Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
si tu veux faire artisan à la limite j'étais intéressée par d'autre : ménestrel ou professeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben du coup je me rabattais sur marchand technique, ça peut faire un bon intendant.
Si tu renies l'artisan, je le ferais technique pour ma part.
Maintenant à voir si pour le groupe artisan + marchand ça cohabite sans laisser trop de manques.
On peut se passer de professeur, non? Même si là on penche beaucoup sur l'attaque
allez je te laisse artisan je vais faire ménestrel
Hop ! mise à jour !
La liste des magies :
www.lgdj.org/telechargements/finish/6-ai...-ryuutama-les-magies
Les équipements :
www.lgdj.org/telechargements/finish/6-ai...tama-les-equipements
Pour rappel, vous avez le droit à 1000Po pour vous équiper.
Un petit article bien sympa et marrant qui m'a fait penser à Ryuutama : les clichés des RPG
je vois pas pourquoi tu parle de cliché
"Le Mal triomphera toujours, car le Bien est stupide!"
Si le Méchant a besoin des dix médaillons légendaires pour conquérir le monde et que vous en avez neuf, tous les membres de votre équipe sont d'accord pour les emmener avec eux dans le château du Méchant et récupérer le dixième, au lieu de les garder et ainsi contrecarrer les plans du Méchant. Lorsque vous avez stupidement apporté ces médaillons légendaires chez le Méchant, celui-ci kidnapera l'un de vos compagnons (en général, la personne dont vous êtes amoureux) et vous accepterez sans hésiter de condamner le Monde pour la sauver.
Bonjour maman,
J’espère que tout va bien à la ferme et que papa n’embête pas trop Gosuke. Ça fait déjà plus d’un mois que je suis partie et ne t’inquiète pas, je vais très bien. J’ai rencontré des personnes très sympathiques qui voyagent aussi sur les routes. Je suis actuellement à Carlrine, un bourg proche de la mer. En approchant, il y a plein de fermes éparses entourées de champs de blé comme par chez nous mais une fois entrée, c’est l’odeur de résine de pin et le bruit des marteau et des scies qui m’a accueilli. Il y a tous les métiers autour du bois et de grandes grues qui déplacent les troncs, c’est très impressionnant. Mais alors que je flânais en ville, un ouvrier a laissé tomber un tonneau d’eau qui a explosé aspergeant les personnes autour dont moi. Et voilà mes habits tous neuf trempés et l’ouvrier a eu à peine le temps de s’excuser qu’une grue s’écroulait dans la rue, ne blessant personne mais écrasant un réduit remplit de charbon. Un nuage noir s’est rependu sur toute la place. Je te laisse imaginer le résultat de l’eau et du charbon : J’étais noir de la tête aux pieds. Heureusement, la femme qui tient les bains en ville, Léa, a proposé aux personnes dans le même état que moi de venir aux bains publiques pendant qu’elle s’occupera de nos affaires. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Lutty et de Herbeth De Montfer pendant que nous retrouvions notre apparence. Léa après nous avoir rendu nos affaires propres, nous dit qu’il y avait beaucoup d’accident en ville depuis environ un mois.
Effectivement nous savons pu constater qu’il y avait de nombreux blessés à l’hôpital et nous avons assisté impuissante à de nombreux accidents. Malgré ce que nous a dit l’intendant Invicus, tout cela n’était pas normal. Nous avons décidé de mener notre petite enquête. Mes premiers suspects étaient les Gob-Chat, j’ai donc tendu un piège pour en capturer un. Mais après quelques questions, il était clair qu’ils n’avaient rien à voir avec ce qui se passait en ville. Malgré les incidents qui se multiplient, impossible de trouver une trace ou un témoin. Nous avons eu de l’eau savonneuse au repas à la taverne des chênes, nous avons vu un homme embarrassé dans un tonneau qui avait perdu ses vêtements, d’ailleurs il nous a offert une boussole pour notre aide. Ce sont finalement les enfants qui font avancer notre enquête : C’est un coup des fées. Effectivement si elles sont invisible des adultes, ce n’est pas le cas pour les enfants. Il semble que les fées accusent les habitants du Bourg de les avoir volés. Histoire de savoir de quoi il en retourne, nous partons ne direction de la forêt aux papillons a une demi-journée de marche au sud.
C’est un endroit magnifique qui tire son nom de drôle de feuille coloré qui ressemble à des papillons dans l’air alors qu’elles tombent. Rapidement nous entrons en contact avec les fées qui nous amènent à leur reine. Les fées vivent dans les branches d’un très grand arbre et c’est lui qui produit les feuilles en forme de papillon. Elle nous apprend que leur trésor, une sphère rouge utilisé pour leur rituel, a été volé. Sur place impossible de trouvé la moindre trace mais nous leur promettons se ramener leur trésor si elles arrêtent d’embêter les humains. Pour seller notre accord, une fête est organisée le soir même. De retour en ville, impossible de mettre la main sur cette sphère malgré l’aide des enfants et de l’intendant. Finalement nous demandons au souffleur de faire une sphère identique pour calmer les fées le temps de trouver le coupable. Elles ont accepté notre réplique et là nous avons eu une autre idée. Surveillé la réplique pour voir si le voleur ne tenterai pas de le reprendre. Le piège une fois ne place, nous nous sommes cachés pour surprendre et peut-être suivre l’intrus. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver une énorme pie ! Elle s’empara rapidement de la sphère et s’envola. Il nous fallut peu de temps pour rejoindre son nid sur un arbre mort. J’ai lancé un caillou pour faire fuir le volatile mais étrangement celui-ci nous attaqué directement.
Betty est une experte du combat, apparemment elle a fait de nombreuse guerre, de plus Lutty est une magicienne, nous sommes donc venu rapidement à bout de l’étrange oiseau. Une forme de gelée noir en est sortie mais betty l’a écrasé d’un coup. La reine des fées nous a parlé d’une ancienne légende à propos de l’ombre du monde qui corrompt tout ce qu’elle touche quand on lui a décrit le monstre. Nous avons ramené les deux sphères et maintenant des fées ont deux trésors.
L’intendant nous a remerciées pour notre aide et il nous a offert un peu d’argent. Pour nous reposer de tous ses évènements, nous avons acheté des maillots de bain et nous sommes allées à la mer. C’est indescriptible, toutes cette eau et ce sable ! C’est pour voir des merveilles comme ça que je suis partie. Nous nous sommes amusées toute la journée !
Tendrement,
Kumoki
Ps : L’espère que Tomoe et son bébé vont bien. J’ai acheté un jouet sur place qui est dans le colis avec cette lettre.
Bravo, beau travail !
édité ^^ ça va être long je le sens XD
petit up la suite XD j'ai bientôt fini le premier scénar haha
Je suis Charlie!
Omar écrit: Je suis Charlie!
Bon... XD voilà la v3 du "résumé" haha ^^;
Celui là j'ai beaucoup moins de mal à l'écrire je devrais rattraper mon retard XD la preuve voilà le "résumé" complet de la première séance
HO MON DIEU ! accrochez vous voilà la suite du résumé ! sisi je vous jure
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |