Campagne Pathfinder Laraldie

24 Mai 2013 18:59 #28028

17 Abadius 4711 : Entrée dans le cercle des Invocateurs/ démoniste (j'avoue que je ne sais pas le nom :p).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2013 10:01 #28034

Elyandel écrit: 17 Abadius 4711 : Entrée dans le cercle des Invocateurs/ démoniste (j'avoue que je ne sais pas le nom :p).


Moi non plus, mais faisons un peu de narrativisme ;-) donne moi le nom et décris moi ce que tu peux y trouver.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2013 10:02 #28035

Mise à jour en fonction de vos mails.
J'attends la suite !

- 4606 : Mort d'Aroden.
- 4606 – 4640 : Guerre civile en Cheliax. La Maison Thrune s'oppose à la maison Davian (maison impériale de l'ère d'Aroden).
- 4606 : Les Pathfinders prennent fait et cause pour la maison impériale et sont la cible des attaques des agents Thrune. Par mesure de sécurité, ils scellent Delvehaven et entrent dans la clandestinité.
- 4640 :Abrogail I de la Maison Thrune couronnée impératrice de Cheliax par le clergé d'Asmodeus. Fin de la guerre civile. Transfert de la capitale Chélaxienne de Westcrown vers Egorian. L'ancien maire "légitimiste" de Westcrown est assassiné et remplacé par Anvengen Doskivari, un prêtre diaboliste fidèle des Thrune.
- 4661 : Dargentu Vheed devient maire de Westcrown suite à la mort d'Anvengen Doskivari et ce jusqu'à sa disparition mystérieuse en 4689.
- 4674 : Les Thrune rouvrent Delvehaven sous le contrôle de pathfinders dévoués à leur cause.
- 4676 : Delvehaven à nouveau scellée sur ordre du pouvoir impérial. Cette même année voit l'apparition des Shadowbeast dans les rues de Westcrown.
- 4689 : Disparition de Dargentu Vheed, supposé mort mais aucun témoin de son décès ni trace de son corps. Aberian Arvanxi devient maire de Westcrown et l'est encore à ce jour.
- 4711 : Année actuelle - vous êtes en début d'année au cœur de l'hiver plutôt doux de la côte sud de Cheliax.

10 Abadius 4711 : Arrivée du groupe à Westcrown après l'attaque de votre village
12 Abadius 4711 : Rencontre de Sting (auto-proclamé "le grand") mais renié à cause de son appât du gain, et formation du groupe "le barbare enjoué"
15 Abadius 4711 : Attaque du fourgon pour libérer Araèl
17 Abadius 4711 : Entrée d'Elyandel dans le cercle des Invocateurs/ démoniste
26 Abadius 4711 : Début de location de la maison que vous occupez (100 PO par mois, payables d'avance)
27 Abadius 4711 : Démarche auprès de Jingh's et Eraldz's Instruments, pour un sponsor fournissant des instruments de maître à tout le groupe, à mettre en relation avec une connaissance de l'oncle de Larko, le capitaine Crochet (oui oui -_-), pour l'importation.
29 Abadius 4711 : Incendie du bateau de la famille Salisfer
07 Calistril 4711 : re-sacralisation d'un ancien temple d'Érastil dans la partie abandonnée de la ville,
10 Calistril 4711 : Début des auditions pour la pièce du procès en six actes de Lazarod
16 Calistril 4711 : Raid sur le nécromancien dans les collines au nord est de Westcrown
16 Calistril 4711 : accord avec les villageois pour que le temple de Pharasma soit restauré et le culte repris, en secret.
23 Calistril 4711 : Plus grand concert du "Barbare enjoué" avec Yourthuss à la promo et Nymmis en guest au chant (et elle a été meilleure que le groupe ^^, maxi-symbiose!)
26 Calistril 4711 soir : Représentation de la pièce du procès en six actes de Lazarod
26 Calistril 4711 nuit : Libération des villageois des geôles des Salisfer
27 Calistril 4711 : Fête chez le maire et exploration du nœud Asmodéen
28 Calistril 4711 : Départ précipité pour protéger les villageois, un groupe de chevaliers infernaux a été vu quittant la ville avec un chariot


N'hésitez pas à rajouter des dates et des évènements importants pour vous (date d'admission dans vos guilde, sacralisation de lieux, formation de groupe de musique, commande d'instruments, ...).
Au plus j'aurais d'éléments, au plus je pourrais rebondir dessus ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2013 10:03 #28036

Kriglla écrit:

laraldie écrit: le 27 Calistril étant hier en temps de jeu.


Exact puisque je comptais acheter les instruments avec la paye de la représentation c'est donc bien le 27 Calistril que ça c'est déroulé.


On en reparle dans l'après midi, je n'arrive pas à tout mettre en phase :-(


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2013 12:33 #28038

Le Cercle : Alliance d'invocateur pour la plus part, dirigée par un conseil formé de Thorold, Josselin et Elézéar. Ce groupe est utilisé par les maisons nobles mineurs qui ne peuvent se permettre d'avoir un mage à leur service ou par des marchands aussi en fonction des besoins. Il parait que des maison Majeur utilise aussi leur service pour plus de discrétion.

L'objectif principale de l'alliance, c'est la rechercher. Les servies permettent une entrée d'argent et surtout les appuie politique pour avoir une certaine autonomie dans le pays.

Membres :

Dévérian : Création d'objet magique. Il a la réputation d’être dur et nerveux. Il aime tourmenter Dodinel son apprenti. 43 ans
Clarembaut : Mage spécialité dans les invocations. Malgré ses 51 ans, il a le physique d'un dieu grec et en est conscient. Il est Méprisant et suffisant.
Elézéar : 55 ans, chef du conseil. Caractère: Doux et Ferme.
Josselin: Étude des créatures magiques. Caractère : patient.37 ans
Ulfius: 41 ans. Spécialité : Feu. Grand et maigre. Insatisfait et Précieux( Ancienne noblesse ?).
Thorold : 38 ans. Spécialité Manipulation mentale. Une sorte de courtisan qui est souvent invité dans les fêtes importantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2013 19:18 #33427

Voici la chronologie à jour.

  • 4606 : Mort d'Aroden.
  • 4606 – 4640 : Guerre civile en Cheliax. La Maison Thrune s'oppose à la maison Davian (maison impériale de l'ère d'Aroden).
  • 4606 : Les Pathfinders prennent fait et cause pour la maison impériale et sont la cible des attaques des agents Thrune. Par mesure de sécurité, ils scellent Delvehaven et entrent dans la clandestinité.
  • 4640 :Abrogail I de la Maison Thrune couronnée impératrice de Cheliax par le clergé d'Asmodeus. Fin de la guerre civile. Transfert de la capitale Chélaxienne de Westcrown vers Egorian. L'ancien maire « légitimiste » de Westcrown est assassiné et remplacé par Anvengen Doskivari, un prêtre diaboliste fidèle des Thrune.
  • 4661 : Dargentu Vheed devient maire de Westcrown suite à la mort d'Anvengen Doskivari et ce jusqu'à sa disparition mystérieuse en 4689.
  • 4674 : Les Thrune rouvrent Delvehaven sous le contrôle de pathfinders dévoués à leur cause.
  • 4676 : Delvehaven à nouveau scellée sur ordre du pouvoir impérial. Cette même année voit l'apparition des Shadowbeast dans les rues de Westcrown.
  • 4689 : Disparition de Dargentu Vheed, supposé mort mais aucun témoin de son décès ni trace de son corps. Aberian Arvanxi devient maire de Westcrown et l'est encore à ce jour.
  • 4711 : Année actuelle – vous êtes en début d'année au cœur de l'hiver plutôt doux de la côte sud de Cheliax.
  • 10 Abadius 4711 : Arrivée du groupe à Westcrown après l'attaque de votre village
  • 12 Abadius 4711 : Rencontre de Sting (auto-proclamé "le grand") mais renié à cause de son appât du gain, et formation du groupe "le barbare enjoué"
  • 15 Abadius 4711 : Attaque du fourgon pour libérer Araèl
  • 17 Abadius 4711 : Entrée d'Elyandel dans le cercle des Invocateurs/ démoniste
  • 26 Abadius 4711 : Début de location de la maison que vous occupez (100 PO par mois, payables d'avance)
  • 27 Abadius 4711 : Démarche auprès de Jingh's et Eraldz's Instruments, pour un sponsor fournissant des instruments de maître à tout le groupe, à mettre en relation avec une connaissance de l'oncle de Larko, le capitaine Crochet (oui oui -_-), pour l'importation.
  • 29 Abadius 4711 : Incendie du bateau de la famille Salisfer
  • 07 Calistril 4711 : re-sacralisation d'un ancien temple d'Érastil dans la partie abandonnée de la ville,
  • 10 Calistril 4711 : Début des auditions pour la pièce du procès en six actes de Lazarod
  • 16 Calistril 4711 : Raid sur le nécromancien dans les collines au nord est de Westcrown
  • 16 Calistril 4711 : accord avec les villageois pour que le temple de Pharasma soit restauré et le culte repris, en secret.
  • 23 Calistril 4711 : Plus grand concert du "Barbare enjoué" avec Yourthuss à la promo et Nymmis en guest au chant (et elle a été meilleure que le groupe ^^, maxi-symbiose!)
  • 26 Calistril 4711 soir : Représentation de la pièce du procès en six actes de Lazarod
  • 26 Calistril 4711 nuit : Libération des villageois des geôles des Salisfer
  • 27 Calistril 4711 : Fête chez le maire et exploration du nœud Asmodéen
  • 28 Calistril 4711 : Départ précipité pour protéger les villageois, un groupe de chevaliers infernaux a été vu quittant la ville avec un chariot. Défense de la ferme, mort de Rizzardo, Ermolos et Vitti. Grace à l'arrivée de « pécheurs », les troupes en renfort sont décimées. Un survivant sera retrouvé mort sur le route de Couronne d'Ouest. Les villageois survivants sont amenés à Andoran par bateau.
  • 29 Calistril 4711 : Lado fait sa demande à Nymmis, pour cela, il achète une relique d'Asmodée, sous la forme d'un livre précieux, qu'il paye 10.000 PO, payable en 14 mensualité de 1.000 PO, dont la première déjà payée.
  • 30 Calistril 4711 10h00 : Elyandel, fort éprouvé par le parchemin de malédiction, l'offre à lado, qui l'accepte en toute connaissance de cause.
  • 30 Calistril 4711 : départ d'une partie du groupe à Geb pour récupérer la mère d'Elyandel.
  • 01 Pharast 4711 : Schrogath et Nick enquêtent sur la disparition de Jingle. Il le retrouvent dans la partie en ruine de la ville. Il avait été enlevé sur ordre du « Boucher » afin d'intimider Schrogath et affaiblir le groupe. Ils laissent la vie sauve au groupe de mercenaire qui l'avaient enlevé.
  • 02 Pharast 4711 : le reste du groupe revient avec la mère d'Elyandel. Elyandel, afin de garantir la sécurité des autres membres du groupe, boit plusieurs fois au calice maudit. Suite à l'intervention d'Elanu, il retrouve son elfité. Elyandel organise le départ de sa mère et d'un autre villageois pour Andoran pour la semaine suivante.
  • Lado se fâche avec Nymmis, mais, grâce à un cadeau généreux, elle le rejoint lors du concert impromptu organisé par Shrogath à « la grenouille braisée »
  • 03 Pharast 4711 : Le groupe analyse les documents en sa possession et décide d'aller au Devildrome rencontrer Rance Lucca, sensé posséder le buste pétrifié de Ghaelfin Aiger. Immédiatement reconnu, le groupe se voit proposer de participer au tournoi en cours. Les groupe accepte un combat d'invocateur, qu'il gagne haut la main. Un autre combat avec leur guerrier renforce leur aura.
  • Rance leur propose donc de rencontrer le champion actuel : « Mantrithor Thrax », lors du jour les ossements, le 05 Pharast, ce que le groupe accepte.
  • Cette fête est normalement consacrée à Pharasma, les prêtres et les fidèles de la Dame de la Tombe mettant en valeur les corps des morts récents lors de ​​cette fête, puis précédant à des sépultures gratuites. Cette fête est interdite en Cheliax, mais de nombreuses personnes continuent à procéder à des manifestations spécifiques en marge.
  • 05 Pharast 4711 : le tournoi des invocateurs infernaux.

N'hésitez pas à rajouter des dates et des événements importants pour vous (date d'admission dans vos guilde, sacralisation de lieux, formation de groupe de musique, commande d'instruments, ...).
Merci aussi de rajouter ce qui vous parait utile ou important ou juste que vous avez envie de rajouter :)

J'ai tout mis dans le Wiki pour que vous puissiez le changer


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2013 12:06 #33436

Je viens de trouver une carte exceptionnelle de Golarion : www.mapsofgolarion.com/

N'hésitez pas, c'est vraiment extra !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2013 12:24 #33437

Ah oui, effectivement, elle est bien sympa ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 15:48 #34631

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, alors je me suis lancée... Je n'était pas satisfaite de l'image que j'avais faite pour mon perso à la campagne, alors j'ai récidivé...

Bon, je ne suis pas encore entièrement satisfaite (surtout pour le visage), mais c'est déjà mieux. Je commettrai un nouveau forfait dans 6 mois quand j'arriverai peut-être à faire mieux ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 18:47 #34640

Sympa, moins noire que la précédente ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 18:51 #34642

Je n'ai pas fait le manteau, effectivement...
Et comme les vêtements ont un peu de rouge sur eux ça fait moins sombre. Pourtant, il y a plus de gris sombre et noir, ahaha ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2014 23:10 #35093

Y a-t-il Pathfinder samedi ? :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 11:56 #35477

Pour vous donner une idée de ce que donne le somme(2D10) versus 1D20, voici les courbes comparées :



Comme vous pouvez le voir, la chance est la même à 6 et à 16.
  • La plus forte probabilité est à 11, il est donc incitatif de lancer les dés que de faire 10.
  • 1 chance sur 100 de faire un fumble.
  • 1 chance sur 100 de faire un critique à 20.
  • 3 chance sur 100 de faire un critique à 19.
  • 6 chance sur 100 de faire un critique à 18.
  • 10 chance sur 100 de faire un critique à 17.
J'espère que ce nouveau jet va fortement baisser le hasard et augmenter importance des caractéristiques de personnage.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 23:59 #35498

Et si y a quelqu'un qui brave les statistiques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2014 11:42 #38825

Je viens de mettre la chronologie à jour dans le Wiki.
N'hésitez pas à la consulter et à la corriger.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2015 17:05 #44968

Quelques petits souvenirs de cette partie du 28 mars...

Le critique de Vivien



Et la suite en vidéo...

La sacralisation du Temple de Pharasma






Une nouvelle Voie : le Paladin Keynnan






Surprise ! Le mariage de Keynnan et Helanu







Merci à tous ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2015 20:10 #45041

merci à tous d'avoir partagé ces moments avec moi.
Je viens de reprendre beaucoup de plaisir à visionner ces instants.

En espérant en partager encore beaucoup d'autres en votre compagnie ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena