Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Elyandel écrit: Dead of Winter, je testerai bien aussi, ça a l'air sympa comme jeux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'ai un créneau de libre dimanche matin entre 6h et 7h30, c'est bon ? :D
Comme je suis de plus en plus fan du système de roue d'action de Mac Gerdts (déjà pratiqué dans Navegador et Imperial 2030), et que ce monsieur a remis au goût du jour son célèbre "Antike" (devenu "Antike II", du coup), et que celui-ci sort incessamment traduit en français (par OYA), il est dans mon viseur.
Un autre jeu est dans mon viseur : "Patchwork", un jeu à 2 de monsieur Uwe Rosenberg que beaucoup connaissent ici. Et ce n'est pas un jeu de gestion
Et après je me calme
En 2016, je vais recevoir les 2 KS auxquels j'ai participé en 2015 (Conan et Mare Nostrum), et j'ai déjà dans le viseur 2 autres KS :
Mythic Battles, que Léonidas Vespérini nous présentera au Festival d'Istres. Ce que j'en lis pour l'instant est très intéressant, et les figs sont impresionnantes ! KS prévu après la livraison de Conan (disons Mars 2016).
Chronicles 1: Origins, un jeu qui pousse encore le système Legacy, en le prolongeant sur une série de jeux qui suivront l'évolution de civilisations au fil des âges. Bref, du jeu de civ comme j'aime, avec en plus le système Legacy qui représente à mes yeux une réelle révolution pour les jeux de plateau. KS prévu en Février 2016 pour une livraison en octobre-novembre de la même année. Mais évidemment on n'y croit pas
Si vous voulez en savoir plus, voilà
un article en anglais
, et une vidéo qui présente le concept :
Peps écrit: Il revient !
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |