Campagne Hurlements

04 Nov 2012 17:23 #22453

c est bon pour moi! j ai quelques scenario qu il faudra juste preparer un peu...on pourrait donc jouer la partie le vendredi 7 decembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 19:35 #22461

super !! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 21:11 #22467

Pour le 07/12 je ne pourrais pas être la ma belle mere fait son vernissage a Mimet.:-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 23:09 #22478

on verra combien on est pour maintenir la partie ou pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2012 18:34 #22939

Je suis en train de préparer tous les scénars du XIIième siècle (et y'a du boulot).
Ils sont historiquement très intéressants !
La caravane s'étoffe et il va y avoir du changement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2012 19:45 #22945

C'est bon pour moi aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2012 18:42 #23240

multimaster écrit: Bonjour,
les prévisions de parties, pour les mois à venir, sont plutôt pessimistes.

Pour le mois de Novembre, la veille de la ND6T, c'est râpé !

En Décembre, le premier Vendredi tombe le 2ième WE de Décembre (comme en Septembre où ça a été la pagaille !) où je ne suis pas libre !
On pourrai avancer la partie au 30/11/12 mais vu la difficulté d'insérer une partie dans le planning en ayant tous les joueurs, je suis plutôt pessimiste. je penserai plutôt à un one-shot ouvert !

En janvier, je ne serai pas dispo (vacances).

Après, je risque de ne plus disposer de mes vendredis pendant 2 mois consécutifs (stage). Malheureusement, je ne sais pas quand ces 2 mois tomberont (soit Janvier-Février, soit Mars-Avril, soit Mi-Avril/mi-Juin)!

Je vous propose donc de laisser le créneau dispo pour Nexxus pour cette période d'hibernation pour Hurlements.


ça y est, le couperet est tombé.
Ma dulcinée partira en croisade en Mars/Avril.
Donc l'obscurité se dissipe et l'avenir parait plus souriant.
La partie de Décembre est donc avancée d'une semaine.
La partie de Janvier est à priori annulée sauf si bloodlust est annulé en Décembre (début des vacances) (dans ce cas là on pourrait jouer le 21/12/12).
La partie de Février devrait avoir lieu conformément au planning.
Après c'est plutôt flou mais je garde espoir de pouvoir conserver le planning malgré la croisade;-) .

J'ai fini de lire les scénars. la plupart sont supers, d'autres nécessitent du travail de ma part mais l'ensemble est prometteur.

Désolé pour le steampunk mais le moyen age a de beaux jours devant lui :P

à bientôt sur les chemins de France, voyageurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2012 02:17 #23244

Bonnes nouvelles pour Hurlements !! ^^
EN revanche, si tu comptes jouer le 21/12, ce sera sans moi... j'ai une campagne le 4e vendredi ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2012 18:52 #23276

tres bien pour hurlements !
ne t inquiete pas pour chateau falkenstein...deja on jouera le 7 decembre - s il ne manque que venusia , qu anoldor,lili et grima jouent c est deja bon..
apres on calera des dates successives pour de petits scenarios selon les annulations de hurlement...
mais j en ai pas de tonnes donc c est pas genant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2012 10:39 #23389

:confus: Euh j'avais oublié un petit détail, qui n'en est pas un... Le 7 décembre, j'ai un concert, donc je serais absente... Désolée, mais je ne connecte pas souvent tous mes neurones en même temps... :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2012 17:42 #23440

faut que j envoie un petit mp a grima, vu qu il ne repond pas..et comme venusia peut, ça fait 3 joueurs..ce sera bon...sinon tant pis ...2joueurs c est pas tres fun...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2012 15:18 #23635

en fait, vu qu il y aura que 2 joueuses, il vaut mieux reporter a une prochaine occasion d etre 4....:-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2012 21:33 #23921

Comme nous ne jouons pas en Janvier, je compte profiter de cette période pour vous conter, à chacun, des expériences personnelles.
Les années passent avec leurs lots de joies, de douleurs. Cette vie n'est qu'un étape sur votre long périple mais vous savez que des compagnons vous précèdent et sont là pour vous montrer le chemin.

Comme vous l'avez compris, Hurlements est un jeu initiatique et la première période vous a permis de maîtriser votre nouvelle nature. Il et temps pour vous d'assembler les morceaux et de soulever le voile !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2012 20:18 #23949

J'ai hâte d'en savoir plus ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2012 21:56 #23952

Merci Lili !
Je vais commencer à écrire les cènes cette semaine. Promis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2012 22:23 #23954

multimaster écrit: Merci Lili !
Je vais commencer à écrire les cènes cette semaine. Promis !


Super !! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2012 19:59 #24070

J'ai hâte de te lire :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2012 19:29 #24097

ça avance !
la chronologie est écrite jusqu'à votre prochaine aventure. je la distillerai au compte goutte !
Je pense y ajouter la chronique de la caravane pour vous brosser un peu mieux les personnages et leur importance.
Je cogite sur vos scénettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2012 21:15 #24223

Noël 1109 : la caravane passe l’hiver à Puy Moutier à l’orphelinat. Arrivée de Matthieu l’initié

1110 :Au printemps, la caravane rejoint Tours et prend la route de St jacques de Compostelle passant par Parthenay.
En Juin, la caravane fait relâche à Parthenay.
Début Juillet, la caravane se rend à Poitiers pour présenter un spectacle à Guillaume IX , comte de Poitiers.
Guillaume mandate des ménestrels pour ramener dame Arsen de Mérignac.

Barbara, muse de Guillaume, rejoint la caravane. La caravane, profitant du laissez-passer de Guillaume rejoint Toulouse.

1111 : Elle passe l’hiver vers la méditerranée rejoignant le royaume de bourgogne. Il rende visite au Roi d’Arles Lothaire puis se dirige vers Vienne pour paraitre devant Conrad III empereur de Bourgogne .

Durant l’ été, Joël, chevalier de la lune, trouve la mort lors d’un entrainement.

A l’automne, Margherite et Guilhem doivent abandonner leur petit Jean âgé de 8 ans.

à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2012 09:10 #24244

Si çà c'est pas la Classe : ménestrel de cours ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena