Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Synopsis :
Il y a 7 ans, les Autres ont envahi la Terre. Tous les adultes subissent le Bliss, ils s'endorment pour ne plus se réveiller, plongés dans un sommeil béat éternel. Seuls les enfants ne sont pas touchés. Les Autres interagissent avec notre monde par le biais de gigantesques machines de chair et d'acier qui détruisent tout sur leur passage. Heureusement, il y a deux ans, un groupe de résistants, mené par un adulte qui n'a pas sombré dans le Bliss, a réussi à voler une machine des Autres et a créé la première Anima (Automate de Neutralisation des Impulsions Mentales Altérées). Une machine qui a les mêmes propriétés que celles des Autres et qui redonne espoir à l'humanité.
Les Autres se trouvent à mi-chemin entre le monde du Rêve et la réalité, et c'est par le biais de leurs machines qu'ils peuvent attaquer l'humanité. Mais c'est aussi à ce point de jonction que combattent les résistants. Ainsi les Pilotes des Anima se retrouvent dans le rêve pour lutter, aidé de leur Ancre éveillé là pour les guider en décrivant le monde qui les entoure.
L’amour est la meilleure arme en leur possession…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moi je veux !!!
Très intéressé! Comptez nous dedans Autorité, Ancre et Pilote!
La première partie se ferait en Mars ou en Avril, avec la création de tous les persos et de l'univers
Si ça avait été un autre jour, j'aurais pu me laisser tenter, ça fait longtemps que je veux essayer ce fichu jeu. Amusez-vous bien :)
Oooooh non
Tu serai dispo quand? *y a peut-être moyen de moyenner mais je garantis rien xD*
En guest plus ou moins régulier si tu veux aussi, c'est possible ^^ moins contraignant qu'une partie régulière.
Rhooo.... il est trop bien ce jeux, j'en ai fait un one-shot en deux séances. Tous les joueurs en garde un super souvenir et moi aussi. Amusez-vous bien ;)
Elyandel écrit: Rhooo.... il est trop bien ce jeux, j'en ai fait un one-shot en deux séances. Tous les joueurs en garde un super souvenir et moi aussi. Amusez-vous bien ;)
Maieuh, faut viendre, faut pas juste dire "Il est bien le jeu"
Petit up. Faut venir les gens !!!
Alors :
- Jusqu'à présent, je n'ai jamais fait que des one-shots, j'ai encore jamais joué une campagne.
- Je joue déjà régulièrement les vendredi et samedi soirs, si j'ajoute un dimanche après-midi, ça va me faire des week-ends un peu chargé...
- Certains dimanches, il y a la famille qui vient manger à la maison, donc pas sûr d'être toujours dispo.
Mais j'avais franchement accroché sur Neon Genesis Evangelion, alors un JdR qui s'en inspire directement me tente beaucoup...
Il faut bien une première à tout :D
A toi de voir si t'es prêt à te jeter dans une aventure de folie 8D après je comprends aussi les emplois de temps chargés xD
pour les absences tkt pas, ça se gère bien ^^
J'aurai voulu savoir pour les personnes intéressées si vous préférez un début plutôt en Mars ou en Avril? Sachant que la première séance sera concentrée vraiment sur la création des personnages, de l'environnement des joueurs, etc... Même si j'ai quand même prévu quelques trucs pour nous amuser Et tester les persos
Je suis libre dès mars. Je m'adapte aux autres
Gnnnnnnnnnnneuh... [Essaie très fort de ne pas craquer... Fait un jet de résistance mentale... Ah, échec critique.]
Gardez-moi une place, je viens !
Dispo début mars.
Le nouveau planning des parties à l'association est disponible !
Vous le trouverez dans le menu accueil -> L'association ->
Planning de la guilde
Le lien est aussi visible dans le sujet du planning épinglé en section Calendrier de l'asso
Que les MJ, organisateurs, ou simple joueurs regardent le fichier pour voir s'il est correctement renseigné.
Pour tout changement (arrêt, nouveau joueur, nouvelle campagne etc.), il y a un
Formulaire
pour que le planning soit mis à jour.
Merci à tous d'en prendre connaissance
Coucou !
Il reste une p'tite place ? Je serais bien preneur. ^^'
Oui, elle t'attendait bien sagement Du coup la table est complète ! On commence les choses sérieuses début Mars, yeah
Je t'ai partagé l'accès Kazor, si y a encore un souci pm moi et on voit ensemble !
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |