Coming soon

07 Nov 2014 19:06 #41569

Elyandel écrit: Dead of Winter, je testerai bien aussi, ça a l'air sympa comme jeux


Avec plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2014 19:10 #41570

j'ai un créneau de libre dimanche matin entre 6h et 7h30, c'est bon ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2014 16:29 #42419

Comme je suis de plus en plus fan du système de roue d'action de Mac Gerdts (déjà pratiqué dans Navegador et Imperial 2030), et que ce monsieur a remis au goût du jour son célèbre "Antike" (devenu "Antike II", du coup), et que celui-ci sort incessamment traduit en français (par OYA), il est dans mon viseur.

Un autre jeu est dans mon viseur : "Patchwork", un jeu à 2 de monsieur Uwe Rosenberg que beaucoup connaissent ici. Et ce n'est pas un jeu de gestion :P

Et après je me calme O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2016 15:36 #51275

En 2016, je vais recevoir les 2 KS auxquels j'ai participé en 2015 (Conan et Mare Nostrum), et j'ai déjà dans le viseur 2 autres KS :

Mythic Battles, que Léonidas Vespérini nous présentera au Festival d'Istres. Ce que j'en lis pour l'instant est très intéressant, et les figs sont impresionnantes ! KS prévu après la livraison de Conan (disons Mars 2016).

Chronicles 1: Origins, un jeu qui pousse encore le système Legacy, en le prolongeant sur une série de jeux qui suivront l'évolution de civilisations au fil des âges. Bref, du jeu de civ comme j'aime, avec en plus le système Legacy qui représente à mes yeux une réelle révolution pour les jeux de plateau. KS prévu en Février 2016 pour une livraison en octobre-novembre de la même année. Mais évidemment on n'y croit pas :P
Si vous voulez en savoir plus, voilà un article en anglais , et une vidéo qui présente le concept :



Edit : et un article sur TT qui m'avait échappé !

Et un 3ème en bonus mais je pense que ça sera pour 2017 : Seafall, un autre jeu Legacy de Rob Daviau, qui sera un 4X pur se déroulant sur les mers des Caraïbes, si je me plante pas. Et qui lui sera traduit en français par Filosofia :bave:

De quoi relancer les soirées campagne en 2017 :-)


Je pense que mon budget jeu 2016 est déjà bouclé, du coup :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 09:41 #53727

Il revient !



En mai, apparemment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 13:57 #53728

Peps écrit: Il revient !


WOW ! C'était un super jeu !

La preuve : les médias en parlent tous les jours ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2016 16:32 #53730

Peps écrit: Il revient !



En mai, apparemment...


C'est dans les vieux pots...
...Excellente nouvelle!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena