Une simple capture d'écran ?
Je t'envoie ça par mail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Encore un novice !
Shakti m'a fait part de son intérêt, en invitée ponctuelle dans la campagne.
Si Guillaume accepte de faire jouer Shakti, ma dernière demande (dans l'autre sujet) peut donner une idée de PJ :
Je crois que Guillaume pensait à des PJ non récurrents, pour des invités, probablement selon les lieux visités.
A mon avis le CIEM est en sommeil pour cause de guerre sous-marine, mais bon, on peut peut être avoir des documents de mission nous envoyant dans les ports de pêche. Les Allemands sont bien représentés dans le CIEM ?
Effectivement, je vais ouvrir la campagne à des joueurs de passage, ponctuellement, avec des pré-tirés. Mais vous pouvez bien créer des pré-tirés prêts à jouer...
Pour l'instant, on va rester fermé pour quelques séances car nous sommes encore dans du contexte. J'ouvrirai quand il y aura un peu plus d'action.
Guillaume
Wiki mis à jour ! Pascal, Julien, vous pouvez remplir vos historiques de personnages dans le wiki ?
Julien, tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp ?
Guillaume
J'ai mis sur CasusNO le début du
compte-rendu de la campagne
.
Pour l'instant, je me suis beaucoup basé sur les textes d'intro de Guillaume. Et j'ai pris le point de vue de Pieter Van Diemen, vu que je ne connais pas encore les autres perso. Je les mettrai plus en lumière par la suite, promis.
Guillaume, tu nous enverras les textes que tu nous as fait passé pendant la partie ? Je m'en servirai pour le compte-rendu de la première partie.
Pour le dîner demain soir, je prends des Sushis pour 5 ?
Bonne idée !
De mon côté comme je l'ai dit a la premiere seance j'arriverai plutot vers 20h30.40 le temps de participer au rituel d'invocation du grand Dodo avec mes 2 enfants.
A demain
184201739 écrit: Pour le dîner demain soir, je prends des Sushis pour 5 ?
Achtung achtung Maître des Arcanes : je n'ai pas la feuille de personnage de Louka.
Mais je crois que c'est normal.
Mais comme je ne retrouve rien du tout ...
J'ai imprimé le compte rendu de l'épisode 1 par Leo.
A ce soir,
J
Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.
S'il a été écarté du pouvoir, il est possible qu'il se sente en danger. Les Nazis ont déjà montré qu'ils pouvaient se débarrasser sans scrupules de leurs anciens cadres (Nuit des Longs Couteaux, 1934). A voir si Wirth ne s'est pas exilé à l'étranger, ou dans une région du Reich périphérique.
Il faudrait mettre la Section D sur le coup, pour savoir où il est, où il va, qui il fréquente. Tout ça afin d'envisager une exfiltration. Très peu de chance que ce soit possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Leonard écrit: Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.
Leonard écrit: Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.
S'il a été écarté du pouvoir, il est possible qu'il se sente en danger. Les Nazis ont déjà montré qu'ils pouvaient se débarrasser sans scrupules de leurs anciens cadres (Nuit des Longs Couteaux, 1934). A voir si Wirth ne s'est pas exilé à l'étranger, ou dans une région du Reich périphérique.
Il faudrait mettre la Section D sur le coup, pour savoir où il est, où il va, qui il fréquente. Tout ça afin d'envisager une exfiltration. Très peu de chance que ce soit possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
[img size=80 alt=Coucou]C:\Users\Pascal\Desktop\ratonlaveur.PNG
Beaucoup trop mignon pour être ton animal de compagnie.
Le tien est moche, malodorant, et même légèrement incontinent.
J'ai retrouvé la feuille de personnage de Louka.
J'utilise la feuille du pdf du Guide de l'Investigateur pour la Guerre Secrète, mais, comme elle est sur un fond brunâtre bizarre (quelle mauvaise idée), même en travaillant les contrastes, je n'arrive pas à tirer quelque chose de satisfaisant. Vous avez réussi à avoir un truc correct ? (Rien vu de mieux sur le net). Le top serait une feuille éditable.
Correction : bon avec intensité et contraste à fond j'arrive à un truc lisible mais tristoune. Le plus sympa serait une feuille éditable.