Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
J'avais écrit ce process pour l'organisation des matchs et les "match reports" il y a quelques pages, je me permets de le remettre ici :
Peps écrit: Ce que je propose pour la suite (c'est-à-dire quand on aura rattrapé le retard et qu'on sera en fonctionnement normal) :
1/ Quand un match est programmé, les coachs impriment le "match report" disponible en format PDF sur la page du match (faudrait voir si ça peut se franciser, parce que là c'est tout en anglois)
2/ Chaque coach en remplit un exemplaire au cours du match.
3/ le coach qui reçoit rentre toutes les données sur la feuille de match puis prévient l'autre coach quand c'est fait
4/ l'autre coach recheck tout et enregistre si c'est bon (je pense que l'enregistrement des 2 coachs valide définitivement la feuille de match). Si souci, les 2 coachs en discutent pour éclaircir ce qui doit être éclairci ("t'es vraiment sûr que tes 3 orques noirs ont tous pexé en force sur ce match ?")
5/ Tout va bien, c'est la belle vie, Olive peut prendre des vacances !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Peps écrit:
J'invite donc tout le monde à faire de même, MAIS ça implique que l'on planifie les matchs en avance. Aujourd'hui pour samedi, par exemple
Mes orques sont à 101 et peuvent jouer contre n'importe qui.
Mes elfes sont à 142 et doivent encore jouer contre les équipes de Guillaume (qui fait du JDR ce samedi, donc ça c'est mort), ton chaos, ou les humains d'Eric (je ne sais pas s'il est là samedi soir).
Pour l'instant on n'est que 2 joueurs de BB ce samedi soir, JR, donc ça risque fort d'être Brotherwoods vs. Orc'n'Roll.
Peps écrit: On a testé avec Olive samedi passé, et c'est super pratique ; à la fin du match on a comparé nos 2 "match reports", ajusté ce que l'un ou l'autre avait oublié, on s'est mis d'accord pour que je rentre tout, j'ai envoyé un message à Olive quand c'était fait et il a rechecké puis validé.
Super efficace et rapide.
Salut.
Depuis ce matin, sur obblm, vous avez :
- Traduction de votre roster d'équipe en français
- Traduction des rapports de match en français
- Traduction du module Cimetière en français
- Traduction du module "Equipes célèbres" en français
- Les problèmes de caractères accentués dans le roster d'équipe sont fixés (cf un post précédent de Peps)
- Le problème d'affichage des dates de match dans la liste fixé (cf un post précédent de JR)
S'il y a des choses à corriger, n'hésitez pas.
Excellent tout ça !
Elle va être énooooooooooorme cette boîte de chocolats
Olive écrit: Salut.
Depuis ce matin, sur obblm, vous avez :
- Traduction de votre roster d'équipe en français
- Traduction des rapports de match en français
- Traduction du module Cimetière en français
- Traduction du module "Equipes célèbres" en français
- Les problèmes de caractères accentués dans le roster d'équipe sont fixés (cf un post précédent de Peps)
- Le problème d'affichage des dates de match dans la liste fixé (cf un post précédent de JR)
S'il y a des choses à corriger, n'hésitez pas.
Peps écrit: Mes orques sont à 101 et peuvent jouer contre n'importe qui.
Mes elfes sont à 142 et doivent encore jouer contre les équipes de Guillaume (qui fait du JDR ce samedi, donc ça c'est mort), ton chaos, ou les humains d'Eric (je ne sais pas s'il est là samedi soir).
Pour l'instant on n'est que 2 joueurs de BB ce samedi soir, JR, donc ça risque fort d'être Brotherwoods vs. Orc'n'Roll.
Non, obligations familiales...Peps écrit: ou les humains d'Eric (je ne sais pas s'il est là samedi soir).
Arf !
Ca sera pour bientôt j'espère.
Du coup je sors les orques de leur antre , et si tout va bien la prochaine fois que je joue les elfes c'est avec une équipe toute peinte
Peps écrit: Arf !
Ca sera pour bientôt j'espère.
Du coup je sors les orques de leur antre, et si tout va bien la prochaine fois que je joue les elfes c'est avec une équipe toute peinte
Je reviens sur ça :
Olive écrit: Pour info, j'ai francisé un peu plus les classements sur la page d'accueil et j'ai changé le mode de classement. 2 points par victoire, 1 par nul et 0 pour la défaite. C'était 3/2/1 avant, mais je trouvais dommage qu'une équipe puisse être bien classée en perdant tous ses matchs mais en en faisant beaucoup. On peut mettre la victoire à 3 points aussi pour encourager les TD...
Peps écrit: Je préfère aussi comme tu as fait ; après, pas trop d'avis sur 3 ou 2 points pour les victoires sinon que 3 points ça n'encourage pas vraiment les TD mais ça incite surtout à ne pas gérer le match nul donc pousse un peu les équipes vers la recherche de la victoire. Donc la prise de risque, donc le beau jeu un peu foufou. Donc en fait je suis pour 3 points
Romain écrit: je suis assez d'accord sur le 3 / 1 / 0 pour le système de notation, ça incite à la victoire.
Ben écrit: CA JOUE LA !!!!!!!!!
Sinon, comme au foot en district:
4/2/1, et 0 point pour ceux qui abandonnent
Guillaume écrit: Sinon, comme au foot en district:
4/2/1, et 0 point pour ceux qui abandonnent
Encore faut-il que l'outil le permette, vu que je ne pense pas qu'il y a quelque part l'enregistrement d'une victoire par abandon
"L'homme tributaire de la technique..."
Ouais, moi je préfère le 3 / 1 / 0
Tu perds, tu perds
Tu gagnes, tu gagnes
Tu fait execo, bin tu dois faire 3 execo pour gagner !!
Bon c'est sûr c'est clairement plus trash.
Avec le système du foot (argghhh foot caca), ça revient à du 2/1/0, sauf que ça fait gagner ceux qui perdent !!! et du coup c'est moins trash.
Sinon Samedi je serai là!
Dans la position des équipes, il y a le classement ELO dans la colonne de droite, c'est encore le système le plus représentatif du niveau d'une équipe (et de son coach).
Peps écrit: Je reviens sur ça :
Olive écrit: Pour info, j'ai francisé un peu plus les classements sur la page d'accueil et j'ai changé le mode de classement. 2 points par victoire, 1 par nul et 0 pour la défaite. C'était 3/2/1 avant, mais je trouvais dommage qu'une équipe puisse être bien classée en perdant tous ses matchs mais en en faisant beaucoup. On peut mettre la victoire à 3 points aussi pour encourager les TD...
Romain, Ben et moi étions plutôt pour 3 points pour une victoire, avec les arguments suivants :
Peps écrit: Je préfère aussi comme tu as fait ; après, pas trop d'avis sur 3 ou 2 points pour les victoires sinon que 3 points ça n'encourage pas vraiment les TD mais ça incite surtout à ne pas gérer le match nul donc pousse un peu les équipes vers la recherche de la victoire. Donc la prise de risque, donc le beau jeu un peu foufou. Donc en fait je suis pour 3 points
Romain écrit: je suis assez d'accord sur le 3 / 1 / 0 pour le système de notation, ça incite à la victoire.
Ben écrit: CA JOUE LA !!!!!!!!!
Ouais, enfin Romain et moi on s'était exprimé, après j'ai un peu extrapolé
Ben, match rentré !
Tu vérifies et tu valides si tout est OK ?
Peps écrit: Ben, match rentré !
Tu vérifies et tu valides si tout est OK ?
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |