Cannes 2014 : le Festival du Jeu nous attend !

27 Fév 2014 13:01 #35426

Benoit j'espère que ça va aller pour ton train

Pour ceux qui veulent le programme du festival

www.festivaldesjeux-cannes.com/Documents...ideVisiteur_2014.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 17:28 #35429

Anoldor écrit: Je laisse juste un petit message, au cas où... ^^
Si quelqu'un a prévu de se rendre au FIJ en train, attention, il y a une grève de la SNCF ce week-end !


Dans tous les cas, bon FIJ à tous ! ;)


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 17:38 #35430

Corwin écrit: Benoit j'espère que ça va aller pour ton train

Pour ceux qui veulent le programme du festival

www.festivaldesjeux-cannes.com/Documents...ideVisiteur_2014.pdf


J'ai été me renseigner à la gare j'ai un de mes trains qui est annulé, mais je dois prendre un autre train un peu plutot. En conclusion j'aurais un peu plus attente à ma correspondance mais on devrait arrivé comme convenu à Cannes à 18h32.
A demain:fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 19:44 #35433

YEAH !

:mage:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 20:35 #35434

Hey,

Bon on a tout suivis! On sera avec Quentin à Pourrières à 7h30.

Sinon euh je ne sais toujours pas si vous voulez prendre le parking ou garer les voitures à l’hôtel... Mais si la deuxième solution est choisie... Pourquoi tout le monde reste dans la voiture jusqu'à l'hôtel ? C'est pas plus économique de déposer les gens au Palais et d'aller garer sa voiture après ? ( fin on verra demain^^)

Sinon nous on rentre le dimanche. Donc on ne sera pas dans les véhicules au retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 20:57 #35436

Corwin écrit: Bon pour ceux qui n'aurait pas tout suivi.

Rendez vous 7h30, pour un départ 7h45, à Pourrière, sur la petite place à côté de la maison de chez Nico dans le vieux Pourrière. Enfin je ne sais pas si y aura beaucoup de place, sur la petite place en bas de chez Nico, mais derrière chez Nico y a un terrain vague qui sert de parking, ou un grand parking, juste à coté, alors rdv devant Nico 7h30


Y'a pas plus précis comme point de rdv ?J'ai jamais mis les pieds dans ce bled, si je ne vous trouve pas, je trace avec ma voiture à cannes ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 21:05 #35437

Slaine écrit:

Corwin écrit: Bon pour ceux qui n'aurait pas tout suivi.

Rendez vous 7h30, pour un départ 7h45, à Pourrière, sur la petite place à côté de la maison de chez Nico dans le vieux Pourrière. Enfin je ne sais pas si y aura beaucoup de place, sur la petite place en bas de chez Nico, mais derrière chez Nico y a un terrain vague qui sert de parking, ou un grand parking, juste à coté, alors rdv devant Nico 7h30


Y'a pas plus précis comme point de rdv ?J'ai jamais mis les pieds dans ce bled, si je ne vous trouve pas, je trace avec ma voiture à cannes ....


Pourquoi ne pas écouter JR quand il explique des règles de jeux tant que tu y es...

Clairement : gare toi devant l'église et appelle-moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 21:10 #35438

Lolo, c'est pas compliqué... Tu prends la route pour Trest, Pourrière c'est après. Regarde sur Mappy.

Pour le Parking voir le plan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 21:21 #35439

gps programmé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 21:37 #35440

Opération Cannes se déroule sans accroc - STOP

8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2014 21:52 #35441

Ici Londres : Les français parlent aux français. "Le petit poisson va quitter son bocal, je répète le petit poisson va quitter son bocal" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena