Campagne Pathfinder Laraldie

18 Avr 2013 20:50 #27180

Très joli ! ^^
J'adore les détails de la tapisserie sur le mur de droite. On s'attendrait vraiment pas en plus à en trouver une telle dans cet endroit, ahaha !! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2013 07:44 #27183

Anoldor écrit: Bon, j'ai essayé de faire quelque chose, mais, désolée, ce sera nettement moins bien que les autres ^^"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Heu... pour les autres versions "en combat" et autre, pas tout de suite... Je pourrai y penser le mois prochain, lol.
Et je n'ai pas oublié le symbole de Pharasma. Seulement, j'évite de le sortir à WestCrown.... ^^


Yahoo, c'est extra !

En effet, pour le symbole, on devine la chaine autour du cou.

Le groupe commence à se matérialiser :cheer:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2013 20:08 #27196

Plan fini. Y a plus qu a. Faite attention en rentrant a la maison y a quelques changement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2013 21:33 #27197

grima écrit: Plan fini. Y a plus qu a. Faite attention en rentrant a la maison y a quelques changement


Boum Boum, ça risque de faire mal à ceux qui touchent sans autorisation ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2013 21:44 #27198

ou en faire marrer d'autre. Y a des zones à pas toucher. Sinon y aura des changements un peu partout au fur et à mesure. Faut faire attention y a des voleurs de partout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 13:36 #27255

Si les autres pouvaient proposer un portrait, ça serait cool pour tous ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2013 09:50 #27441

Je suis en congés le mois prochain, je vais donc pouvoir peaufiner la préparation de la prochaine partie.

Si vous avez des idées de choses qui vous plairaient, partagez les, j'aurais le temps de les mettre en forme.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 12:01 #27671

Pour simplifier les combats, voici les statistiques du glouton céleste :

Glouton (Céleste)
FP 2
PX 600
Animal de taille M, N
Init +2 ; Sens odorat, vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +10
Résistances acide 5, électricité 5, froid 5 ; RM 7
Défense
CA 14, contact 12, pris au dépourvu 12 (Dex +2, naturelle +2)
pv 22 (3d8+9)
Réf +5, Vig +5, Vol +2
Attaque
VD 9 m (6 c), creusement 3 m (2 c), escalade 3 m (2 c)
Corps à corps 2 griffes, +4 (1d6+2), morsure, +4 (1d4+2)
Attaques spéciales Châtiment du Mal (1/jour), rage
Caractéristiques
For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 10
BBA +2, BMO +4, DMD 16 (20 contre croc-en-jambe)
Dons Robustesse, Talent (Perception)
Compétences Escalade +10, Perception +10
Capacités spéciales
Châtiment du Mal. En une action rapide, contre une créature d'alignement Mauvais, ajouter le bonus de Charisme aux jets d'attaque et un bonus aux dégâts égal au nombre de DV (persiste jusqu'à ce que la cible meure ou que la créature se repose).
Rage (Ext). Lorsqu'un glouton est blessé au combat, il se laisse gagner par la frénésie au cours de son prochain tour, griffant et mordant à tout va jusqu'à la mort de son adversaire. Il gagne un bonus de +4 en Force et en Constitution et un malus de -2 à la CA. La créature ne peut pas décider d'elle même de mettre un terme à cette rage. 


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 12:14 #27672

Comme Elyandel a un don de meilleure convocation il est à 19 FOR et 19 CON

De toutes façons il l'a la fiche
Cependant je ne suis pas toujours convaincu qu'il soit forcément céleste ou fielon, même si ça se tient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 14:24 #27675

Kriglla écrit: Comme Elyandel a un don de meilleure convocation il est à 19 FOR et 19 CON

De toutes façons il l'a la fiche
Cependant je ne suis pas toujours convaincu qu'il soit forcément céleste ou fielon, même si ça se tient.


SI, de base dans les règles, la créature convoquée est céleste ou fiélon.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 16:44 #27683

Il ne me manquait que deux choses :
- Résistances acide 5, électricité 5, froid 5 ; RM 7
- Capacités spéciales
Châtiment du Mal. En une action rapide, contre une créature d'alignement Mauvais, ajouter le bonus de Charisme aux jets d'attaque et un bonus aux dégâts égal au nombre de DV (persiste jusqu'à ce que la cible meure ou que la créature se repose). (Ce qui fait +3 dégâts et +0 toucher).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 17:41 #27685

Elyandel écrit: Il ne me manquait que deux choses :
- Résistances acide 5, électricité 5, froid 5 ; RM 7
- Capacités spéciales
Châtiment du Mal. En une action rapide, contre une créature d'alignement Mauvais, ajouter le bonus de Charisme aux jets d'attaque et un bonus aux dégâts égal au nombre de DV (persiste jusqu'à ce que la cible meure ou que la créature se repose). (Ce qui fait +3 dégâts et +0 toucher).


C'est pas mal, quelques points de dégâts en plus et des résistances ;-)

J'ai bien envie d'en convoquer aussi quelques unes, quels dons dois-je prendre pour les améliorer ?


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 22:14 #27689

École renforcée : invocation et amélioration des créatures invoquées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 16:12 #28018

Suite au point fait lors de la dernière partie, voici la chronologie à jour.

- 4606 : Mort d'Aroden.
- 4606 – 4640 : Guerre civile en Cheliax. La Maison Thrune s'oppose à la maison Davian (maison impériale de l'ère d'Aroden).
- 4606 : Les Pathfinders prennent fait et cause pour la maison impériale et sont la cible des attaques des agents Thrune. Par mesure de sécurité, ils scellent Delvehaven et entrent dans la clandestinité.
- 4640 :Abrogail I de la Maison Thrune couronnée impératrice de Cheliax par le clergé d'Asmodeus. Fin de la guerre civile. Transfert de la capitale Chélaxienne de Westcrown vers Egorian. L'ancien maire "légitimiste" de Westcrown est assassiné et remplacé par Anvengen Doskivari, un prêtre diaboliste fidèle des Thrune.
- 4661 : Dargentu Vheed devient maire de Westcrown suite à la mort d'Anvengen Doskivari et ce jusqu'à sa disparition mystérieuse en 4689.
- 4674 : Les Thrune rouvre Delvehaven sous le contrôle de pathfinders dévoués à leur cause.
- 4676 : Delvehaven à nouveau scellée sur ordre du pouvoir impérial. Cette même année voit l'apparition des Shadowbeast dans les rues de Westcrown.
- 4689 : Disparition de Dargentu Vheed, supposé mort mais aucun témoin de son décès ni trace de son corps. Aberian Arvanxi devient maire de Westcrown et l'est encore à ce jour.
- 4711 : Année actuelle - vous êtes en début d'année au cœur de l'hiver plutôt doux de la côte sud de Cheliax.

10 Abadius 4711 : Arrivée du groupe à Westcrown après l'attaque de votre village
15 Abadius 4711 : Attaque du fourgon pour libérer Araél
26 Abadius 4711 : Début de location de la maison que vous occupez (100 PO par mois, payables d'avance)
29 Abadius 4711 : Incendie du bateau de la famille Salisfer
10 Calistril 4711 : Début des auditions pour la pièce du procès en six actes de Lazarod
16 Calistril 4711 : Raid sur le nécromancien dans les collines au nord est de Westcrown
26 Calistril 4711 soir : Représentation de la pièce du procès en six actes de Lazarod
26 Calistril 4711 nuit : Libération des villageois des geôles des Salisfer
27 Calistril 4711 : Fête chez le maire et exploration du nœud Asmodéen
28 Calistril 4711 : Départ précipité pour protéger les villageois, un groupe de chevaliers infernaux a été vu quittant la ville avec un chariot


N'hésitez pas à rajouter des dates et des évènements importants pour vous (date d'admission dans vos guilde, sacralisation de lieux, formation de groupe de musique, commande d'instruments, ...).
Au plus j'aurais d'éléments, au plus je pourrais rebondir dessus ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 16:52 #28019

-Entre 10 Abadius 4711 et 15 Abadius 4711: Rencontre de Sting (auto-proclamé "le grand") mais renié à cause de son appât du gain, et formation du groupe "le barbare enjoué"

- Entre 10 Calistril 4711 et 26 Calistril 4711 : Plus grand concert du "Barbare enjoué" avec Yourthuss à la promo et Nymis en guest au chant (et elle a été meilleure que le groupe ^^, maxi-symbiose!)

- 27 Calistril 4711 : Démarche auprès de Jingh's et Eraldz's Instruments, pour un sponsor fournissant des instruments de maître à tout le groupe, à mettre en relation avec une connaissance de l'oncle de Larko, le capitaine Crochet (ouioui -_-), pour l'importation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 17:04 #28020

Entre 29 abadius 4711 et 10 calistril 4711 : re-sacralisation d'un ancien temple d'Érastil dans la partie abandonnée de la ville
16 calistril 4711 : accord avec les villageois pour que le temple de Pharasmasoit restauré et le culte repris, en secret.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 17:22 #28023

Kriglla écrit:
- 27 Calistril 4711 : Démarche auprès de Jingh's et Eraldz's Instruments, pour un sponsor fournissant des instruments de maître à tout le groupe, à mettre en relation avec une connaissance de l'oncle de Larko, le capitaine Crochet (ouioui -_-), pour l'importation.


Je pense que c'est plutôt le 27 Abadius 4711, le 27 Calistril étant hier en temps de jeu.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 17:31 #28024

Mise à jour en fonction de vos mails.
J'attends la suite !

- 4606 : Mort d'Aroden.
- 4606 – 4640 : Guerre civile en Cheliax. La Maison Thrune s'oppose à la maison Davian (maison impériale de l'ère d'Aroden).
- 4606 : Les Pathfinders prennent fait et cause pour la maison impériale et sont la cible des attaques des agents Thrune. Par mesure de sécurité, ils scellent Delvehaven et entrent dans la clandestinité.
- 4640 :Abrogail I de la Maison Thrune couronnée impératrice de Cheliax par le clergé d'Asmodeus. Fin de la guerre civile. Transfert de la capitale Chélaxienne de Westcrown vers Egorian. L'ancien maire "légitimiste" de Westcrown est assassiné et remplacé par Anvengen Doskivari, un prêtre diaboliste fidèle des Thrune.
- 4661 : Dargentu Vheed devient maire de Westcrown suite à la mort d'Anvengen Doskivari et ce jusqu'à sa disparition mystérieuse en 4689.
- 4674 : Les Thrune rouvrent Delvehaven sous le contrôle de pathfinders dévoués à leur cause.
- 4676 : Delvehaven à nouveau scellée sur ordre du pouvoir impérial. Cette même année voit l'apparition des Shadowbeast dans les rues de Westcrown.
- 4689 : Disparition de Dargentu Vheed, supposé mort mais aucun témoin de son décès ni trace de son corps. Aberian Arvanxi devient maire de Westcrown et l'est encore à ce jour.
- 4711 : Année actuelle - vous êtes en début d'année au cœur de l'hiver plutôt doux de la côte sud de Cheliax.

10 Abadius 4711 : Arrivée du groupe à Westcrown après l'attaque de votre village
12 Abadius 4711 : Rencontre de Sting (auto-proclamé "le grand") mais renié à cause de son appât du gain, et formation du groupe "le barbare enjoué"
15 Abadius 4711 : Attaque du fourgon pour libérer Araèl
26 Abadius 4711 : Début de location de la maison que vous occupez (100 PO par mois, payables d'avance)
27 Abadius 4711 : Démarche auprès de Jingh's et Eraldz's Instruments, pour un sponsor fournissant des instruments de maître à tout le groupe, à mettre en relation avec une connaissance de l'oncle de Larko, le capitaine Crochet (oui oui -_-), pour l'importation.
29 Abadius 4711 : Incendie du bateau de la famille Salisfer
07 Calistril 4711 : re-sacralisation d'un ancien temple d'Érastil dans la partie abandonnée de la ville,
10 Calistril 4711 : Début des auditions pour la pièce du procès en six actes de Lazarod
16 Calistril 4711 : Raid sur le nécromancien dans les collines au nord est de Westcrown
16 Calistril 4711 : accord avec les villageois pour que le temple de Pharasma soit restauré et le culte repris, en secret.
23 Calistril 4711 : Plus grand concert du "Barbare enjoué" avec Yourthuss à la promo et Nymmis en guest au chant (et elle a été meilleure que le groupe ^^, maxi-symbiose!)
26 Calistril 4711 soir : Représentation de la pièce du procès en six actes de Lazarod
26 Calistril 4711 nuit : Libération des villageois des geôles des Salisfer
27 Calistril 4711 : Fête chez le maire et exploration du nœud Asmodéen
28 Calistril 4711 : Départ précipité pour protéger les villageois, un groupe de chevaliers infernaux a été vu quittant la ville avec un chariot


N'hésitez pas à rajouter des dates et des évènements importants pour vous (date d'admission dans vos guilde, sacralisation de lieux, formation de groupe de musique, commande d'instruments, ...).
Au plus j'aurais d'éléments, au plus je pourrais rebondir dessus ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2013 17:37 #28026

laraldie écrit: le 27 Calistril étant hier en temps de jeu.


Exact puisque je comptais acheter les instruments avec la paye de la représentation c'est donc bien le 27 Calistril que ça c'est déroulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena