Hanabi only

Sondage : Créneau Hanabi

4ème samedi après-midi
3 50%
1er dimanche après-midi
Pas de vote 0%
2ème dimanche après-midi
1 16.7%
3ème dimanche après-midi
1 16.7%
4ème dimanche après-midi
1 16.7%
Nombre de votants : 6 ( Fanny Mae, coraline, Variolus, Poutre, Sheik ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
13 Mar 2016 21:08 #53044

@ Alucard
Ce n'est pas la peine de demander! Si tu es d'accord sur les règles (voir au début de ce fil), tu es le bienvenu dans l'équipe.
S'il nous arrive d'être plus de cinq, nous ferons une deuxième table. Nous sommes nombreux à posséder le jeu et les porte-cartes, donc pas de problème.

@ Dark Vador
Complètement d'accord avec toi. Après, je ne pense pas que le but du jeu soit de faire systématiquement 25. Ou plutôt, je ne pense pas que ce soit systématiquement possible. C'est aussi une question de distribution. D'ailleurs, c'est probablement pour ça que l'évaluation se fait par paliers.
Mais bon, si j'aime bien gagner, je trouve tellement, tellement plus intéressant de bien jouer...

Bon, c'est insupportable de poster sur le forum depuis un téléphone, donc à l'occasion j'exposerai ma grande théorie sur le jeu à la sénégalaise, mais de vive voix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 07:04 #53046

Oui, le 25 n'est pas toujours possible... quoi que ;-)

Et pour les parties, privilégier si possible les tables de 4 car c'est la meilleure config.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena