Campagne Hurlements

28 Déc 2012 10:01 #24248

la suite la semaine prochaine. J'ai préparé aussi une feuille pour l'organigramme de la caravane pour clarifier les choses. je la mettrai en ligne la semaine avant la partie.
Pour les scénettes, je vous les transmettrai au fur et à mesure pour correspondre à la chronologie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2012 10:06 #24249

multimaster écrit: la suite la semaine prochaine. J'ai préparé aussi une feuille pour l'organigramme de la caravane pour clarifier les choses. je la mettrai en ligne la semaine avant la partie.
Pour les scénettes, je vous les transmettrai au fur et à mesure pour correspondre à la chronologie.


Super !!!! :D Ca va vraiment changer la vie ^^ J'aurais plus qu'à imprimer l'organigramme et me faire une légende pour les décés et les arrivées !! :D


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2013 15:42 #24417

1112-1113 : La caravane remonte vers le Nord en passant par le duché de bourgogne, le comté de Troyes jusqu’au Comté de Flandres. Elle évite cependant soigneusement les seigneuries ecclésiastiques.
Sicard rejoint la caravane vers Calais. Il reprend sa place dans la caravane et devient « l’alpha » des loups en l’absence de Marc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2013 22:47 #24517

Je vois que tu as bien travailler pendant tes vacances !!!

Au fait, bonne année à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2013 20:43 #24622

récapitulatif de puis le début + nouveautés:
Noël 1109 : la caravane passe l’hiver à Puy Moutier à l’orphelinat. Arrivée de Matthieu l’initié

1110 :Au printemps, la caravane rejoint Tours et prend la route de St jacques de Compostelle passant par Parthenay.
En Juin, la caravane fait relâche à Parthenay.
Début Juillet, la caravane se rend à Poitiers pour présenter un spectacle à Guillaume IX , comte de Poitiers. Guillaume mandate des ménestrels pour ramener dame Arsen de Mérignac.

Barbara, muse de Guillaume, rejoint la caravane. La caravane, profitant du laissez-passer de Guillaume rejoint Toulouse.

1111 : Elle passe l’hiver vers la méditerranée rejoignant le royaume de bourgogne. Elle rend visite au Roi d’Arles Lothaire puis se dirige vers Vienne pour paraitre devant Conrad III empereur de Bourgogne.

Durant l’ été, Joël, chevalier de la lune, trouve la mort lors d’un entrainement.
A l’automne, Margherite et Guilhem doivent abandonner leur petit Jean âgé de 8 ans.

1112-1113 : La caravane remonte vers le Nord en passant par le duché de bourgogne, le comté de Troyes jusqu’au Comté de Flandres. Elle évite cependant soigneusement les seigneuries ecclésiastiques.
Sicard rejoint la caravane vers Calais. Il reprend sa place dans la caravane et devient « l’alpha » des loups en l’absence de Marc.

1114 : La caravane reste dans la zone d’influence du royaume de France. Elle a passé le printemps dans le duché de Normandie, l’été dans le comté de Bretagne puis elle se dirige vers le comté d’Anjou pour prendre ses quartiers d’hiver sur l’atlantique dans le comté de Poitou. Le grand veneur semble délibérément éviter de rendre visite à Guillaume .

sombre année pour la caravane
- mort de Bertrand, chevalier de la lune dans un incendie. Sicard se porte à son secours en plongeant dans les flammes. Il ressort le corps sans vie calciné. Heureusement, Sicard ne présente aucune brulure malgré ses vêtements brulés. Bertrand laisse derrière lui Clémence, une questrice éplorée.
- Alaine (questeur) et Richard doivent abandonner Christophe. Alaine , bien qu’ayant vécu l’abandon de Jean en 1111, supporte très mal cet abandon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2013 21:41 #24626

les scénettes avancent bien. J'ai fini, de mettre en forme la première.
Je la tranmettrai par mail à l'interessé(e).
la suite la semaine prochaine avec en prime une autre scénette.
Il reste 4 semaines avant la prochaine partie juste le temps de finir (5 joeurs, 5 scénettes)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 21:51 #24922

Noël 1109 : la caravane passe l’hiver à Puy Moutier à l’orphelinat. Arrivée de Matthieu l’initié

1110 :Au printemps, la caravane rejoint Tours et prend la route de St jacques de Compostelle passant par Parthenay. En Juin, la caravane fait relâche à Parthenay. Début Juillet, la caravane se rend à Poitiers pour présenter un spectacle à Guillaume IX , comte de Poitiers. Guillaume mandate des ménestrels pour ramener dame Arsen de Mérignac.
Barbara, muse de Guillaume, rejoint la caravane. La caravane, profitant du laissez-passer de Guillaume rejoint Toulouse.

1111 : Elle passe l’hiver vers la méditerranée rejoignant le royaume de bourgogne. Il rende visite au Roi d’Arles Lothaire puis se dirige vers Vienne pour paraitre devant Conrad III empereur de Bourgogne .
Durant l’ été, Joël, chevalier de la lune, trouve la mort lors d’un entrainement.
A l’automne, Margherite et Guilhem doivent abandonner leur petit Jean âgé de 8 ans

1112-1113 : La caravane remonte vers le Nord en passant par le duché de bourgogne, le comté de Troyes jusqu’au Comté de Flandres. Elle évite cependant soigneusement les seigneuries ecclésiastiques. Sicard rejoint la caravane vers Calais. Il reprend sa place dans la caravane et devient « l’alpha » des loups en l’absence de Marc.

1114 : La caravane reste dans la zone d’influence du royaume de France. Elle a passé le printemps dans le duché de Normandie, l’été dans le comté de Bretagne puis elle se dirige vers le comté d’Anjou pour prendre ses quartiers d’hiver sur l’atlantique dans le comté de Poitou. Le grand veneur semble délibérément éviter de rendre visite à Guillaume .

sombre année pour la caravane
- mort de Bertrand, chevalier de la lune dans un incendie. Sicard se porte à son secours en plongeant dans les flammes. Il ressort le corps sans vie calciné. Heureusement, Sicard ne présente aucune brulure malgré ses vêtements brulés. Bertrand laisse derrière lui Clémence, une questrice éplorée.
- Alaine (questeur) et Richard doivent abandonner Christophe. Alaine , bien qu’ayant vécu l’abandon de Jean en 1111, supporte très mal cet abandon.

1115 : Au printemps, la caravane reprend la route des pèlerins jusqu’au duché de gascogne poussant même jusqu’au royaume d’Aragon pour remonter par le comté de Barcelone vers l’automne.

Barbara prend une part importante dans ce périple faisant montre de ses connaissances des us et coutumes et des langues. Cette jeune femme empathique connue au sein de la caravane pour son oreille attentive, sa sympathie et sa compassion s’avère aussi être une femme de tête. Elle reste cependant inaccessible aux charmes de ses nombreux prétendants éblouis par sa beauté.
La caravane passe les vendanges dans le Languedoc et y reste pour le période hivernale.

Nathanael, chevalier de la lune (rat, cerf) , est tué par de malandrins en automne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2013 19:55 #24945

Vivement la suite.. Bonne et heureuse année à tous également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2013 21:13 #24960

la deuxième scénette a été postée à son heureux(se) destinataire.
La suite la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 17:48 #25784

Comme je l'avais dit, il n'y aura pas de hurlements en Mars (et Avril).
Cela du au fait que je dois gérer les enfants le vendredi soir pendant ces deux mois.
Cela ,e m'empêche pas de travailler sur les scénars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 20:44 #25791

Alors au boulot ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2013 18:39 #25810

est ce que vous voulez jouer a chateau falkenstein a la place de hurlement le vendredi 5 avril, histoire de garder une soiree jdr ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2013 18:46 #25811

nexxus écrit: est ce que vous voulez jouer a chateau falkenstein a la place de hurlement le vendredi 5 avril, histoire de garder une soiree jdr ?


Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :amour:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2013 20:50 #25815

Je me suis planté !!!
La partie de Mars aura lieu !!!!
ça me laisse deux semaines pour vous faire la chronologie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2013 23:47 #25823

normalement je serai pas la a la partie de mars...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2013 19:29 #25840

ben si c'est pas la semaine du 18/03, je serais la ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2013 18:37 #25956

Arf, moi aussi, normalement pas là non plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2013 20:48 #25960

c'est dommage !
c'est un bon scénar historique mais ce ne sera pas trop dommageable pour vous de le rater.
Je vais quand même le poser sinon on aura une trop grande coupure d'ici mai.*
désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2013 17:51 #26019

Donc ok pour moi en Mars sur Hurlements et OK pour moi en avril sur Chateau... et bonnes vacances a ceux qui en ont:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena