Peinture de figs

22 Sep 2015 01:10 #48512

Je me joindrai à vous, seul hic je suis pas équipé :/
J'ai pas de pinceau (enfin si un taille 6 que ma fille utilise pour faire de la gouache...)

Est-ce que quelqu'un a des pinceaux en rab ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 01:14 #48513

normalement Romain en apportera et yen a l'asso. mais inscrivez vous sur le calendrier si vous venez; il y a un sujet d'ouvert comme ca on pourra compter le nombre de pinceau nécessaire.

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...e-de-figurine-ouvert


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 08:09 #48514

Je vais essayé de venir, je ne sais pas si j'aurai mes figs, mais ne serait ce que pour demander un conseil ou deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 10:10 #48520

Je voudrais racheter des pineaux, du 2/0 et du 0, est-ce que la personne qui vient de sa boutique pourrait nous apporter sa gamme de pineaux pour qu'on puisse éventuellement en acheter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 14:01 #48536

Corwin écrit: Je voudrais racheter des pineaux, du 2/0 et du 0, est-ce que la personne qui vient de sa boutique pourrait nous apporter sa gamme de pineaux pour qu'on puisse éventuellement en acheter?



Ca s'écrit avec "ot" à la fin JR, et j'apporterai les verres !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 14:27 #48537

Wash écrit:

Corwin écrit: Je voudrais racheter des pineaux, du 2/0 et du 0, est-ce que la personne qui vient de sa boutique pourrait nous apporter sa gamme de pineaux pour qu'on puisse éventuellement en acheter?



Ca s'écrit avec "ot" à la fin JR, et j'apporterai les verres !! :P


:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 14:28 #48539

Wash écrit:

Corwin écrit: Je voudrais racheter des pineaux, du 2/0 et du 0, est-ce que la personne qui vient de sa boutique pourrait nous apporter sa gamme de pineaux pour qu'on puisse éventuellement en acheter?



Ca s'écrit avec "ot" à la fin JR, et j'apporterai les verres !! :P


Ben au lieu de te moquer, tu as eu mes démons de sang?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 14:41 #48540

:-D :-D :-D


Bon sinon je suis passé à Tableraze samedi (ça faisait bien longtemps que je n'avais mis les pieds dans une boutique de figs) pour y acheter un pinceau (des charentes) (au fait ça s'écrit bien "eau" - ce qui est certes étrange pour du vin :silly: ) pour Cyriac histoire qu'il ne me bousille pas mon pinceau, et le gars est très sympa et maîtrise son sujet ; j'ai pas eu le temps de jeter un oeil à ses réalisations, malheureusement.

Et va falloir que je me mette à l'encre pour mes assombrissements ; l'encre violette que j'ai achetée me semble prometteuse ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 14:51 #48543

C'est du lavis que tu vas faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:09 #48545

Je fais déjà du lavis, mais la gamme de couleurs en encres est maintenant (j'écris "maintenant" parce que je reprends les pinceaux après presque 10 ans de pause) assez vaste pour ne pas avoir à faire soi-même son propre lavis (en diluant très fortement une couleur plus sombre que celle que l'on veut assombrir), et avec un pouvoir couvrant, et donc "assombrissant", bien supérieur.

Demain je teste ça sur mon kicker !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:10 #48546

Peps écrit: Je fais déjà du lavis, mais la gamme de couleurs en encres est maintenant (j'écris "maintenant" parce que je reprends les pinceaux après presque 10 ans de pause) assez vaste pour ne pas avoir à faire soi-même son propre lavis (en diluant très fortement une couleur plus sombre que celle que l'on veut assombrir), et avec un pouvoir couvrant, et donc "assombrissant", bien supérieur.

Demain je teste ça sur mon kicker !


Tu as acheté quelles couleurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:26 #48547

Corwin écrit: Je voudrais racheter des pineaux, du 2/0 et du 0, est-ce que la personne qui vient de sa boutique pourrait nous apporter sa gamme de pineaux pour qu'on puisse éventuellement en acheter?


je peu lui demander mais je promet rien ça dépendra du matos qu'il apportera déjà entre les peintures et les pinceau a passer.

post d'inscription:
www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...e-de-figurine-ouvert


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:32 #48548

Ben ça m'arrangerai ça éviterai que je me déplace en ville et en plus ça lui ferai des ventes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:34 #48549

yep je doit récup des fig chez lui de toute façon donc je demanderai pour les couleurs aussi si vous avez besoin d'un truc je poserai la qts.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 15:37 #48552

Kaael écrit: yep je doit récup des fig chez lui de toute façon donc je demanderai pour les couleurs aussi si vous avez besoin d'un truc je poserai la qts.


Ben deux pinceaux pour moi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 18:54 #48564

Kaael écrit: post d'inscription:
www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...e-de-figurine-ouvert


Mauvais lien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 19:11 #48566

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 08:56 #48573

Kaael écrit: yep je doit récup des fig chez lui de toute façon donc je demanderai pour les couleurs aussi si vous avez besoin d'un truc je poserai la qts.


Ca ça m'intéresserait pas mal ; j'ai plus de couleur orange...
Si tu as confirmation qu'il peut amener des trucs pour vendre, je te préciserai le nom "Citadel" de la peinture (tu sais s'ils ont de la peinture Prince August ou Vallejo ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 08:58 #48574

Peps écrit:

Kaael écrit: yep je doit récup des fig chez lui de toute façon donc je demanderai pour les couleurs aussi si vous avez besoin d'un truc je poserai la qts.


Ca ça m'intéresserait pas mal ; j'ai plus de couleur orange...
Si tu as confirmation qu'il peut amener des trucs pour vendre, je te préciserai le nom "Citadel" de la peinture (tu sais s'ils ont de la peinture Prince August ou Vallejo ?).


Il me semble mais je suis pas sur qu'il en ai en stock.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 09:19 #48576

Je suis très déçu de la nouvelle gamme de peinture citadelle. J'ai acheté un blanc qui stocké perd de l'eau et elle est grise foncé. il faut du coup que je mélange pour récupérer le blanc et la peinture est aussi épaisse que le Dry. Vraiment de la m...

Je pense racheter des pots en Prince August.

Pour le lavis je voulais du violet, donc je vais voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena