Hanabi only

Sondage : Créneau Hanabi

4ème samedi après-midi
3 50%
1er dimanche après-midi
Pas de vote 0%
2ème dimanche après-midi
1 16.7%
3ème dimanche après-midi
1 16.7%
4ème dimanche après-midi
1 16.7%
Nombre de votants : 6 ( Fanny Mae, coraline, Variolus, Poutre, Sheik ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Jan 2016 19:58 #51752

Plusieurs remarques.

1/ "Macarel de dieu", c'est quand je suis stupéfaite. L'énervement, c'est optionnel - et pour le coup, l'image m'a bien fait rire. Donc merci Christophe. (Juste au cas où un éclaircissement était nécessaire.)

2/ Heureusement que Mellodia est une vraie copine et avait déjà établi une majorité, sinon je pense que j'aurais assez mal pris la version en 184201739 mots du "J'aimerais bien mais j'ne peux pas." Bon ça va. Je n'ai pas pleuré.

3/ Pour le tee-shirt, j'avais pensé à "Hanabi goddess/god in training" ou "Hanabi rend plus beau, plus fort et plus intelligent". Mais j'aime assez "On est pas des pignolo." Sauf que Guillaume marque un point: il faut savoir de quelle langue on parle, parce qu'il n'est pas question que se balader avec une faute d'accord sur le tee-shirt. Alors, on n'est pas des pignoli? des pignolos? des pignolaux?
Pour la couleur, j'espère qu'on aura droit au rose-et-bleu, avec peut-être un petit effet marbré sobre. On en rediscutera quand l'équipe sera constituée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 21:52 #51756

Mort au rose et bleu !!!

Et sinon, le pignolo se déguste entre 14 et 16°. C'est Wikipédia qui le dit:

fr.wikipedia.org/wiki/Colli_Orientali_del_Friuli_Pignolo

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 17:54 #51848

Bon, je remarque que je n'ai pas fixé de deadline, ce qui serait bien si on veut commencer un jour. Donc, disons que les retardataires ont jusqu'au 2 février pour se manifester et faire partie de la Team 25 - Canal historique. Sûr qu'en janvier 2016, ça ne vous parle pas trop. Mais pensez à la postérité: dans mille ans, quand on chantera notre légende, vous serez cités parmi les coolissimes membres fondateurs.
Et on commence en février, quoi qu'il arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 09:46 #51857

Fanny Mae écrit: Heureusement que Mellodia est une vraie copine

Toujours là pour toi :amour:

Guillaume écrit: Et sinon, le pignolo se déguste entre 14 et 16°. C'est Wikipédia qui le dit

Et il est très très bon, dixit ma collègue de travail d'origine italienne :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 11:06 #51860

Mellodia écrit:

Guillaume écrit: Et sinon, le pignolo se déguste entre 14 et 16°. C'est Wikipédia qui le dit


Et il est très très bon, dixit ma collègue de travail d'origine italienne :-D



Dire que l'été dernier j'ai passé les vacances dans le Frioul!! Mais je n'ai bu que du prosecco...
Ta collègue fait un peu d'import-export, par hasard?
Pas pour boire à l'asso, bien sûr. Mais un petit Hanabi/pignolo sur la terrasse aux beaux jours, hein?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 11:19 #51863

Fanny Mae écrit: Dire que l'été dernier j'ai passé les vacances dans le Frioul!!


Je pensais qu'on était plutôt pastis au Frioul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 11:39 #51864

Guillaume écrit:

Fanny Mae écrit: Dire que l'été dernier j'ai passé les vacances dans le Frioul!!


Je pensais qu'on était plutôt pastis au Frioul.


Frioul comme dans "Colli Orientali del Friuli Pignolo". Un peu plus loin sur la droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 11:42 #51866

Fanny Mae écrit: Mais je n'ai bu que du prosecco...

Rho, c'est bon ça aussi ! :amour:

Fanny Mae écrit: Ta collègue fait un peu d'import-export, par hasard?

Et non, désolée, elle n'y retourne que très peu souvent ....


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 11:48 #51867

Bon, tout ça m'a donné envie de jouer à Hanabi, lol
On commence quand ? :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 18:42 #51873

Mellodia écrit: Bon, tout ça m'a donné envie de jouer à Hanabi, lol
On commence quand ? :-D


Dès dimanche si tu viens à Istres!!
Et sinon, en février. On attend la deadline du 2/02 pour fixer un créneau régulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2016 19:14 #51874

Fanny Mae écrit: Dès dimanche si tu viens à Istres!!.

Et bien il se trouve qu'on va peut-être venir avec mon chéri et mes enfants donc pourquoi pas.... :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 21:04 #51931

En voila une super idée !
Fan absolu du jeu, je ne peux qu'applaudir à cette proposition :plusun:
Et ca tombe bien car je compte venir un peu plus souvent cette année...
Par contre, je m'adapterai à vos horaires car je ne suis pas certain d'avoir toujours le même créneau libre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 21:16 #51932

brougnouf écrit: Et ca tombe bien car je compte venir un peu plus souvent cette année...


En voila une super idée !

:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 21:48 #51934

Justement l'autre jour quand je suis arrivée Olive et toi m'avez dit que vous étiez en train de parler d'Hanabi, mais c'est tout ce que j'ai su avant que vous ne changiez de conversation - à part que tu es something dans le monde des joueurs d'Hanabi (sérieux), mais quoi exactement j'ai oublié. Ou peut-être jamais su.
Donc nous sommes bien partis pour être une équipe, yeah!
Et surtout s'il te plaît ne laisse pas Peps t'attirer dans le championnat de Blood Bowl. (Oui, Peps, la manœuvre est évidente!!) De toute façon Hanabi c'est mille fois mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2016 08:37 #51936

Loin de moi cette idée, voyons !

C'est juste que Philippe vient régulièrement m'appâter avec une jolie boîte de De Vulgari Eloquentia (un jeu dont le thème devrait te parler, d'ailleurs), et que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Sa venue plus régulière est de bon augure pour qu'enfin nous nous attablions autour de ce jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2016 10:59 #51938

Ah alors, pardon Peps! C'est mon âme qui est noire.
Et en effet c'est appâtant, ce De Vulgari Eloquentia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2016 11:20 #51939

(comme quoi j'attire bien les gens où je veux qu'ils aillent 8-) Mais toujours pour leur bien O:-) )

Machiavel Peps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2016 22:49 #51994

Faaannyyyyy...... Diiiiiis.... Selon toi on finirait de jouer vers quelle heure approximativement.....? :unsure:

Parceque vois-tu, une certaine personne vient de me faire assez justement remarquer que sa campagne de Shadowrun a également lieu tous les 4ème samedis de chaque mois à 20h00. Cool me diras-tu ! Oui mais non en fait, pas cool du tout sur les mois où on aura nos enfants ces week-ends là et où je suis censé les garder à partir de 19h00 environ..... :pinch:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2016 23:24 #51995

15h/18h, ça me semble bien. Ça doit nous laisser le temps de faire 3 parties.
Ça irait pour que tu sois rentrée à temps?

Au fait, Président, il faut réserver une salle? Et si oui, comment fait-on? J'aime bien la petite pour jouer à Hanabi, avec la table ronde, c'est pratique.

Et j'ai bien noté qu'il faut s'inscrire dans le calendrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2016 07:36 #51997

C'est tout simple, tu regarde qu'il y ai une salle disponible (genre qu'on ai pas déjà 4 partie de prévu ce jour là :P )
Tu met ta partie dans la section calendrier et dans le petit calendrier et ça suffit ;-)

On fonctionne en mode 'premier arrivé premier servi' mais en mode cool 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena