Achtung Cthulhu - Nouvelle campagne "Etoiles Polaires" - Ouvert

17 Aoû 2017 08:17 #64728

Je suis sur le calendrier de 2017 du coup je parle bien du vendredi 25 août... ok pour la suite, on va trouver un moment qui conviendra bien à tout le monde. Pascal est ok pour le 25 donc j'envoie le post correspondant.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2017 21:32 #64736

En effet moi j'etais deja en novembre 2017 donc je suis bien ok pour vendredi 25 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2017 22:16 #64737

C'est bon pour moi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2017 10:43 #64740

Ok pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2017 21:47 #64758

Pour ceux qui ont des trous de mémoire (y compris notre MJ :whistle: ), le compte-rendu de nos dernières aventures est là :
www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=29137#p1613556

C'est très succinct, cette fois-ci. J'avais 3 séances à rattraper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2017 11:01 #64761

En fait je ne serais pas présent : en effet les 4eme Vendredi soir du mois, je suis engagé sur une campagne Pathfinder ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2017 14:17 #64767

Coucou, j'ai discuté avec anthony hier et il nous reste une seance pour finir notre campagne d'Xcorp. Je serai donc disponible le 3ieme vendredi soir a partir du mois d'octobre.
Si nous actons ce créneau il faut savoir qu'il n'y aura plus de campagne ce soir la a la guilde et qu'il va donc nous falloir récuperer les clés a chaque fois.
En esperant que l'on trouve des dispo conjointes en attendant octobre pour avancer dans notre aventure.

En relisant les comptes-rendu (merci leonard), je me suis rappeller que nous avions un nouveau soldat dan notre equipe (dont j'ai oublié le nom mais qui a bien fait preuve de courage lors des dernieres aventures). Je souhaite proposer a mon superieur que ce dernier soit entrainé aux maniements des explosifs pendant le sejour dans notre nouvelle base. Pour le reste du temps je le prend au maximum avec moi (il a quand meme vu des choses qu'il n'aurai pas du voir, comme c'est nous qui l'avon embarqué dans ce foutoir je veux etre present si il a besoin d'en parler avec un autre soldat)

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2017 12:04 #64775

Je ne veux pas dénoncer mais un certain léonard habite pas très loin d'un porteur de clef, donc je pense qu'il pour s'arranger pour avoir les clefs 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2017 15:08 #64780

En effet, je peux.

Sauf qu'avec ma maladie d’Alzheimer, j'oublie régulièrement de prendre les clés, ou de les rendre. Mais sinon, je peux.

En plus, j'habite pas très loin d'un porteur de clés, donc je peux m'arranger pour avoir les clés.

Sauf qu'avec ma maladie d’Alzheimer, j'oublie régulièrement de prendre les clés, ou de les rendre. Mais sinon, je peux.

En plus, j'habite pas très loin d'un porteur de clés, donc je peux m'arranger pour avoir les clés.

Sauf que...


:suicide:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2017 05:07 #66381

Bon je travaille pendant mon absence. J'ai pas mal mis à jour le wiki de la campagne:

[url= ]Etoiles_Polaires


et je commence à préparer les prochains scénarios.

Je vous propose de faire avancer un peu l'histoire au travers de ce post. Pour cela, j'aurais besoin :
- du résumé de la dernière partie (action Léonard, sur Casus No !)
- des biographies publiques de Bjorn Paterson et d'Aslak Nielsen (action Pascal et Julien)
- d'une biographie et d'une description des 3 nouveaux PNJ de votre équipe : Maartje Van Diemen, le Soldat Gundjonsen et le capitaine Achabson. J'ai fait des ébauches sur le Wiki. On fera leurs caracs plus tard. Je vous laisse vous répartir les descriptions (je suppose que Léonard voudra faire Maartje).
- du choix d'un 4ème PNJ pour rejoindre votre équipe. On avait évoqué un soigneur ou un opérateur radio. Comme Pascal n'était pas là lors de la dernière séance, on avait dit qu'on lui laisserait le choix. On peut aussi en discuter ici.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2017 18:26 #66398

C'est noté, si les autres sont ok je me propose pour la biographie du soldat gundjonsen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2017 20:42 #66399

ok ! A moi donc le capitaine Achabson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2017 20:51 #66400

Et on veut enfin lire les bios de Bjorn et Aslak !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2017 22:12 #66402

Je ferai le compte-rendu dans une semaine ou deux, j'aurai plus de temps avec les vacances.
Surtout que d'ici là, j'ai mon scénario de la Nd6T à finir ! :peur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2017 03:33 #66407

Cool, merci. Ben envoyez-moi les bios par mail quand vous avez ça.

Comme je vous l'ai indiqué, j'ai mis à jour le wiki, il ne me manque plus que la dernière séance, mais il me faut au préalable le résumé de Léonard. Pouvez-vous regarder le wiki et me dire s'il y a des sujets qui y manquent selon vous ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2017 14:30 #66563

Ça y est, le compte-rendu de la dernière partie est en ligne sur Casus NO.

Pour ce qui est du Wiki, ça m'a l'air assez complet. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2017 17:02 #66566

Je m'occupe de ça asap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 11:23 #67569

Hop :

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...polaires-semi-ouvert

Pensez à faire vos devoirs, suivant les discussion ci-dessus !!!

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 12:24 #67571

J'ai mis à jour le wiki suite au compte-rendu de Léonard !

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2018 22:49 #68378

Maartje Van Diemen


Maartje de Meesters est née en 1916 à Velsen, aux Pays-Bas. Issue d’une famille d’intellectuels et d’artistes (son père est un linguiste reconnu, et sa mère est professeur de violon), elle a été encouragée à faire des études. Elle a pu entrer à l’université d’Amsterdam, où elle suit un cursus en Histoire de l’art et en anthropologie.
En 1935, elle accepte la demande en mariage de Jeroen Van Weel, un étudiant fortuné. Mais elle rompt les fiançailles l’année suivante, lorsque le jeune homme adhère au NSB, parti d’extrême-droite néerlandais.

En 1937, Maartje rencontre Peter Van Diemen, étudiant en biologie marine. Ils tombent très vite amoureux, mais ils doivent attendre que Peter soit revenu de son voyage scientifique au Groenland pour se marier, au printemps 1939.
Les jeunes époux s’installent dans un appartement d’Amsterdam. Mais ils n’ont guère le temps de profiter de leur nouveau foyer : Peter quitte bientôt les Pays-Bas pour se mettre à disposition des services de renseignements britanniques.

Au printemps 1940, souffrant de cette trop longue séparation, et devant la menace imminente d’une invasion allemande, Maartje accepte de quitter à son tour son pays pour rejoindre Peter en Grande-Bretagne. Malgré la joie de revoir son mari, elle est bouleversée à l’idée de laisser sa famille et ses proches dans un pays sous occupation nazie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena