[Blood Bowl] le Blood bowl Timer

22 Oct 2015 00:01 #49560

Vous en rêviez (ou pas) ? Il l'a fait (à l'arrache) !

J'ai converti (après beaucoup de mal) l'application du bloodbowl timer pour une version android !
onedrive.live.com/redir?resid=7939E12BDA...G4&ithint=file%2capk

ça marche sur de l'android récent.

Pour tous le reste, je vous invite à regardez vous même à me faire un retour ;-)

Et si j'ai le temps, un jour, je ferais une nouvelle version avec vos retour :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 10:17 #49565

Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 10:27 #49566

Ogres84 écrit: Merci à toi


L'application marche super bien et il a même mis le son d'un publique en délire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 10:41 #49569

Super. Merci.

On n'a plus qu'à tester tout ça en match réel !!! :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 11:22 #49570

Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 12:05 #49572

Parfait, j'ai plus qu'à m'acheter un smartphone :silly:


Nan mais c'est tout bon ça, Antho !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 12:44 #49575

Corwin écrit: Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?

Etrange, chez moi ça fonctionne bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 13:20 #49576

Moltonel écrit:

Corwin écrit: Merci super pour l'appli, par contre j'ai pas pu la basculer en paysage?

Etrange, chez moi ça fonctionne bien ;-)


Ok problème résolu, problème de plantage de mon launcher, réinit param, relance du téléphone, ça fonctionne, désolé encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 21:46 #49592

Excellente nouvelle !!
Merci


Par contre quand je jouerai contre Peps, on fera ça l'ancienne ^^
J'suis équipé mais chez la pomme...

Mais je crois qu'on en avait parlé, Android ça va, mais Apple non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 11:01 #49623

On a testé l'application hier soir avec Benoit, ce qui nous a permis de tenir les temps, match fait en 3 h de temps et pas 4h

Pour la première mi-temps on était bien dans les temps environ 1h20. Avoir un chrono permet de vous qu'on est dans les 4mn ou pas. Si on réfléchis on pète le crhono, donc ça demande plus de réactivité. Finalement 4mn passe très vite.

Je pense que ça devrait se généraliser, et avec la réserve de temps de 15mn, on est large. Puis y a la pause qui aide pour un point de règle etc... un pipi.

Par contre l'appli bouffe énormément de batterie, du fait que l'écran resté allumé si on veut suivre le temps, donc fait un chargeur, et le téléphone pour le coup chauffe.

Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.

Mais une super appli qui remplis bien son objectif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 11:54 #49629

Corwin écrit: Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.

Normalement, le bruit de foule peut être coupé avec l'icone de haut parleur en haut à gauche. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2015 13:41 #49636

Corwin écrit: On a testé l'application hier soir avec Benoit, ce qui nous a permis de tenir les temps, match fait en 3 h de temps et pas 4h

Pour la première mi-temps on était bien dans les temps environ 1h20. Avoir un chrono permet de vous qu'on est dans les 4mn ou pas. Si on réfléchis on pète le crhono, donc ça demande plus de réactivité. Finalement 4mn passe très vite.

Je pense que ça devrait se généraliser, et avec la réserve de temps de 15mn, on est large. Puis y a la pause qui aide pour un point de règle etc... un pipi.

Par contre l'appli bouffe énormément de batterie, du fait que l'écran resté allumé si on veut suivre le temps, donc fait un chargeur, et le téléphone pour le coup chauffe.

Je vais essayer la prochaine fois de réduire la luminosité et de baisser plus le son. Peut-être enlever le son des tribunes? ou pouvoir le couper et ne laisser que le son des chronos en fin de période.

Mais une super appli qui remplis bien son objectif


Je confirme et en plus cela apporte un petit stress pas négligeable. :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 10:30 #49901

Ouais, on a fait une mi-temps et quelques tours de la deuxième mi-temps avec le timer hier (4 mn par tour + réserve de 15 mn), et c'est vrai que c'est un bon stress, et que ça réduite clairement le temps de partie. Dès qu'il n'y a plus eu de timer, on a méchamment ralenti...

Après, faut aussi s'habituer et ne pas focaliser là-dessus, parce que je suis certain que ma procédure illégale de mon premier tour de jeu est due à cette nouveauté !

Par contre faut prévoir de brancher son téléphone, parce que ça pompe de la batterie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 10:40 #49902

Peps écrit: Ouais, on a fait une mi-temps et quelques tours de la deuxième mi-temps avec le timer hier (4 mn par tour + réserve de 15 mn), et c'est vrai que c'est un bon stress, et que ça réduite clairement le temps de partie. Dès qu'il n'y a plus eu de timer, on a méchamment ralenti...

Après, faut aussi s'habituer et ne pas focaliser là-dessus, parce que je suis certain que ma procédure illégale de mon premier tour de jeu est due à cette nouveauté !

Par contre faut prévoir de brancher son téléphone, parce que ça pompe de la batterie...


Oui on l'a fait avec Ben, pareil un pression supplémentaire. Avec Guillaume aussi et j'ai arrêté de l'utilisé parce que c'était moi qui devait gérer les deux tours et que tu coups ça me déconcentré trop.

Donc si on l'utilise il faut bien que chaque coach gère lui le timer !!!

En effet ça pompe trop de batterie, peut-être que s'il n'y avait pas de couleur, font complètement noir ça pomperai moins de batterie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 10:56 #49904

Corwin écrit: Donc si on l'utilise il faut bien que chaque coach gère lui le timer !!!


Ah ben il faut que le coach dont c'est le tour mette lui-même fin à son tour, ça c'est clair !
Sinon tant pis pour sa pomme, hein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 10:57 #49905

En même temps, tu m'as rien expliqué de ce qu'il fallait faire, moi je connaissais pas le timer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 11:03 #49906

Guillaume écrit: En même temps, tu m'as rien expliqué de ce qu'il fallait faire, moi je connaissais pas le timer.


Non mais pas de problème, juste que perso je le ferai plus, je ne peux pas gérer les deux. Après ben tu télécharges l'application et tu la teste, ce que j'ai fait pour savoir comment elle fonctionne. Mais oui j'aurai pu aussi t'expliquer comment elle fonctionne désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 11:50 #49910

Concernant le pompage de batterie, au prochain match, vous pouvez m'envoyer un screen du la consommation batterie du téléphone ? (parametre -> batterie - liste des appli et % de conso)
Histoire de voir si c'est l'écran allumé ou l'appli qui bouffe :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 11:59 #49911

Moltonel écrit: Concernant le pompage de batterie, au prochain match, vous pouvez m'envoyer un screen du la consommation batterie du téléphone ? (parametre -> batterie - liste des appli et % de conso)
Histoire de voir si c'est l'écran allumé ou l'appli qui bouffe :P


Je pense que c'est le fait d'avoir l'écran allumé en permanence le téléphone chauffe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 21:58 #49933

Je suis assez partant pour ajouter le temps à nos parties, je crois que je l'ai déjà dis mais je pense que ça permettra de donner des chances à certains, ou de lisser les gaps de niveau, en tout cas ça rendra les parties plus instinctives, et ça c'est cool en plus d'être plus courtes.

Je suis assez certains que si je suis chronométré je ferai plus d'erreur et ce challenge m’intéresse.


J'ai aussi noter certaines remarques. Est-ce qu'il serait pas intéressant de rajouter, je sais pas, 5 secondes ou 10, qui permettrai de passer le chrono à l'adversaire sans risquer de le faire tomber à cause de la précipitation ?
Après c'est peut être du chipotage mais je vois bien l'embrouille du gars qui appuie sur le bouton fin de son tour et le plaquage simultané de son adversaire pour récupérer l'appareil.

Edit : Et pour la batterie y'a pas moyen de le brancher sur secteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena