Ok ! C'est lu, noté ... Merci ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Karnillia écrit: Des news !!
Votre uniforme [ Cliquer pour agrandir ] [ Cliquer pour masquer ]
Parce que bon quand même, c'est super important hein?
Bonjour à toutes !!
Voici encore quelques éléments et aide de jeux
Tout d'abord :
la carte de Gojo faite avec amour et attention par votre future MJ adorée pas du tout sociopathe sisijevous jure
Si vous voyez des lieux que je n'ai pas pensé à indiquer, faite moi signe
Ensuite, quelques informations sur la vie au Japon (normalement qui seront imprimées pour la partie Merci d'avance Anoldor )
C'est joli c'est tenues là et du coup vous pouvez customiser un peu comme ca vous plait ^^
PS : Vivien blanc c'est mieux (et ca correspond à ta couleur :p)
Coucou!
Je l'aime pas trop cette nouvelle tenue :p mais je la ferai qd même
Je suis au boulot et comme j'imprime plein de trucs je voulais dire que j'ai imprimé la fiche des profils psycho pour tous ...+ la fiche word des règles de conduite de Japon pour tous...ça soulagera anoldor ;)
Bisous
Coucou ^^shakti écrit: Coucou!
Je suis au boulot et comme j'imprime plein de trucs je voulais dire que j'ai imprimé la fiche des profils psycho pour tous ...+ la fiche word des règles de conduite de Japon pour tous...ça soulagera anoldor ;)
Bisous
Anoldor écrit:
Coucou ^^shakti écrit: Coucou!
Bisous
Heu...c'était gentil ^^ Mais j'avais imprimé hier et tout donné à Karnillia ^^'
Après on a fait deux nouvelles tenues. Laquelle tu n'aimes pas ? Les deux ?
Pour les tenues, on est en train de regarder ce qui obtient le plus de votes.
A la limite, si tu refais un travail de chaîne et que tu peux imprimer en couleur (moi je ne peux pas imprimer en couleur ^^'), si tu peux faire une impression de chaque modèle de tenue ? Comme ça on votera vendredi :p
Anoldor écrit: Pour les tenues, on est en train de regarder ce qui obtient le plus de votes.
A la limite, si tu refais un travail de chaîne et que tu peux imprimer en couleur (moi je ne peux pas imprimer en couleur ^^'), si tu peux faire une impression de chaque modèle de tenue ? Comme ça on votera vendredi :p
Personnellement j'ai eu du mal avec le coté ventre + cuisses nues (un relent de pudeur chevaleresque sans doute xD ) mais j'aime beaucoup le rendu final.
Camille, la grise était aussi ma préférée.Dépouillée sans être trop sombre, et faite avant la noire en plus...
Ensuite si vous voulez quand on aura la version finale de tout le monde, je suis volontaire pour faire un portrait de groupe. (La fonction du Senshi à cet effet me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé à l'utiliser
Objectif vendredi : créer les persos et choisir le modèle de tenue pour que tout le monde puisse faire sa tenue Magical Girl définitive. Comme ça Vivien pourra s'amuser à faire le groupe xD
@Shakti : Merci pour les avatars :)
D'ailleurs, j'y pense, Shakti : tu as toujours envie de faire le repas ? :)
Anoldor écrit: Objectif vendredi : créer les persos et choisir le modèle de tenue pour que tout le monde puisse faire sa tenue Magical Girl définitive. Comme ça Vivien pourra s'amuser à faire le groupe xD
@Shakti : Merci pour les avatars :)
D'ailleurs, j'y pense, Shakti : tu as toujours envie de faire le repas ? :)
Pour les allergies...
Raminagrobis : lactose
Anoldor : fruits de mer
Et toi ? :p
Anoldor écrit: Pour les allergies...
Raminagrobis : lactose
Anoldor : fruits de mer
Et toi ? :p
Variolus écrit: Personnellement j'ai eu du mal avec le coté ventre + cuisses nues (un relent de pudeur chevaleresque sans doute xD ) mais j'aime beaucoup le rendu final.
Camille, la grise était aussi ma préférée.Dépouillée sans être trop sombre, et faite avant la noire en plus...
Ensuite si vous voulez quand on aura la version finale de tout le monde, je suis volontaire pour faire un portrait de groupe. (La fonction du Senshi à cet effet me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé à l'utiliser