Achtung Cthulhu - Nouvelle campagne "Etoiles Polaires" - Ouvert

06 Déc 2016 13:29 #59631

184201739 écrit: Je ne serai pas là pour le scénario du 100 %, mais j'assisterai à la fin de la séance (autorisé par le Gardien ?).


Ca marche,

Je t'amènerai les bouquins de Savage World et Achtung Cthulhu !, comme ça tu pourras regarder les règles et surtout lire les multiples Atouts/Handicaps. C'est le plus long a choisir. A part ça, la création de personnage est très rapide.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 16:42 #59633

Tu utiliseras les feuilles de personnages Achtung Savage World téléchargeable sur le site de Sans Détour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 17:21 #59634

Tu peux me donner le lien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 21:47 #59643

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2016 18:32 #59654

Leonard écrit: C'est là :

sans-detour.com/index.php/Telechargement.../Voir-categorie.html


Oui, c'est précisément celle-là. En Savage World, bien sûr.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 19:16 #59729

Du coup, désolé Jérôme, mais j'étais pas en état hier après-midi. Du coup, il faudrait trouver un moment pour faire les persos afin de pouvoir démarrer le 4ème samedi de janvier. Et Pascal, tu sais un peu ce que tu veux jouer comme perso ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 20:48 #59731

Je te propose de faire ça dans l'avant soirée du 100 % jeux de janvier, celui qui aura lieu à la Médiathèque de Gardanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2016 12:32 #59744

Hello !!!

Je passe pas souvent sur le forum et j'ai failli (si ma lecture ne me fait pas défaut il me semble qu'il reste une place de permanent) raté ça.

Tu peux me compter pour un de plus ;)

Je réfléchi au personnage, pas sur que je puisse me libérer pour le 100% :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2016 12:13 #59808

L'équipe "grand nord" de la section M est désormais au complet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 19:25 #59913

Première séance planifiée là:

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...oiles-polaires-ferme

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 20:07 #59915

Bon je voudrais créer une page pour la campagne dans la section wiki mais j'y comprends rien. Quelqu'un sait m'aider (Léonard, tu avais créé une page pour BPO) ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2016 20:27 #59971

Oui. Attends, je vais voir si je me rappelle comment on fait. Pour l'instant, je me souviens juste que c'est pas évident à comprendre au début...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2016 20:38 #59972

Voilà, j'ai retrouvé le truc bizarre : tu dois créer ton lien avant de créer la page.
Donc, j'ai créé le lien "étoiles polaires" sur la page d'accueil. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien en rouge, et tu arrives sur une page vierge que tu peux remplir.

Autre truc bizarre : tu arrives d'abord sur une page brute, mais si tu attends, ça se transforme en éditeur simplifié.

C'est bon, autre chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2016 21:45 #59973

Leonard écrit: Voilà, j'ai retrouvé le truc bizarre : tu dois créer ton lien avant de créer la page.
Donc, j'ai créé le lien "étoiles polaires" sur la page d'accueil. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien en rouge, et tu arrives sur une page vierge que tu peux remplir.

Autre truc bizarre : tu arrives d'abord sur une page brute, mais si tu attends, ça se transforme en éditeur simplifié.

C'est bon, autre chose ?


Merci beaucoup ! J'ai commencé à bien le remplir. Vous pouvez aller lire un peu.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2017 13:32 #60266

Pour rendre les séances un peu plus fun, j'aimerais bien que vous me trouviez chacun une musique qui puisse servir de "thème" à votre personnage. Vous pouvez me trouver ça ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2017 14:42 #60270

Ceci, la première minute, devrait faire l'affaire pour Louka SAVTCHENKO, si tu sais extraire ce son :



J'aurais préféré L'Aigle de la Taiga entendu dans Derzu Ouzala, mais pas trouvé isolé des autres sons de la scène où cette chanson passe.

Teasing de malade, bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2017 16:18 #60281

Guillaume écrit: Pour rendre les séances un peu plus fun, j'aimerais bien que vous me trouviez chacun une musique qui puisse servir de "thème" à votre personnage. Vous pouvez me trouver ça ?

Guillaume


Je vais tout de suite chercher ça dans ma grosse banque de morceaux d'ambiance. ;-)

Jérôme : Pour extraire le son d'une vidéo Youtube, il y a un site pour faire ça de façon très très simple :
http://www.youtube-mp3.org/fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2017 18:59 #60479

J'ai fini par trouver un morceau pour mon personnage. Je te l'envoie par mail, ou tu veux que je l'amène sur clé USB la semaine prochaine ?
Je l'ai sous format itunes, qui est un peu chiant, je crois. Il n'est pas reconnu par tous les appareils. Je le convertis en MP3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2017 16:51 #60491

Leonard écrit: J'ai fini par trouver un morceau pour mon personnage. Je te l'envoie par mail, ou tu veux que je l'amène sur clé USB la semaine prochaine ?
Je l'ai sous format itunes, qui est un peu chiant, je crois. Il n'est pas reconnu par tous les appareils. Je le convertis en MP3 ?


Je veux bien que tu me l'envoies par mail en mp3.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 17:25 #60627

La photo de Louka Savtchenko, que je ne sais pas extraire (boulet !) est la photo ouvrant le clip de Julien CLERC : Ivanovitch :



Louka est un homme instinctif, brut, épris de liberté, quelque peu romantique, et même mystique. Instruit très correctement dans sa jeunesse, pas ennemi des livres, mais pas du tout le rat de bibliothèque. Un homme d'extérieur, et même ne détestant pas être "into the wild".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena