeur de gestion grâce à cette profusion de cubes en bois de différentes et chatoyantes couleurs allant du vert kaki au marron suspect.
Ils ne seront plus que 6. La Sélection du Club, c’est aussi darwinien que la sélection naturelle. Impitoyable.

Sauf que là, Nous, membres éminents de la Sélection, nous avons notre mot à dire !
Nous sommes chacun et chacune une parcelle de l’impitoyable Darwin, et nous avons le Pouvoir !

Le pouvoir de défendre son poulain, son jeu fétiche, celui que l’on pousse depuis des lustres pour qu’il devienne le champion qu’il mérite de devenir.
L’heure est venue de confronter son champion, ou ses champions, à ceux des autres membres. Le sombre mois de décembre est là pour ça, et c’est le 29 décembre à minuit que sera scellé le sort de notre Sélection 2014.
Ainsi donc, dès ce samedi vous êtes invités à jouer, jouer, et jouer encore à ces 12 jeux qui ont survécu jusqu’à présent aux terribles épreuves qui émaillent la Sélection. Afin d’arrêter, avant cette date fatidique, votre choix, et de voter en connaissance de cause pour les 6 jeux que vous désirez voir rejoindre notre prestigieuse Sélection.


Mais pas de précipitation ; jouez d’abord, lisez les règles, épluchez les avis, faites-vous une idée avant d’entériner votre décision par le vote.

Ainsi donc, très chers membres, JOUEZ ! Jusqu’au 29 décembre pour commencer, puis toute votre vie pour terminer !

Votre dévoué,
Peps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:47 #32943

PS : mp 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:51 #32944

Excellent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:57 #32947

Done... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 17:59 #32948

Bon, il semblerait qu'on ne puisse pas faire de lien caché dans des phrases en mp, du coup vous devrez faire du copier/coller du lien que vous aurez deviné au coeur du quote.

Et si vous êtes encore plus mauvais que moi en mp, demandez moi de vous le renvoyer :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 18:02 #32949

A voté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 19:22 #32952

Peps écrit: Très estimés membres de la Sélection du Club,


Tout arrive.
Nous sommes en décembre, l’hiver vient, mais nous ne nous laissons pas abattre.
Non, la longue marche vers une Sélection 2014 parfaite continue, et alors que 12 challengers sont encore en course, nous avons la lourde, l’ingrate tâche de n’en choisir que la moitié.
Ils étaient 23, que tous nous portâmes aux nues, vantant qui l’immersion grâce à ces si mignonnes figurines, qui la profondeur de gestion grâce à cette profusion de cubes en bois de différentes et chatoyantes couleurs allant du vert kaki au marron suspect.
Ils ne seront plus que 6. La Sélection du Club, c’est aussi darwinien que la sélection naturelle. Impitoyable.

Sauf que là, Nous, membres éminents de la Sélection, nous avons notre mot à dire !
Nous sommes chacun et chacune une parcelle de l’impitoyable Darwin, et nous avons le Pouvoir !

Le pouvoir de défendre son poulain, son jeu fétiche, celui que l’on pousse depuis des lustres pour qu’il devienne le champion qu’il mérite de devenir.
L’heure est venue de confronter son champion, ou ses champions, à ceux des autres membres. Le sombre mois de décembre est là pour ça, et c’est le 29 décembre à minuit que sera scellé le sort de notre Sélection 2014.
Ainsi donc, dès ce samedi vous êtes invités à jouer, jouer, et jouer encore à ces 12 jeux qui ont survécu jusqu’à présent aux terribles épreuves qui émaillent la Sélection. Afin d’arrêter, avant cette date fatidique, votre choix, et de voter en connaissance de cause pour les 6 jeux que vous désirez voir rejoindre notre prestigieuse Sélection.


Mais pas de précipitation ; jouez d’abord, lisez les règles, épluchez les avis, faites-vous une idée avant d’entériner votre décision par le vote.

Ainsi donc, très chers membres, JOUEZ ! Jusqu’au 29 décembre pour commencer, puis toute votre vie pour terminer !

Votre dévoué,
Peps.



Cette si belle invitation n'est-elle pas un peu en contradiction avec l'ouverture aux votes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2013 20:12 #32956

Ben non : ceux qui savent déjà pour qui voter parce qu'ils connaissent les jeux peuvent déjà voter, et ceux qui veulent encore tester peuvent le faire, et je les y incite O:-)

:P


Au fait, j'ai voté comme d'hab' avant les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 13:36 #33027

A voté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 20:46 #33033

j'ai effectué mon devoir de citoyenne, sans culotte en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2013 10:23 #33171

A voté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2013 22:05 #33193

Et de 7 !

Pour les 6 membres qui doivent encore voter, il vous reste approximativement 14 jours et 2 heures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2013 21:53 #33212

Tiens, j'avais oublié de poster les votes de chacun, histoire que vous soyez au courant autant que moi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 09:41 #33218

à voté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena