Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
En fait, je sais pas comment t'expliquer ... je pense avoir trouvé c'est une histoire de flash player machin truc comme ça etc... mais je récupère mon autre ordi demain que j'avais prêté à une copine alors... T'inquiète je devrais m'en sortir...
Donc izumi mizuno je suis blonde et tout va bien.. bisous ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'avoue que je comprend pas trop d'ou viens le problème en fait
Hésite pas si ca marche toujours pas
Karnillia écrit: J'avoue que je comprend pas trop d'ou viens le problème en fait
Voici IZUMI MIZUNO !
j'ai trouvé le truc qui m'empêchait d'accèder au bon truc ... bref !maintenant il faudrait que je puisse enregistrer la photo dans "hostingpics"... mais je suis blonde alors j'ai fait ce que j'ai pu... voilà
bisous
Variolus écrit:
Karnillia écrit: J'avoue que je comprend pas trop d'ou viens le problème en fait
Un sage m'a dit il n'y a pas si longtemps:
"La source des problèmes, en informatique, c'est souvent l'interface chaise/clavier."
Après de là à dire que ça s'applique dans cette situation...
Tu peux enregistrer ton avatar avec le bouton orange en bas du flash ⯑^^
J'ai vaincu la machine ^^
et j'ai surtout récupéré mon ordi :p ...
Donc voici Izumi Mizuno.
BG est ok ... faut te l'envoyer ?
Pour l'ouverture de la campagne c'est moi qui ferais à manger j'ai assez fait le boulet... pour me faire pardonner
Bisous
Elle est mignonne. ^^ On va faire la bande des étrangères toutes les deux xDshakti écrit: J'ai vaincu la machine ^^
et j'ai surtout récupéré mon ordi :p ...
Donc voici Izumi Mizuno.
Donc on met le système en route ? C'est confirmé ?shakti écrit: Pour l'ouverture de la campagne c'est moi qui ferais à manger j'ai assez fait le boulet... pour me faire pardonner
Je continue avec les propositions de "tenues" magical girl...
A noter que les couleurs sont, je pense à personnaliser xD
Voici ma proposition 1 :
Shakti : Oui je prend le BG si tu l'a fini merci ^^ je mettrait juste une réserve sur le tatouage au visage, en version magical aucun problème mais pour une lycéenne des années 80 c'est... compliqué
Perso j'aime beaucoup la version 1 de la tenue mais c'est mon côté kawaii kimono qui parle
Je préfère aussi ^^Karnillia écrit: Perso j'aime beaucoup la version 1 de la tenue mais c'est mon côté kawaii kimono qui parle
Me revoilà !
Donc je suis d'accord avec Variolus la tenue 2 = ne m'inspire pas...
D'accord avec Anoldor et Karnillia = J'adore et craque pour les kimono ... super féminin ! Mais ça fait magical girls ça ? pas très pratique pour combattre ? ^^
Karnillia : Je conçois que le tatouage " étoile" n'est pas très adapté mais j'aimais bien :p.. et puis ça me faisait penser au groupe " the cure" même s'ils n'avaient pas de tatouages d'étoiles ^^ va savoir pourquoi ... Bref ! je te referai sa photo sans étoile.
Anoldor : Pour les repas, je suis pour ... après faut voir avec les autres et pour l'ouverture de la campagne ça me gêne pas et ça me fait plaisir...
Pour Izumi oui ! elle est mimi ( une influence viking certainement ^^) ... et je suis à fond et pour la mixité et la différence ;) ...
Je sais ... ça encore enregistré mes visuels pas comme il faut... une fois choisi le style je ferai mieux... ^^
Bisous du boulet ...Bonne soirée ou Bonne nuit.
C'est le principe du magical girl hein... xD Regarde Sailor moon xDshakti écrit: D'accord avec Anoldor et Karnillia = J'adore et craque pour les kimono ... super féminin ! Mais ça fait magical girls ça ? pas très pratique pour combattre ? ^^
Anoldor écrit:
C'est le principe du magical girl hein... xD Regarde Sailor moon xDshakti écrit: D'accord avec Anoldor et Karnillia = J'adore et craque pour les kimono ... super féminin ! Mais ça fait magical girls ça ? pas très pratique pour combattre ? ^^
Merci à tous pour les avatar
Shakti : si tu peux penser à faire la version sans l'étoile et à envoyer ton BG (si j'ai bien compris tu l'as déjà fait)
Pour les autres : pensez à vos BG et n'hésitez pas à me les envoyer en avance pour qu'on puisse les compléter ensemble
Ramina : si tu peux également penser à me donner le nom et le prénom ça serrait top
Karnillia écrit: Merci à tous pour les avatar
Shakti : si tu peux penser à faire la version sans l'étoile et à envoyer ton BG (si j'ai bien compris tu l'as déjà fait)
Pour les autres : pensez à vos BG et n'hésitez pas à me les envoyer en avance pour qu'on puisse les compléter ensemble
Ramina : si tu peux également penser à me donner le nom et le prénom ça serrait top
Des news !!
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |