Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Merci pour toutes les infos ... je vais regarder ça tranquillement.
Parfait ! les années 80...on va pouvoir se transformer dans les cabines téléphoniques:fee: ou y appeler nos potentielles conquêtes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Néanmoins ma chère Camille, j'ai un petit souci pour la prochaine date d'ouverture de la campagne...
Le dernier week end d'avril je suis au mariage de mon cousin en Auvergne et je suis témoin... Mais mon amie d'enfance souhaitait fêter ses 40 ans ce même week end ... Alors elle a avancé sa fête au week end d'avant pour que je sois présente ...je la rejoindrai 2 jours en Espagne puis à Montpellier donc je ne pourrais pas être parmi vous, le Vendredi 21 avril.
Je sais que vous avez tous une vie, et que vous êtes bien pris... le Dimanche 23 je serai rentrée si tu veux commencer en Avril.. ou les autres vendredis w.e d'avril c'est ok pour moi.
Par contre, j'ai bloqué tous mes autres 4ème vendredis du mois mai, juin, juillet etc.., je serai présente à chque fois evidemment !! ... c'est juste exceptionnel pour cette fois
Dis moi bisous
Pas de soucis ^^
Ensuite c'est comme vous préferez soit on arrive à trouver une date commune en avril, soit on commence en mai, ce qui laisse plus de temps pour réfléchir
Personnellement, pour le moment, je n'ai rien prévu les dimanches d'Avril.
Je suis disponible également : 1e vendredi, 2e vendredi (mais il y a Shinobi avec PamPam et Anoldor), et les autres créneaux que j'ai de libre c'est Kaael et Anoldor qui ont des parties
Et bien on attend de voir ce qu'en pensent les autres .. et tu décideras...
Alors les dispos de rattrapage... je suis libre le 1e vendredi du mois.
Le 4e dimanche (le 23) ce n'est pas possible j'ai Star Trek. ^^
Je viens de regarder le wiki et c'est mort pour un autre vendredi vous êtes tous pris....
Sinon je propose un dimanche ( soit le 2/9 ou le 16) ou le samedi du 100% jeux ( je ne sais si ça se fait de faire rattrapage sur ce créneau) je peux soir ou après midi.
Et puis sinon en mai
Voilà!Bonne journée
Le 4eme vendredi pas plutôt le vendredi 28 avril?
Pour vous coordonner => Framadate
Si c'est bien lui ^^ Il y a un décalage de vendredi en avril :)Kaael écrit: Le 4eme vendredi pas plutôt le vendredi 28 avril?
Anoldor écrit:
Si c'est bien lui ^^ Il y a un décalage de vendredi en avril :)Kaael écrit: Le 4eme vendredi pas plutôt le vendredi 28 avril?
Le samedi du 100% je ne serai pas dispo... J'avais déjà ma soirée de prévue ^^"
Comme chef il a dit y aura-t-il une partie en avril?
Bon,
Au vu des disponibilités de Pam², pas de partie en Avril. Je vous donne donc RDV en mai.
Merci de me fournir votre photo de classe pour le trombinoscope ainsi que votre nom et prénom s'il vous plait.
N'hésitez pas a bosser vos BG. (Votre famille, vos liens avec eux, si vous avez de l'argent de poche, pourquoi vous arrivez en ville cette année, ... )
Merci à vous
Karnillia écrit: Bon,
Au vu des disponibilités de Pam², pas de partie en Avril. Je vous donne donc RDV en mai.
Merci de me fournir votre photo de classe pour le trombinoscope ainspi que votre nom et prénom s'il vous plait.
N'hésitez pas a bosser vos BG. (Votre famille, vos liens avec eux, si vous avez de l'argent de poche, pourquoi vous arrivez en ville cette année, ... )
Merci à vous
#jefais mablonde# A ma pause de midi...je voulais faire mon avatar je m'en suis crée plein mais .....j'arrive pas à trouver le même uniforme que vous....help!
Mon personnage sera donc pour de vrai blonde aux yeux bleus:p
shakti écrit: #jefais mablonde# A ma pause de midi...je voulais faire mon avatar je m'en suis crée plein mais .....j'arrive pas à trouver le même uniforme que vous....help!
Mon personnage sera donc pour de vrai blonde aux yeux bleus:p
Vi! J'ai compris le principe de création mais je ne trouve pas le même personnage que vous ....j'en accès plein d'autres et j'ai crée plein d'autres mais ils n'ont pas le même style...voilà ! Le pb en fait ^^..
euuuh c'est à dire? en fait le style justement tu le fait comme tu veux tant que tu as l'uniforme ^^
www.rinmarugames.com/playgame.php?game_l...anime-avatar-creator
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |