Achtung Cthulhu - Nouvelle campagne "Etoiles Polaires" - Ouvert

27 Jan 2017 19:59 #60638

Une simple capture d'écran ?

Je t'envoie ça par mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 12:21 #60649

Coucou,

Je n'ai pas ce qu'il faut pour reprendre l'image et enlever les textes mais je vous presente Aslak



A ce soir,
khalim

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 13:04 #60652

Encore un novice !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 15:56 #60653

Et hop encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 15:17 #60716

Shakti m'a fait part de son intérêt, en invitée ponctuelle dans la campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2017 14:29 #60849

Si Guillaume accepte de faire jouer Shakti, ma dernière demande (dans l'autre sujet) peut donner une idée de PJ :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


:whistle:

Et puis une idée pour la prochaine séance : si on se rend à Copenhague (je crois qu'on avait envisagé de le faire pour étudier les sagas scandinaves), je pourrait me rendre au Conseil International pour l'exploration de la mer .

J'ai déjà travaillé pour cet organisme (chargé surtout des questions liées à la pêche) lors de mon voyage au Groenland. Je pourrais leur suggérer de mener une étude pour évaluer les ressources halieutiques des pays neutres d'Europe du Nord. Avec la guerre qui commence, la question du ravitaillement intéresse sûrement beaucoup de monde. Le Conseil a peut-être même déjà lancé ce genre d'étude, et je pourrais me contenter de me raccrocher au projet.
Si c'est accepté, nous aurons un bon alibi pour aller visiter tous lieux qui nous intéressent dans la Baltique ou l'Atlantique Nord. Il suffira d'interroger quelques pêcheurs au passage pour justifier notre couverture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2017 22:45 #60858

Je crois que Guillaume pensait à des PJ non récurrents, pour des invités, probablement selon les lieux visités.
A mon avis le CIEM est en sommeil pour cause de guerre sous-marine, mais bon, on peut peut être avoir des documents de mission nous envoyant dans les ports de pêche. Les Allemands sont bien représentés dans le CIEM ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2017 12:32 #60862

Effectivement, je vais ouvrir la campagne à des joueurs de passage, ponctuellement, avec des pré-tirés. Mais vous pouvez bien créer des pré-tirés prêts à jouer...

Pour l'instant, on va rester fermé pour quelques séances car nous sommes encore dans du contexte. J'ouvrirai quand il y aura un peu plus d'action.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2017 15:11 #60869

Wiki mis à jour ! Pascal, Julien, vous pouvez remplir vos historiques de personnages dans le wiki ?

Julien, tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2017 22:15 #61129

J'ai mis sur CasusNO le début du compte-rendu de la campagne .

Pour l'instant, je me suis beaucoup basé sur les textes d'intro de Guillaume. Et j'ai pris le point de vue de Pieter Van Diemen, vu que je ne connais pas encore les autres perso. Je les mettrai plus en lumière par la suite, promis. ;-)

Guillaume, tu nous enverras les textes que tu nous as fait passé pendant la partie ? Je m'en servirai pour le compte-rendu de la première partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 21:14 #61362

Pour le dîner demain soir, je prends des Sushis pour 5 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 22:09 #61363

Bonne idée !

De mon côté comme je l'ai dit a la premiere seance j'arriverai plutot vers 20h30.40 le temps de participer au rituel d'invocation du grand Dodo avec mes 2 enfants.

A demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 08:31 #61367

184201739 écrit: Pour le dîner demain soir, je prends des Sushis pour 5 ?


Hé, tu sais qu'on a changé de campagne ? ;-)

C'est gentil. Je prévoirai aussi quelque chose pour le repas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 12:06 #61372

Achtung achtung Maître des Arcanes : je n'ai pas la feuille de personnage de Louka.
Mais je crois que c'est normal.
Mais comme je ne retrouve rien du tout ...

J'ai imprimé le compte rendu de l'épisode 1 par Leo.
A ce soir,
J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2017 12:54 #61380

Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.

S'il a été écarté du pouvoir, il est possible qu'il se sente en danger. Les Nazis ont déjà montré qu'ils pouvaient se débarrasser sans scrupules de leurs anciens cadres (Nuit des Longs Couteaux, 1934). A voir si Wirth ne s'est pas exilé à l'étranger, ou dans une région du Reich périphérique.

Il faudrait mettre la Section D sur le coup, pour savoir où il est, où il va, qui il fréquente. Tout ça afin d'envisager une exfiltration. Très peu de chance que ce soit possible, mais qui ne tente rien n'a rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 16:07 #61397

Leonard écrit: Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.


On a pas oublié, mais Miss Walsh semble avoir eu du mal à trouver.
Tout comme moi ma feuille de personnage ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2017 20:12 #61470

Leonard écrit: Parmi les idées lancées hier, à ne pas oublier : il serait bon de savoir ce qu'est devenu Hermann Wirth.

S'il a été écarté du pouvoir, il est possible qu'il se sente en danger. Les Nazis ont déjà montré qu'ils pouvaient se débarrasser sans scrupules de leurs anciens cadres (Nuit des Longs Couteaux, 1934). A voir si Wirth ne s'est pas exilé à l'étranger, ou dans une région du Reich périphérique.

Il faudrait mettre la Section D sur le coup, pour savoir où il est, où il va, qui il fréquente. Tout ça afin d'envisager une exfiltration. Très peu de chance que ce soit possible, mais qui ne tente rien n'a rien.


En s'intéressant aux publications de l'Ahnenerbe, on peut voir dans les compte-rendus de l'expédition de 1938 au Gotland que le nom d'Hermann Wirth apparaît toujours en tant que participant mais pas en tant que responsable de l'expédition. Les coupures de presse qui ont évoqué l'expédition de 1938-1939 au Tibet ne mentionnent pas la présence d'Hermann Wirth au sein de l'expédition.

Miss Walsh a demandé l'appui de la section D qui va ajouter le nom d'Herman Wirth à la liste des personnes dignes d'intérêt, à l'intention des agents de la section D en Allemagne. La section D tiendra Miss Walsh au courant si ses agents ont des nouvelles d'Herman Wirth.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 14:13 #61672

[img size=80 alt=Coucou]C:\Users\Pascal\Desktop\ratonlaveur.PNG

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 18:26 #61683

Beaucoup trop mignon pour être ton animal de compagnie.
Le tien est moche, malodorant, et même légèrement incontinent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2017 18:43 #61684

J'ai retrouvé la feuille de personnage de Louka.
J'utilise la feuille du pdf du Guide de l'Investigateur pour la Guerre Secrète, mais, comme elle est sur un fond brunâtre bizarre (quelle mauvaise idée), même en travaillant les contrastes, je n'arrive pas à tirer quelque chose de satisfaisant. Vous avez réussi à avoir un truc correct ? (Rien vu de mieux sur le net). Le top serait une feuille éditable.

Correction : bon avec intensité et contraste à fond j'arrive à un truc lisible mais tristoune. Le plus sympa serait une feuille éditable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena