Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Vous en rêviez (ou pas)
? Il l'a fait (à l'arrache)
!
J'ai converti (après beaucoup de mal) l'application du bloodbowl timer pour une version android !
onedrive.live.com/redir?resid=7939E12BDA...G4&ithint=file%2capk
ça marche sur de l'android récent.
Pour tous le reste, je vous invite à regardez vous même à me faire un retour
Et si j'ai le temps, un jour, je ferais une nouvelle version avec vos retour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci à toi
Ogres84 écrit: Merci à toi
Super. Merci.
On n'a plus qu'à tester tout ça en match réel !!!
Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?
Parfait, j'ai plus qu'à m'acheter un smartphone
Nan mais c'est tout bon ça, Antho !
Etrange, chez moi ça fonctionne bienCorwin écrit: Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?
Moltonel écrit:
Etrange, chez moi ça fonctionne bienCorwin écrit: Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?
Excellente nouvelle !!
Merci
Par contre quand je jouerai contre Peps, on fera ça l'ancienne ^^
J'suis équipé mais chez la pomme...
Mais je crois qu'on en avait parlé, Android ça va, mais Apple non.
On a testé l'application hier soir avec Benoit, ce qui nous a permis de tenir les temps, match fait en 3 h de temps et pas 4h
Pour la première mi-temps on était bien dans les temps environ 1h20. Avoir un chrono permet de vous qu'on est dans les 4mn ou pas. Si on réfléchis on pète le crhono, donc ça demande plus de réactivité. Finalement 4mn passe très vite.
Je pense que ça devrait se généraliser, et avec la réserve de temps de 15mn, on est large. Puis y a la pause qui aide pour un point de règle etc... un pipi.
Par contre l'appli bouffe énormément de batterie, du fait que l'écran resté allumé si on veut suivre le temps, donc fait un chargeur, et le téléphone pour le coup chauffe.
Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.
Mais une super appli qui remplis bien son objectif
Normalement, le bruit de foule peut être coupé avec l'icone de haut parleur en haut à gauche.Corwin écrit: Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.
Corwin écrit: On a testé l'application hier soir avec Benoit, ce qui nous a permis de tenir les temps, match fait en 3 h de temps et pas 4h
Pour la première mi-temps on était bien dans les temps environ 1h20. Avoir un chrono permet de vous qu'on est dans les 4mn ou pas. Si on réfléchis on pète le crhono, donc ça demande plus de réactivité. Finalement 4mn passe très vite.
Je pense que ça devrait se généraliser, et avec la réserve de temps de 15mn, on est large. Puis y a la pause qui aide pour un point de règle etc... un pipi.
Par contre l'appli bouffe énormément de batterie, du fait que l'écran resté allumé si on veut suivre le temps, donc fait un chargeur, et le téléphone pour le coup chauffe.
Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.
Mais une super appli qui remplis bien son objectif
Ouais, on a fait une mi-temps et quelques tours de la deuxième mi-temps avec le timer hier (4 mn par tour + réserve de 15 mn), et c'est vrai que c'est un bon stress, et que ça réduite clairement le temps de partie. Dès qu'il n'y a plus eu de timer, on a méchamment ralenti...
Après, faut aussi s'habituer et ne pas focaliser là-dessus, parce que je suis certain que ma procédure illégale de mon premier tour de jeu est due à cette nouveauté !
Par contre faut prévoir de brancher son téléphone, parce que ça pompe de la batterie...
Peps écrit: Ouais, on a fait une mi-temps et quelques tours de la deuxième mi-temps avec le timer hier (4 mn par tour + réserve de 15 mn), et c'est vrai que c'est un bon stress, et que ça réduite clairement le temps de partie. Dès qu'il n'y a plus eu de timer, on a méchamment ralenti...
Après, faut aussi s'habituer et ne pas focaliser là-dessus, parce que je suis certain que ma procédure illégale de mon premier tour de jeu est due à cette nouveauté !
Par contre faut prévoir de brancher son téléphone, parce que ça pompe de la batterie...
Corwin écrit: Donc si on l'utilise il faut bien que chaque coach gère lui le timer !!!
En même temps, tu m'as rien expliqué de ce qu'il fallait faire, moi je connaissais pas le timer.
Guillaume écrit: En même temps, tu m'as rien expliqué de ce qu'il fallait faire, moi je connaissais pas le timer.
Concernant le pompage de batterie, au prochain match, vous pouvez m'envoyer un screen du la consommation batterie du téléphone ? (parametre -> batterie - liste des appli et % de conso)
Histoire de voir si c'est l'écran allumé ou l'appli qui bouffe
Moltonel écrit: Concernant le pompage de batterie, au prochain match, vous pouvez m'envoyer un screen du la consommation batterie du téléphone ? (parametre -> batterie - liste des appli et % de conso)
Histoire de voir si c'est l'écran allumé ou l'appli qui bouffe
Je suis assez partant pour ajouter le temps à nos parties, je crois que je l'ai déjà dis mais je pense que ça permettra de donner des chances à certains, ou de lisser les gaps de niveau, en tout cas ça rendra les parties plus instinctives, et ça c'est cool en plus d'être plus courtes.
Je suis assez certains que si je suis chronométré je ferai plus d'erreur et ce challenge m’intéresse.
J'ai aussi noter certaines remarques. Est-ce qu'il serait pas intéressant de rajouter, je sais pas, 5 secondes ou 10, qui permettrai de passer le chrono à l'adversaire sans risquer de le faire tomber à cause de la précipitation ?
Après c'est peut être du chipotage mais je vois bien l'embrouille du gars qui appuie sur le bouton fin de son tour et le plaquage simultané de son adversaire pour récupérer l'appareil.
Edit : Et pour la batterie y'a pas moyen de le brancher sur secteur ?
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |