Cannes 2014 : le Festival du Jeu nous attend !

05 Jan 2014 18:34 #33656

Pour ma part, je vous rejoins en train le vendredi dans l'après-midi et je suis avec Camille une de mes filles donc je réserve 2 places à l'hotel et 2 places dans une voiture pour le retour le samedi dans la soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 19:44 #33658

Ok c'est noté :plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2014 13:40 #33872

Un petit up pour remonter le post

Pour ceux qui étaient présent hier soir à l'AG, je souhaite faire la réservation le plus tôt possible. Guillaume doit poser un jour dès qu'il reprend le travail, j'ai noté sa possible participation. ça nous ferait réserver pour trois chambre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2014 14:53 #33874

3 Chambres, on est combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2014 18:31 #33876

Si Quentin et Guillaume viennent nous serons 9, donc ça fera 3 chambres de 3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2014 13:02 #34203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2014 15:19 #34206

Finalement je viendrai uniquement le vendredi, donc je prendrai ma voiture le matin mais je reviendrai avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2014 20:24 #34243

Hello, je viens de faire une réservation pour deux chambres de 4 personnes. Total 124€

Pour le moment rien à payer, nous réglerons les deux chambres sur place.

Guillaume si il peut venir fera la réservation d'une autre chambre de 4
Après on se répartira sur les 3 chambres pour équilibrer le coup par personne.

Pour le moment ça revient à 15,50€ par personne frais de séjour compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2014 14:21 #34316

Bon au final on aura 3 chambres, je viens d'en réserver une de plus Guillaume sera des notre. ;-)

Par contre on avait fait comment pour récupérer les clefs l'année dernière?

Pour Info au cas ou :

Hotel Appart numéro de réservation : 8052000396786 Au nom de Malénon jean-rené

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2014 23:24 #34342

Changement de programme pour moi. Je ne devais être en déplacement pro à l'étranger que le début de semaine avant le festival mais je pars finalement toute la semaine.
Du coup, je ne serai pas là le vendredi et je ne rentrerai surement que le samedi.
Autant dire que je ne serai pas des vôtres... :-(

Le festival tombe à l'eau pour moi cette année.
Amusez-vous bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2014 08:04 #34344

Bon ok je vais annulé ma dernière réservation, pour ne pas avoir une chambre en trop;

Par contre attention chaque annulation coûte des frais, là je vais avoir des frais d'annulation.

Les inscription pour ce festival à la guilde sont désormais close, bien sur des personnes qui souhaiterais se joindre à nous on toujours la possibilité de se rajouter en réservant une chambre sur le site c'est à payer sur place et cela peut s'annuler (compter quelques frais)

Pour le moment nous serons donc 8 personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2014 10:02 #34529

Peps écrit: Finalement je viendrai uniquement le vendredi, donc je prendrai ma voiture le matin mais je reviendrai avec.


Pour une fois, je serais des vôtres, je m'incruste avec Peps :cheer:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2014 12:49 #34534

:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2014 15:00 #34538

Il nous ramène des vieux maintenance le Peps :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 18:59 #34646

Plus que 25 jours, il est temps de commencer à regarder ce qu’on va bien pouvoir y faire, à Cannes !

Pour ma part, voilà ce qui me fait de l’œil niveau jeux :

- Splendor édité par Space Cowboys, que j’aimerais essayer

- Long John Silver de Sebastian Bleasdale (l’auteur de Keyflower) chez Space Cowboys toujours

- Le futur nouveau jeu Days of Wonder, de Monsieur Cathala

- Un projet de Fred Henry et Cyril Demaegd (monsieur Ystari) dont je ne sais rien

- Les protos chez Pearl Games

- La réédition de Mare Nostrum chez Asyncron (je n’ai jamais joué au premier du nom)


Et ce que je compte faire d’autre :
- Aller titiller Bombyx et Tric Trac pour l’organisation du Championnat de France des Bâtisseurs à Gardanne
- Laisser des affiches et flyers pour notre petit tournoi des Bâtisseurs chez Bombyx
- Aller parler de nos petits tournois à Moonster Games (Koryo), Iello (8 minutes pour un empire), Space Cowboys (si Splendor est intéressant et rentre dans le cadre des petits tournois), Ludonaute (Le Petit Prince), etc…



Autant dire qu’il va falloir faire des choix, étant donné que je n’y serai que le vendredi…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 19:48 #34649

tester Zombie 15' :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 19:59 #34650

J'ai prévu de faire dédicacer mon Bâtisseurs par Frédéric Henry :P

Puis je ne sais pas, zoner découvrir des nouveaux jeux, le festival est fait pour ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2014 16:32 #34783

Pour ceux qui seront au Off et qui voudraient jouer à la future nouvelle édition de Mare Nostrum présentée par l'auteur, il faut réserver ses places ici : www.asyncron.fr/mare-nostrum-cannes/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2014 09:47 #34913

Morgane, pour ton info (et celle de tous, hein) :

Un tournoi "Les Bâtisseurs" en fil rouge

"Les Bâtisseurs - Moyen Âge" fait partie de la liste des 14 nominés pour "l'As d'Or - jeux de l'année 2014".

Pour fêter cette nomination, nous avons décidé de vous offrir la possibilité d'affronter Frédéric Henry sur "Les Bâtisseurs - Antiquité", le deuxième opus du jeu.
Nous organiserons donc, chaque matin, un tournoi offrant la qualification pour cette partie. Les tournois auront lieu sur l'espace tournois du stand Asmodee à 11h et seront limités à 16 participants chacun. La finale aura lieu sur notre stand le dimanche à 15h. Les inscriptions se feront sur notre stand dès l'ouverture ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


;-)


Quant à moi je vais peut-être aller m'inscrire dès l'ouverture pour jouer à Abyss l'aprèm' :

"Chaque jour, Bruno Cathala et Charles Chevallier accueilleront à leur table 8 joueurs pour leur présenter leur nouveau projet : Abyss. Comme cela fait peu d'élus, nous prendrons les inscriptions chaque matin sur notre stand pour les parties de l'après-midi même. Les participations seront limitées à une par personne."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2014 09:52 #34915

Houlala, la pression pour la Championne de France :P

Je veux bien tester Abyss aussi d'ailleurs.

ça serait pas mal d'ailleurs qu'on prévoit toutes les flyers et affiches pour en donner à nos partenaires.
Par exemple on va aller voir les Ludonautes qui sont nos voisin puisque d'Istres. On leur donnera notre flyer de l'asso comme carte de visite. Je les ai contacté par FB pour la prochaine fois qu'on va faire "Les Petits tournois de la Guilde", si on fait le petit prince ils nous remercie déjà, donc autant lié l'utile à l’agréable et voir si il nous envoie quelque chose pour le jour J.

Bon je pense qu'il va falloir qu'on voit qui se charge de tout cela d'ailleurs. Peps tu penses que tu auras le temps sur un jour. Tu es notre monsieur Comm de l'asso :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena