Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

02 Oct 2015 08:57 #48879

Guillaume écrit: Mister Peter P Candy, what iz your feeling about zis game ?

Rah je viens de percuter !

C'est très bon ça :-D

(comme quoi après une bonne nuit sans sommeil, tout est beaucoup plus clair... :silly: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2015 10:02 #48882

"- Alors Jim, le match a-t-il été à la hauteur de vos espérances ?

- Ma foi oui, mon cher Bob, ces petites tap... ces saltimbanques du Cirque Volant ont bien mangé le gazon, comme je l'avais prévu ! Une bien belle performance des Vormivants qui ont su taper là où ça fait mal, déchirer du collant violet et décoiffer des elfes apprêtés comme pour un bal ! On peut dire que ça a saigné, et comme les morts-vivants ça saigne pas, on sait de qui vient tout ce rouge qui a généreusement inondé le stade ! Rah quel bonheur quand ce petit prétentieux de Silverface s'est fait étendre par une momie ! Quelle joie quand ce bavard de Verbal Valandil a été laissé pour mort !
Oui décidément, un bien bon match !

- Euh... Jim, sans vouloir mettre un terme à ce bonheur qui rend vos traits presque joyeux, c'est quand même le Cirque Volant qui l'emporte, hein... D'une courte tête, avec 5 joueurs sur le terrain dans les derniers tours, certes, mais au final sans beaucoup de casse pour la suite de la saison.

- Hein ? Ha ? Oui mais bon, on joue pas au Blood Bowl pour marquer des touchdowns, quand même ! Non, la grandeur d'une équipe se mesure aux hectolitres de sang adverse qu'elle déverse sur le terrain, comme j'en discutais aux Catacombes - un bar mortel - après le match avec William P. Kidney, le coach des Vormivants ! Vous savez que paradoxalement, c'est un bon vivant ?

- Oui, c'est vrai que dans Blood Bowl il y a aussi Blood, et que certaines équipes se sont arrêtées à ce premier mot.
Mais revenons sur les temps forts du match, si vous le voulez bien.
C'est le Cirque Volant qui était à la réception pour la première mi-temps, et on peut dire que tout a été très vite, comme d'habitude. Ce qui a fait mal aux elfes c'est effectivement cette sortie du blitzer star Efrim Silverface dès le début de la première période, plaqué par une momie alors qu'il s'attaquait à la goule Hag. Ca n'a pas empêché les elfes de marquer, mais ça a sérieusement freiné leur agressivité !
Mais pas celle de leurs fans, qui à l'annonce du touchdown ont envahi le terrain et sonné près de la moitié de l'équipe adverse, mettant même au sol une momie !

- Mais les saltimbanques n'ont pas réussi à concrétiser cet avantage suite à une erreur d'appréciation du botteur Eldril, qui en voulant trop bien faire a envoyé la balle hors du terrain sur le coup d'envoi, balle qui a été remise à la momie Molette. La fin de la mi-temps a consisté à voir avancer inexorablement la momie qui a finalement été stoppée à un pas de la ligne d'en-but ! A la mi-temps les elfes restent devant au score, mais il y a du monde qui commence à rester étendu sur le banc côté elfes. La seconde mi-temps se jouera en infériorité numérique pour le Cirque Volant.

- Oui Jim, seuls 6 elfes entament cette deuxième période, mais ils semblent réellement motivés puisqu'ils tentent le tout pour le tout et blitzent d'entrée alors que la balle est encore dans les airs, laissant les morts-vivants de glace.

- Bon en même temps, Bob, avec si peu de joueurs ces oreilles pointues semblent parfois animées de l'énergie du désespoir, et cette percée de la défense adverse aura certes mis la pression sur les goules, mais aura laissé une belle brèche dans ce qui reste de défense côté Cirque Volant.

- Ce blitz n'aura certainement fait que précipiter l'égalisation des Vormivants, grâce au revenant Pailleur.
Mais connaissant le sens du timing du coach du Cirque Volant, peut-être a-t-il estimé qu'il valait mieux que l'adversaire marque rapidement afin d'avoir assez de temps pour reprendre l'avantage...

- Ca Bob, seul Mister Peter P Candy le sait...
Toujours est-il qu'avec cette égalisation c'est une formation elfique réduite à 5 qui se positionne, alors que nous entamons le tour 5. La nouvelle recrue Windblowing Yardell profitera d'un ballon envoyé trèèèès haut lors du coup d'envoi pour se positionner dessous et le réceptionner parfaitement. Les possibilités sont réduites pour les elfes, mais il leur reste encore l'agile Slider Slaine et leurs 2 receveurs sur le terrain, soit quelques joueurs très mobiles qui peuvent encore faire la différence.

- Oui Jim, mais pour ce qui est de la mobilité les elfes ont eu parfois quelques difficultés ; chaussures graissées, crampons usés ? On ne sait pas, mais les glissades se sont succédé, ce qui n'a pas aider le jeu de course des elfes. Et ce qui a permis à la goule Hag de s'approcher dangereusement de l'en-but adverse avec le ballon.
Cependant, c'est au moment le plus critique que l'expérience de Slider Slaine et de Jumpin' Jack Flash ont fait la différence : tandis que le premier s'esquive pour aller soutenir le jeune Windblowing Yardell qui plaquera Hag, le second aura le sang froid nécessaire pour recevoir une transmission de Yardell alors qu'il est au contact d'une momie, puis d'échapper à celle-ci pour lancer le sprint de la dernière chance !

- Sprint qui permettra aux elfes de marquer ce second touchdown juste au tour 7. La fin de la partie ne sera qu'une succession de blocages des morts-vivants sans grande conséquence sur l'issue du match.

Je pense que l'on peut dire que nous avons assisté à un match des plus épiques - dans un stade des plus bondés ! -, mon cher Bob, qui restera gravé dans les annales du Blood Bowl !"

02 Oct 2015 12:48 #48897

"- Chers téléspectateurs, c'est l'heure du flash de 7h30. Retour sur la rencontre d'hier soir entre Le Cirque Volant et Les Vormivants. Selon nos informations, la situation est des plus confuses. Nous avons reçu des informations contradictoires. Certains indiquent une victoire du Cirque Volant par 2 à 1 alors que d'autres confirment une victoire des Vormivants par 6 à 2. Mais priorité au direct ! Nous retrouvons Nelson Tonchâteau parmi les supporters aux abords du stade. Nelson, êtes vous capable de nous expliquer la situation ?

- Et ouiiiiiiiii, je suis aux abords du stade. I am next to ze stadium. Soy al lado de la cancha. Les supporters des deux camps célèbrent effectivement la victoire. Ca me rappelle l'élection du JPV des Latinos all stars vs Los Aïe Caramba lors du quart de finale en 73. Alors, mais c'est à prendre au conditionnel, d'après mon confrère de la RTBElfe, le Cirque Volant aurait effectivement gagné la rencontre sur le score de 2 touchdowns à 1 mais ce résultat semble complètement ignoré par les supporters Morts-Vivants qui rejouent dans la rue les plus beaux blocages du match tout en célébrant leur nette avance en nombre de sorties.

- Effectivement Nelson, d'après nos commentateurs Bob et Jim, une ambiance de fête foraine a régné au stadium hier soir puisque le public s'en est donné à cœur joie. Nous avons même pu voir, au milieu de la première mi-temps un streaker zombie envahir le terrain après le premier touchdown, immédiatement poursuivi par une foule elfe déchaînée. Même les enfants on pu participer, en s'amusant avec les joueurs malencontreusement sortis du terrain. Mais passons à des informations plus sérieuses désormais: le castor lapon est-il hermaphrodite ?"

02 Oct 2015 14:50 #48902

Nous, membres du Cirque Volant, venons d'affronter les Vormivants.

Afin de parfaire notre trophée de chasse, nous attendons les invitations des équipes suivantes, que nous n'avons pas encore rencontrées:
Les Retardataires
Les Sacrément Burnés
Les Rats-a-Men
Les Blood Daemons

Jouer contre une équipe de notre classe, c'est l'assurance pour vous de voir un stade rempli, de voir du beau jeu, et de prendre une leçon gratuite de Blood Bowl par les plus grands joueurs de cette ligue.

Nous attendons vos défis.

Le Cirque Volant.

02 Oct 2015 15:09 #48903

Pour les Blood Daemons tu risque d'attentre quelques matchs environ 8 avant que je joue contre toi 8-)

02 Oct 2015 16:09 #48909

Olive nous avez parlé d'ouvrir un tournoi et d'engagez qu'une seule équipe, avec match aller/retour

Sinon j'hésite a abandonner une équipe les Elfes, car je risque de ne pas avoir assez de temps pour jouer avec 3 équipes et puis je ne sais pas vraiment si je vais arriver à jouer avec les elfes.

02 Oct 2015 17:07 #48911

Beau résumé de match M. les Elfes et les Morts Vivants !!!

Pour répondre à JR, oui, on peut créer des tournois de type championnat et/ou des coupes à élimination directe.
Là, on est plus dans un tournoi de match amicaux.
Ça n’empêche pas d'avoir en parallèle plusieurs tournois. Chaque tournoi aura ses stats mais les matchs de tous les tournois influenceront votre équipe.

02 Oct 2015 17:09 #48912

Olive écrit: Beau résumé de match M. les Elfes et les Morts Vivants !!!

Pour répondre à JR, oui, on peut créer des tournois de type championnat et/ou des coupes à élimination directe.
Ça n’empêche pas d'avoir en parallèle plusieurs tournois. Chaque tournoi aura ses stats mais les matchs de tous les tournois influenceront votre équipe.

Ben qui est pour créer un tournoi avec match aller/retour avec pool? Où on inscrit qu'une seule équipe. Et du coup si c'est le cas, je vais devoir attendre que les équipes est plus ou moins la même valeur pour inscrire les Chaotiques.

Sinon Olive est les images du fichier report?

02 Oct 2015 18:55 #48924

Corwin écrit:

Olive écrit: Beau résumé de match M. les Elfes et les Morts Vivants !!!

Ben qui est pour créer un tournoi avec match aller/retour avec pool? Où on inscrit qu'une seule équipe. Et du coup si c'est le cas, je vais devoir attendre que les équipes est plus ou moins la même valeur pour inscrire les Chaotiques.

Sinon Olive est les images du fichier report?

Ogres inscrit les ParTouTaTi. "Il y a quoi à gangner"

02 Oct 2015 18:58 #48925

Corwin écrit:

Olive écrit: Sinon Olive est les images du fichier report?

Oui, je sais. Pas eu le temps cette semaine. :-(

02 Oct 2015 23:38 #48930

Olive écrit:

Corwin écrit:

Done. Allez voir ce que ça donne.

03 Oct 2015 09:17 #48931

Olive écrit:

Olive écrit:

Corwin écrit:

Done. Allez voir ce que ça donne.

Super encore plus encre à l'impression ;).

C'est Top

03 Oct 2015 10:30 #48932

C'est nickel !

Par contre il y a encore un problème avec les accents sur les noms des équipes cette fois ;-)

03 Oct 2015 12:13 #48934

Une campagne Indiegogo (=le kickstater espagnol) pour des Kaos de chez Meiko :
www.indiegogo.com/projects/meiko-kaos-fantasy-football-team#/

A noter que les frais de port sont gratuit.

03 Oct 2015 12:32 #48935

Ogres84 écrit: Une campagne Indiegogo (=le kickstater espagnol) pour des Kaos de chez Meiko :
www.indiegogo.com/projects/meiko-kaos-fantasy-football-team#/

A noter que les frais de port sont gratuit.

Cool merci

Les figurines sont très sympa, surtout celle avec les mutations, mais je préfère quand même celle de Willy 8-)

Je vais prendre quand même les dès je pense, ils sont sympa, en espérant pouvoir pledger la pièce de monnaie et l'apothicaire démon :P

03 Oct 2015 12:38 #48936

voici aussi un lien pour des nains. Plus que 5 jours :
www.indiegogo.com/projects/iron-golems-f...tball-dwarven-team#/

03 Oct 2015 12:49 #48937

Ogres84 écrit: voici aussi un lien pour des nains. Plus que 5 jours :
www.indiegogo.com/projects/iron-golems-f...tball-dwarven-team#/

Putain eux par contre ils sont vraiment trop beau

03 Oct 2015 14:59 #48940

Carrément !

Moi qui pas plus tard qu'hier me disais que ma prochaine équipe ça serait des nains...

:bave:

03 Oct 2015 16:33 #48947

Peps écrit: C'est nickel !

Par contre il y a encore un problème avec les accents sur les noms des équipes cette fois ;-)

Petit update d'obblm :
  • Feuille de match : nouvelle images pour "domicile" et "extérieure" qui remplace "home" et "away"
  • Feuille de match : bon affichage des noms d'équipe avec accent
  • Roster d'équipe : position des joueurs en français
  • Equipes Mort-vivant et nécromantique : traduction particulière pour le nécromancien

03 Oct 2015 18:06 #48949

Merci Olive!

Pour les nains ça fait plusieurs semaines que je les suis sur le site de Pedro Ramos ^^
Y'a pas à dire ses sculptures sont toujours excellentes.

Y'a juste le roule-mort que je trouve pas top.
Je préfère celui que P. Ramos a sculpté pour Vortice Miniature.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena