Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Salut à tous,
Comme certains le savent je suis en contacte avec le gérant d'un magasin qui veux bien passer faire de l'initiation à la peinture le dimanche.
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pourquoi pas, ça peut être sympa ^^ Même si en Octobre il y a de fortes chances que ce soit raté pour moi xD
Ca me dirait bien, mais le dimanche, ça va être chaud
Ca m'intéresserait beaucoup !
Je donne aussi un aero et de la peinture.
la vache, il donne TOUT le moloch
1 000 mercis damien
edit : message fait a minuit, il est reconnectée vers 6h...tu ne dors pas beaucoup...tout comme moi
Moloch écrit: Je donne aussi un aero et de la peinture.
et ben ça vas être cool surtout l'aero ^^
Merci moloch
c est pas un gros aero mais pour les grandes surfaces c est tres pratique.
Pour info tout est dans l'armoire jeu.
y a de la peinture, des codex, des figurines sous blister, des trucs montés, d'autres sur grappe....
y a possibilité de faire 2000 pts en bretonnier et en eldar.
Amusez vous bien...
thierrylebig écrit:
edit : message fait a minuit, il est reconnectée vers 6h...tu ne dors pas beaucoup...tout comme moi
Moloch écrit: c est pas un gros aero mais pour les grandes surfaces c est tres pratique.
Pour info tout est dans l'armoire jeu.
y a de la peinture, des codex, des figurines sous blister, des trucs montés, d'autres sur grappe....
y a possibilité de faire 2000 pts en bretonnier et en eldar.
Amusez vous bien...
Salut,
Je suis bien intéressé par ces sessions de peinture. J'ai 3000 points d'armée à peindre depuis un an ... ça me motivera de le faire en groupe.
Par contre je ne suis pas trés dispo mais j'essaierai de venir si des peintres se réunissent.
A+
Pour l'aéro, une petite question : est-ce que ça tache ? On ne risque pas de "déborder" sur les meubles et le local ?
Si ça fait comme avec les bombes de sous couche j'aurais tendance à déconseillé de s'en servir à l'intérieur ou de privilégier un lieu plus adapté.
Après je me trompe peut être, je n'ai jamais fait d'aero.
A+
Salut à tous,
Comme certains le savent je suis en contacte avec le gérant d'un magasin qui veux bien passer faire de l'initiation à la peinture le dimanche.
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble
Erlin écrit:
Salut à tous,
Donc pour ceux qui sont intéressé dite le moi on vas essayer de se faire ça tous ensemble
Ca en est où ?
tomilis écrit: Pour l'aéro, une petite question : est-ce que ça tache ? On ne risque pas de "déborder" sur les meubles et le local ?
Si ça fait comme avec les bombes de sous couche j'aurais tendance à déconseillé de s'en servir à l'intérieur ou de privilégier un lieu plus adapté.
Après je me trompe peut être, je n'ai jamais fait d'aero.
A+
Pour avoir bosser avec des hobbyistes, (qui peignaient entre midi et deux) dans des locaux administratifs,quand ils sont restés de rares fois à l'intérieure, mais éloignés des bureaux... eh bien ça sent trés fort, et en plus de ça l'odeur reste assez longtemps aprés!
Et il est quand même conseillé de sous coucher à la bombe ou à l'aéro, en extérieur, surtout pour vous éviter de vos intosquiquer
enfin je dis ça, je dis rien!
Oui on souscouchera surement pas en intérieur déjà a la fenêtre dans l'apart ça sent long temps alors dans l'asso qui reste fermé ça serai très gore je pense ^^
A l'poque ou j'allais aux séances de peinture et de créa pour les GN , c'était de dimanche aprem, on allait derrière le local juste en ouvrant la porte de sécurité qui est à côté des toilettes.
Du coup ça se passe derrière les batiments et pas sous les balcons du voisinages. ça peut être une idée :D
En tout cas bonne peinture....
Intéressée aussi =)
Avec Erlin on débute et on fait surtout de la "figurine d'expo", donc toujours friands de nouvelles techniques et inspirations.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |