Cannes 2014 : le Festival du Jeu nous attend !

12 Fév 2014 22:46 #34966

Roh la pression! J'ai trop envie de le faire! Mais c'est un peu compliqué à gérer ce truc... Imaginons je gagne, ça veut dire que je dois dormir la bas le samedi soir... Imaginons je perds... Bah ça m’ennuierait de rester dormir seule à Cannes pour rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2014 11:59 #35008

Pour le stand Bombyx les infos sur Tric Trac

www.trictrac.net/actus/bombyx-a-cannes

14 Fév 2014 20:13 #35023

Trohan écrit: Bah ça m’ennuierait de rester dormir seule à Cannes pour rien.

N'y va pas seule alors :P

15 Fév 2014 11:07 #35047

Trohan écrit: Roh la pression! J'ai trop envie de le faire! Mais c'est un peu compliqué à gérer ce truc... Imaginons je gagne, ça veut dire que je dois dormir la bas le samedi soir... Imaginons je perds... Bah ça m’ennuierait de rester dormir seule à Cannes pour rien.

Y a pas 2-3 autres Guildiens qui veulent passer une autre nuit à Cannes ?

Sur une dizaine, ça doit être trouvable non ?

15 Fév 2014 11:33 #35052

Tu veux dire passer une nuit de plus à Cannes avec Morgane 8-)

15 Fév 2014 14:24 #35062

C'est tentant, hein :woohoo:

15 Fév 2014 17:57 #35068

:mdr:

20 Fév 2014 10:12 #35199

Dernière news :

Je viens d'appeler, j'ai récupéré les codes d'accès et pour le coffre afin de récupérer nos chambres. Réservation faite pour deux nom, Benoit et Moi.
Je rappellerai la veille pour confirmer notre venu, et que la personne nous mette bien de côté les clefs.

Départ :

Donc au final nous sommes 8 personnes, Benoit nous rejoint sur place et reviendra dans une des voitures.

Il nous faut donc 2 ou 3 voitures pour nous rendre sur place.

Je peux prendre ma voiture, mais je n'ai que 3 place + le chauffeur donc voiture de 4.

Il nous faut un autre véhicule.

Il faut qu'on se donne tous rendez-vous quelque part pour partir ensemble. Il faut également partir assez tôt. l'Idéal serait de décoller avant 7h30. Cette année on dépose les voitures à côté de l'hôtel puis on prends le Bus (Prévoir de la monnaie pour le Bus)
Le soir en sortant du festival, retour en Bus à l'Hôtel on récupère les voitures, on mange quelques part et on va au Off.

Donc pour l'arrivée en comptant le trajet il faut compter 1h45 > 2H si ça roule mal. Avec le trajet en Bus ça nous fait arriver entre 10h et 10h15 au plus juste.

20 Fév 2014 19:29 #35215

je peut prendre ma voiture

21 Fév 2014 14:49 #35236

Ben en fait pour les voitures, je ne sais pas si on serait pas mieux avec les kangou de Guillaume et Nico? Enfin faut voir pour le retour à quelle heure chacun compte revenir aussi.

21 Fév 2014 23:51 #35261

bah pour l'instant ils ne se sont pas proposé :P

22 Fév 2014 12:02 #35283

C'est ok pour ma voiture. J'ai 5 places.

Guillaume

22 Fév 2014 14:55 #35289

Oui moi aussi c'est ok pour ma voiture j ai 5 places.

22 Fév 2014 16:57 #35293

Ok donc voiture Nico et Guillaume, donc on part de chez Guillaume je pense c'est le mieux, comme ça pour laisser les voitures pas de stress... enfin si ça dérange pas Guillaume et Peps.

On dit départ à 7h30 > 7h45

Morgane, on compte sur toi pour être à l'heure :P

Guillaume confirme nous pour le départ de chez toi et si pour l'heure c'est ok.

Pour le retour de samedi soir, quelle heure vous voulez repartir? Y aura Benoit et Camille dans une des voitures pour le retour.

A info de dernière minute, pour ceux qui étaient là l'année dernière, je disais que c'était galère pour boire, une seule buvette. Alors je conseille à tous d'avoir sa petite bouteille d'eau avec soit.

26 Fév 2014 17:41 #35398

Allez allez les jeunes, on est sur les starting block :P

Est-ce qu'on est tous ok pour le rendez vous de vendredi matin?

Est-ce qu'on prends des jeux pour le OFF?

26 Fév 2014 21:48 #35416

Yop, 2-3 bricoles et mises au point :

1/ Parking :
Patrick a trouvé un parking moins cher que le parking du Palais des Festivals, le parking Lamy : www.interparking-france.com/find-parking/ParcLamy/

13.90€ pour 11 heures, à 700 mètres du Palais des Festivals.
Si ça peut vous éviter l'A/R jusqu'à l'hôtel, à vous de voir ;-)

2/ Laisser les voitures chez Guillaume et moi :
Il faut voir combien ça fait de voitures (3 ça fait beaucoup), parce qu'il faut que ma chérie et mon beau-frère (qui a laissé sa caisse chez nous avant de partir aux sports d'hiver, et qui rentre samedi en début d'aprèm') puissent sortir la leur.

En plus, comme samedi matin on s'en va, il n'y aura plus que Guillaume pour vous laisser accéder aux voitures. Donc vous aurez intérêt à être synchro au retour...

L'autre solution c'est de tous se retrouver sur la grand-place de Pourrières (c'est sur la route), pas loin de chez Nico, et de partir de là. On devrait réussir à y laisser 3 voitures sans gêner plus facilement que chez nous, qu'en penses-tu Nico ?

26 Fév 2014 23:48 #35418

Moi ça me va départ de chez Nico alors ;)

Deux jours de parking à 13€ je pense que ça fait encore cher, l'aller retour me semble le plus économique en prenant le bus... Mais je ne veut pas forcer les chauffeur, en tout cas c'est ce que je ferai si j'avais pris la voiture...

27 Fév 2014 06:59 #35421

Oui ça me semble moins stress de se garer sur la place de Pourrières. Je vous paierai le café en attendant Morgane. :P

27 Fév 2014 11:11 #35422

Bon pour ceux qui n'aurait pas tout suivi.

Rendez vous 7h30, pour un départ 7h45, à Pourrière, sur la petite place à côté de la maison de chez Nico dans le vieux Pourrière. Enfin je ne sais pas si y aura beaucoup de place, sur la petite place en bas de chez Nico, mais derrière chez Nico y a un terrain vague qui sert de parking, ou un grand parking, juste à coté, alors rdv devant Nico 7h30

27 Fév 2014 12:21 #35424

Je laisse juste un petit message, au cas où... ^^
Si quelqu'un a prévu de se rendre au FIJ en train, attention, il y a une grève de la SNCF ce week-end !

Dans tous les cas, bon FIJ à tous ! ;)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena