Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
JR. Le match d'hier est rentré. Vérifie et dis-moi si tout est bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Olive écrit: JR. Le match d'hier est rentré. Vérifie et dis-moi si tout est bon.
Corwin écrit:
Olive écrit: JR. Le match d'hier est rentré. Vérifie et dis-moi si tout est bon.
Yep je confirme tout est ok
Update du site :
Olive écrit: Update du site :
- Victoire à trois points
- ELO affiché dans le classement
- Problème d'accent pour le nom des joueurs dans les rapport de match fixé
Viendra un peu plus tard :
- Traduction de la position des joueurs dans les rosters d'équipe
- Changement des images "Home" et "Away" dans les rapports de match avec l'aide de JR que j'ai sollicité
Je suis dispo ce samedi aprem un de vous tenter pour faire un match?
Eric une partie contre des Elfes Sylvains? Sinon Romain?
"- Jim, c'est un match au sommet qui est à l'affiche ce soir. Un match attendu par tous nos fidèles auditeurs. Osons le dire : une affiche de rêve !
- Oui Bob, c'est à une totale opposition de style que nous allons assister ce soir : d'un côté le beau jeu tel qu'on l'aime ici, un jeu musclé, instinctif dans ses plaquages, subtil dans son amour du massacre bien fait. De l'autre coté, ben des elfes quoi.
- Oui enfin Jim, la réputation du jeu elfe tout en passes parfaites et réceptions acrobatiques n'est certes pas surfaite, mais les statistiques de ce début de ligue montrent aussi que Le Cirque Volant sait aussi jouer des muscles puisqu'ils ont à ce jour infligé plus de blessures que Les Vormivants !
- Ah mais dites donc, y aurait pas du dopage qui circulerait chez ces longues oreilles, là ?
- Si Jim, comme dans toutes les équipes non ? Je ne vois pas bien où vous voulez en venir ?
- Hé bien Bob, si les elfes en se contentent plus de jouer la balle mais se mettent aussi à cogner, c'est tout l'équilibre de ce beau sport qu'est le Blood Bowl qui s'en voit perturbé ! Et un elfe au sol, la tête piétinée par une momie, qu'y a-t-il de plus beau, Bob ?
- Jim, vous êtes un romantique."
PS : JR, bleu et rouge c'est impecc' !
Peps écrit: PS : JR, bleu et rouge c'est impecc' !
"- Ah ! Mon cher Jim, nous retournons au direct. Il semble que les joueurs soient arrivés au stade. Je crois que notre correspondant sur place est prêt pour une interview. Allez-y Nelson.
- Ouiiii Bob, ici Nelson Tonchâteau, je suis dans le couloir du stade et j'ai à côté de moi l'entraîneur du Cirque Volant. I am wiz ze coach of ze Flying Circus.
Mister Peter P Candy, what iz your feeling about zis game ? Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
- Wë äre going to kick their ässës.
- Ouiiii Bob, l'entraîneur du Cirque Volant nous dit qu'il a toute confiance en ses joueurs pour se mettre au niveau physique de leurs adversaires. Ah attendez ! Je vois passer le joueur de première ligne des Vormivants "Ouçaaaaargh". Je rappelle que ce joueur a la particularité d'avoir déjà affronté le Cirque Volant il y a quelques semaines, sous le maillot des Par TouTati. Mister Rgh ! Mister Rgh ! Zis iz for the french television. Vous êtes sur les ondes du service public. Avez-vous un sentiment de revanche ce soir suite à la défaite de votre dernier match contre le Cirque Volant ? Are you happy to play again against ze Flying Circus ?
- Braaaaaaaaainnnnnnn !
- Ah non ! Non ! C'est un micro ! Mais ! Ne le mangez pas.
- Merci Nelson pour ces interviews, il semblerait que les joueurs sont déjà prêts à dévorer le terrain."
Mdr, ce qui est bon avec l'équipe de Guillaume, c'est qu'il va finir par avoir dans son équipe des Orcs, des elfes, des humains, des Nordique et même surement des chèvres
Corwin écrit: Mdr, ce qui est bon avec l'équipe de Guillaume, c'est qu'il va finir par avoir dans son équipe des Orcs, des elfes, des humains, des Nordique et même surement des chèvres
Guillaume écrit: "- Ah ! Mon cher Jim, nous retournons au direct. Il semble que les joueurs soient arrivés au stade. Je crois que notre correspondant sur place est prêt pour une interview. Allez-y Nelson.
- Ouiiii Bob, ici Nelson Tonchâteau, je suis dans le couloir du stade et j'ai à côté de moi l'entraîneur du Cirque Volant. I am wiz ze coach of ze Flying Circus.
Mister Peter P Candy, what iz your feeling about zis game ? Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
- Wë äre going to kick their ässës.
- Ouiiii Bob, l'entraîneur du Cirque Volant nous dit qu'il a toute confiance en ses joueurs pour se mettre au niveau physique de leurs adversaires. Ah attendez ! Je vois passer le joueur de première ligne des Vormivants "Ouçaaaaargh". Je rappelle que ce joueur a la particularité d'avoir déjà affronté le Cirque Volant il y a quelques semaines, sous le maillot des Par TouTati. Mister Rgh ! Mister Rgh ! Zis iz for the french television. Vous êtes sur les ondes du service public. Avez-vous un sentiment de revanche ce soir suite à la défaite de votre dernier match contre le Cirque Volant ? Are you happy to play again against ze Flying Circus ?
- Braaaaaaaaainnnnnnn !
- Ah non ! Non ! C'est un micro ! Mais ! Ne le mangez pas.
- Merci Nelson pour ces interviews, il semblerait que les joueurs sont déjà prêts à dévorer le terrain."
Corwin écrit: Sinon ha enfin un match contre des tueurs, est-ce que les Elfes vont y survivre?
Peps écrit:
Corwin écrit: Sinon ha enfin un match contre des tueurs, est-ce que les Elfes vont y survivre?
C'est pas sympa pour les autres équipes que j'ai affrontées, ça ; Par TouTati, Brain-Dead Pack, vous êtes des fillettes !
Va falloir que vous montriez aux Skaelings Howler ou aux Brotherwoods que c'est pas vraiment le cas, hein
Peps écrit:
C'est pas sympa pour les autres équipes que j'ai affrontées, ça ; Par TouTati, Brain-Dead Pack, vous êtes des fillettes !
Va falloir que vous montriez aux Skaelings Howler ou aux Brotherwoods que c'est pas vraiment le cas, hein
"- Après cette coupure pub, retour au direct mon cher Bob, puisque les équipes s’apprêtent à rentrer sur le terrain.
- Et oui mon cher Jim, nous venons d'entendre l'hymne national des Vormivants, expiré par le croque-mort du village. C'est maintenant au tour du Cirque Volant.
- Mais quelle surprise mon cher Bob, est-ce que ça ne serait pas le célèbre chanteur Georges Michel au micro ?
- Je crois bien mon cher Jim, je crois bien, en tout cas, il semble déchaîner l'hystérie tant auprès des joueurs du Cirque Volant que de leurs nombreux supporters venus ce soir. Quel déhanché !"
Ben mes Norses c'est comme les diesels ils sont long à chauffer et une fois parti...
Vu la valeur d'équipe des Skaelings Howler il ne me reste pas beaucoup de match à faire, il ne me manque plus qu'une équipe d'orc et des humains à affrontrer, donc ça sera pas demain leur prochain match... on va attendre que les autres équipes montent.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |