7ème Mer - Le Fer et la Rose

15 Déc 2022 17:48 #82962

Bonjour chers compagnons, vous avez reçu l'invitation pour participer à un diner aristocratique à Grinolet, dans le pays d'Avalon, avec de nombreux nobles du pays et riches marchants. Vous avez accepté de venir, pour diverses raisons. Ce repas sera grandiose. Et le début d'une grande aventure.

La campagne pourra se jouer les dimanches (sauf le 3ème du mois). J'accepte de 3 à 4 joueurs, qui aime beaucoup le roleplay et le développement de personnage dans le récit.

Je vous souhaite bon voyage, héros.

- Shadok
- Siana
- Pampam
- Prim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2022 21:00 #82963

Salut, 7e mer 2e édition ? Si oui, c'est mon gros coup de coeur. J'ai les règles de base et les bouquins sur Théa et Nations Pirates.

Je suis intéressé le 1er dimanche du mois (mon week-end réservé jdr)... mais j'ai déjà une campagne en cours, qui va sur sa fin, mais je ne sais pas pour combien de temps encore.

Ce serait pour démarrer quand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2022 15:24 #82972

On jouera sur la 2ème édition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2022 18:58 #82980

Très intéressée aussi de tester en campagne ! Envie de ressortir ma petite Loseja hahaha
Eventuellement premier dimanche (mais j'attends une info avant) ou 4e dimanche ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2022 08:02 #83026

Pour ce qui veulent des infos supplémentaires:
- On commencera dès qu'il y aura assez de joueurs (au minimum 3 joueurs)
- D'après les autres joueurs, les sessions se feront le 1er Dimanche (si c'est toujours ok).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2023 19:09 #83060

Salut,
Je suis intérressé par une campagne 7ème mer.
Personnellement, je n'y ai jamais encore jouer.

Je n'ai que mon 1er dimanche de disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2023 20:40 #83065

Chers héros, vous avez répondu à l'appel et je vous félicite. Néanmoins je pense que votre voyage à Théah devrai prendre quelque temps.
Que direz-vous de commencer la campagne pour le 1er Dimanche en février?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2023 20:40 #83066

Du JDR roleplay dans un univers renaissance/époque moderne, évidemment intéressée !!!!!


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2023 00:21 #83070

je suis ok pour le 1er dimanche de Février.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2023 00:54 #83072

Alors, je me fais opérer le 19 janvier. Dans l'idée je suis OK pour le 5 février, sous réserve que je soies assez remise pour conduire et parler (opération de la mâchoire)


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2023 10:01 #83074

Ok pour moi aussi février si tout est bon pour tous :)

Je pensais partir sur une Loseja. (Sorcière) J'ai eu l'occasion de jouer la mienne sur une seule partie et ça m'a frustrée de fou xD je pense la ressortir du coup !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2023 22:37 #83079

Je pourrai répondre dimanche ou lundi ! Quelles seraient les horaires le dimanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2023 23:23 #83081

Normalement les horaires de dimanche c'est environ 14h-19h


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2023 21:09 #83098

C'est tout bon pour moi dimanche 5 :-)

La précédente campagne s'est terminée (merci Nicolas !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2023 21:12 #83099

Il y a des contraintes pour la cohérence des persos, ou simplement une bonne raison d'être invités à un repas de riches et nobles ? Il y a un thème à cette invitation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2023 08:41 #83101

Pour les persos, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez être quelqu'un qui n'est pas vraiment important mais qui a pu venir pour une raison ou une autre (ami noble voulant faire venir un ami d'enfance, garde du corps, serviteur sur place, ...)
Dans le cadre du récit, les personnes invités sont des nobles et des personnes riches et influents qui viennent de la Théah toute entière. La raison de l'invitation reste un mystère mais c'est quelque chose qui peut arriver de temps en temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2023 23:43 #83115

Salut, ma première idée : un jeune Vesten un peu sauvage qui tournait en rond chez lui et qui a été envoyé chez son oncle, un marchand de la ligue de Vendel. Il a enfin découvert un terrain de jeu à sa mesure, et cherche à prouver sa valeur à ses parents, et à son oncle qui le regarde un peu de haut. Genre costaud qu'on prend facilement pour une simple brute, mais plus astucieux qu'il ne semble. Il accompagne son oncle à cette invitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2023 09:34 #83878

On peut tenter un rattrapage en juillet si vous voulez (avec les vacances de Shadok et au cas où etc) ? Juin ça va être chaud de mon côté mais juillet ça peut se tenter ?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2023 18:07 #83896

Je suis libre en juillet tous les week-ends sauf le 1-2 et 14-15-16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2023 14:43 #84055

Je serai certainement absente le 6 aout, navrée :/ L'été est killeur de parties xD


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena