[B.I.A.] L'affaire "Squaws Killer"

20 Mai 2012 11:01 #17276

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez réfléchir aux différentes pistes que vous pourriez suivre pour la prochaine séance.

Comme je l'expliquais à Didier, le dossier étant non-clos, vous avez le droit de travailler dessus, mais vous ne recevrai pas d'ordre de mission pour aller enquêter. Il faudra travailler sur votre temps libre (mais c'est plutôt calme au bureau en ce moment), et faire les déplacements à vos frais (à moins que vous trouviez une combine ;-) ). Et si une affaire prioritaire se présente, vous devrez vous en occuper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2012 13:04 #17319

Je souhaiterai que l'adjoint du shérif ai rédigé un rapport sur son assistance apporté à l'administrateur. Dans l'idée ce serait un rapport versé au dossier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2012 18:44 #17344

Vous pouvez considérer que tout ce que vous avez joué, en incarnant vos PJ de 1954, est reproduit dans les rapports qu'ont lu vos PJ de 2011. Il n'y a rien de plus et rien de moins.

Comme éléments matériels, on trouve quelques cheveux et le collier trouvés sur le lieu du crime, ainsi que les photos que je vous ai montrées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2012 19:06 #17348

Dans la section BIA du Wiki, j'ai créé une page spéciale consacrée à cette affaire. Quand vous aurez un moment, vous pourrez y mettre les conclusions de votre enquête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2012 15:18 #17833

Voilà j'ai rempli le wiki, le rapport qu'aurai écris le petit adjoint du shérif sur conté de BigHorn, de pas son caractère et comment il a vécu les faits...

D'ailleurs vu ce qu'il a écrit, il a du surement être rétrogradé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2012 22:44 #17860

Merci pour le compte-rendu, JR.
Il me semble qu'il y a quelques petites erreurs par rapport aux infos obtenues en jeu, mais je ne les rectifie pas. Vous pourrez confronter ça avec les compte-rendus des autres joueurs.

Pour Didier : si tu veux t'en charger, pas besoin de raconter tout le déroulement de la partie. Tu peux te contenter de lister les indices obtenus, avec ce que vous savez du ou des suspects.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2012 07:50 #17863

Je vais essayer de relire et corriger déjà toutes les fautes et revoir la chronologie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2012 21:10 #18154

j'ai complété le rapport de l'adjoint et noté quelques pistes d'investigation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 09:39 #18299

Je conserve ce sujet pour le Roleplay concernant l'affaire Graham Duval (vous donnez un surnom au tueur, ou pas ?).

A présent que l'enquête a avancé, j'ai ouvert dans le Wiki une nouvelle page concernant Graham Duval, pour indiquer ce que vous savez déjà de son parcours, et de son profil.
Merci de faire dans ce sujet un rapide résumé de la dernière partie pour Greg et Guillaume (depuis le Canada, l'Agent Harjo peut peut-être vous faire bénéficier de ses lumières).

Vous pourrez ensuite m'indiquer les recherches que vous souhaitez mener au bureau (on gardera plutôt l'enquête de terrain pour la prochaine partie).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2012 22:52 #18324

ok, je m'y mets dès que je peux !!!
c'était une superbe partie et du grand art de la part du MJ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2012 20:53 #18340

Merci ! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2012 19:43 #18450

Bon, qui nous fait un petit résumé rapide de la dernière partie ? Ça tient en quelques lignes, si on se limite à expliquer ce qu'ont fait les PJ (finalement, vous n'avez pas trop quitté le bureau).

Après, j'attends vos propositions de recherches complémentaires. Vous aviez noté quelques pistes en fin de scénario, dont certaines peuvent se traiter sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2012 21:54 #18453

je te fais ça dimanche.
Un peu de patience que diable;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 08:43 #18459

Merci Didier. Mais je ne voudrais pas que tu te charges de tout le boulot non plus. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 09:26 #18460

J'ai pris pas mal de notes sur le profil et ce qui y touche. Je le complèterai dimanche ! ^^ :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 10:52 #18462

super, on fait ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 15:54 #18485

J'ai mis à jour la partie "profil"
J'espère ne pas avoir fait d'erreur, surtout que je ne parviens pas à retrouver mes notes >< ! Au cas où, n'hésite pas à corriger, Didier ! :-)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2012 16:54 #18489

Merci Aurélie. :-)

A priori, je ne vois pas d'erreurs dans le profil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 00:01 #18500

J'ai mis à jour le reste.
J'ai complété les chapitres existants.

Petit remarque n'apparaissant pas dans le rapport:
Nous avons profité d'un stage de survie à powell pour effectuer des recherches et les interrogatoire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 17:49 #18519

multimaster écrit: Petit remarque n'apparaissant pas dans le rapport:
Nous avons profité d'un stage de survie à powell pour effectuer des recherches et les interrogatoire !


Le stage, c'était à Billings, Montana.

Merci Didier.
J'ai corrigé quelques erreurs dans ton rapport. Principalement :
— Le nom du suspect, c'est Graham Duval (et non Gram).
— Le grand-père vivait à Granite Falls, Minnesota, et non à Pine Ridge (réserve où ont eu lieu une bonne partie des disparitions).

Maintenant, à vous de me dire les recherches que vous comptez mener (une proposition à la fois, s'il vous plaît).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena