[Ryuutama] Campagne Heroes Legacy

26 Mar 2017 21:47 #62034

Heureusement que tout ça n'était qu'un poisson d'avril ! (j'y crois à mort :fou: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2017 22:39 #62041

J’ai fait tourner les bidules un moment, Kumiko a fini par me rejoindre et on a trouvé ensemble et on a récupéré une boule.
On est revenu dans la salle avec tous les chemins et on a fini par avoir les cinq sphères et ouvrir la porte.

Mes énigmes !! :larme: :larme: :larme:

Et sinon pour le résumé, vraiment très très bien et la dernière partie est über classieuse. 8-) 8-) 8-) 8-)

26 Mar 2017 22:42 #62042

Moltonel écrit:

J’ai fait tourner les bidules un moment, Kumiko a fini par me rejoindre et on a trouvé ensemble et on a récupéré une boule.
On est revenu dans la salle avec tous les chemins et on a fini par avoir les cinq sphères et ouvrir la porte.

Mes énigmes !! :larme: :larme: :larme:

Et sinon pour le résumé, vraiment très très bien et la dernière partie est über classieuse. 8-) 8-) 8-) 8-)

J'y était pas aux autres énigmes moi :p fallait pas en mettre une chacun :mdr:

et merci :amour:

03 Avr 2017 13:21 #62228

Stase temporelle pour Tobo.

J'attends l'ultime résumé avec impatience !

06 Avr 2017 20:34 #62294

Shadok écrit: Stase temporelle pour Tobo.

J'attends l'ultime résumé avec impatience !

hummmmm disons qu'on a eu un choix à faire et que j'aurais bien eu besoin du choix de Tobo pour faire le résumé en fait :p

Sinon, je fait le résumé et je te rajoute après, je sais pas, j'ai pas encore commencé :whistle:

06 Avr 2017 21:05 #62296

Karnillia écrit: hummmmm disons qu'on a eu un choix à faire et que j'aurais bien eu besoin du choix de Tobo pour faire le résumé en fait :p

Sinon, je fait le résumé et je te rajoute après, je sais pas, j'ai pas encore commencé :whistle:

L'oeuf et la poule !

Comment ça, un choix où Tobo ne fasse pas comme tout le monde ? ("bon, encore des ennuis en perspective, mais puisqu'il faut y aller, si je peux être utile...")

Pour résumer, je veux bien un résumé du résumé !

06 Avr 2017 21:31 #62298

Shadok écrit:

Karnillia écrit: hummmmm disons qu'on a eu un choix à faire et que j'aurais bien eu besoin du choix de Tobo pour faire le résumé en fait :p

L'oeuf et la poule !

Comment ça, un choix où Tobo ne fasse pas comme tout le monde ? ("bon, encore des ennuis en perspective, mais puisqu'il faut y aller, si je peux être utile...")

Pour résumer, je veux bien un résumé du résumé !

On a pas tous fait le même choix :mdr:

Je ferrait le résumé et j'ajouterais ton choix après ca serra plus simple 8-)

25 Avr 2017 22:08 #62726

Sniff ca a été... simple dit donc :pleure:

Révélation dans la forteresse au-delà des nuages [ Cliquer pour agrandir ]

Combat final à Kardan, la capitale vaincue [ Cliquer pour agrandir ]

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena