Peinture de figs

19 Sep 2014 14:34 #40337

Salut à tous,

Comme certains le savent je suis en contacte avec le gérant d'un magasin qui veux bien passer faire de l'initiation à la peinture le dimanche.
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble. :-)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 14:50 #40339

Pourquoi pas, ça peut être sympa ^^ Même si en Octobre il y a de fortes chances que ce soit raté pour moi xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 17:36 #40341

Ca me dirait bien, mais le dimanche, ça va être chaud :-(


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 22:43 #40347

Ca m'intéresserait beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 00:02 #40350

Je donne aussi un aero et de la peinture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 06:02 #40355

la vache, il donne TOUT le moloch

1 000 mercis damien :pompom:

edit : message fait a minuit, il est reconnectée vers 6h...tu ne dors pas beaucoup...tout comme moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:44 #40372

Moloch écrit: Je donne aussi un aero et de la peinture.


wooo sérieux c'est génial merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:53 #40374

et ben ça vas être cool surtout l'aero ^^

Merci moloch


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:57 #40375

c est pas un gros aero mais pour les grandes surfaces c est tres pratique.

Pour info tout est dans l'armoire jeu.
y a de la peinture, des codex, des figurines sous blister, des trucs montés, d'autres sur grappe....
y a possibilité de faire 2000 pts en bretonnier et en eldar.

Amusez vous bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:59 #40378

thierrylebig écrit:
edit : message fait a minuit, il est reconnectée vers 6h...tu ne dors pas beaucoup...tout comme moi


ma moyenne doit etre vers 4h par nuit depuis juin....8-) 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 17:18 #40381

Moloch écrit: c est pas un gros aero mais pour les grandes surfaces c est tres pratique.

Pour info tout est dans l'armoire jeu.
y a de la peinture, des codex, des figurines sous blister, des trucs montés, d'autres sur grappe....
y a possibilité de faire 2000 pts en bretonnier et en eldar.

Amusez vous bien...


ho génial merci on jettera un coup d’œil ce soir du coup :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2014 11:23 #40528

Salut,

Je suis bien intéressé par ces sessions de peinture. J'ai 3000 points d'armée à peindre depuis un an ... ça me motivera de le faire en groupe.

Par contre je ne suis pas trés dispo mais j'essaierai de venir si des peintres se réunissent.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2014 11:29 #40529

Pour l'aéro, une petite question : est-ce que ça tache ? On ne risque pas de "déborder" sur les meubles et le local ?

Si ça fait comme avec les bombes de sous couche j'aurais tendance à déconseillé de s'en servir à l'intérieur ou de privilégier un lieu plus adapté.

Après je me trompe peut être, je n'ai jamais fait d'aero.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 19:15 #40775

Salut à tous,

Comme certains le savent je suis en contacte avec le gérant d'un magasin qui veux bien passer faire de l'initiation à la peinture le dimanche.
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble


Ca en est où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 21:20 #40776

Erlin écrit:

Salut à tous,

Comme certains le savent je suis en contacte avec le gérant d'un magasin qui veux bien passer faire de l'initiation à la peinture le dimanche.
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble


Ca en est où ?


Pour l'instant toi et tomilis d’intéressé j'aurai préféré faire un truc avec plus de monde mais je vais voir si il est dispo pour venir je te tiens au courant


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2014 22:02 #40777

tomilis écrit: Pour l'aéro, une petite question : est-ce que ça tache ? On ne risque pas de "déborder" sur les meubles et le local ?

Si ça fait comme avec les bombes de sous couche j'aurais tendance à déconseillé de s'en servir à l'intérieur ou de privilégier un lieu plus adapté.

Après je me trompe peut être, je n'ai jamais fait d'aero.

A+


moi je faisais ca sur des cartons.
c est assez precis. et pour faire des vehicules c'est super.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2014 00:34 #40780

Pour avoir bosser avec des hobbyistes, (qui peignaient entre midi et deux) dans des locaux administratifs,quand ils sont restés de rares fois à l'intérieure, mais éloignés des bureaux... eh bien ça sent trés fort, et en plus de ça l'odeur reste assez longtemps aprés!


Et il est quand même conseillé de sous coucher à la bombe ou à l'aéro, en extérieur, surtout pour vous éviter de vos intosquiquer :P

enfin je dis ça, je dis rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 03:21 #40857

Oui on souscouchera surement pas en intérieur déjà a la fenêtre dans l'apart ça sent long temps alors dans l'asso qui reste fermé ça serai très gore je pense ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2014 11:45 #40862

A l'poque ou j'allais aux séances de peinture et de créa pour les GN , c'était de dimanche aprem, on allait derrière le local juste en ouvrant la porte de sécurité qui est à côté des toilettes.

Du coup ça se passe derrière les batiments et pas sous les balcons du voisinages. ça peut être une idée :D

En tout cas bonne peinture....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2014 11:25 #42047

Intéressée aussi =)
Avec Erlin on débute et on fait surtout de la "figurine d'expo", donc toujours friands de nouvelles techniques et inspirations. :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena