chroniques oubliées - campagne Invincible - 4/5 joueurs - 3ième samedi soir

15 Mai 2019 21:52 #76664

Hellow !

J'ai pondu un court background en version document Word, c'est pas folichon maiiiiiiiiis... c'est stylisé XD

Je le mets en pièce jointe !

Fichier attaché :

Nom du fichier : BiographieAriane.docx
Taille du ficher :134 ko

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2019 08:06 #76667

Ok. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2019 13:19 #76683

Lliewelyn écrit: Hellow !

J'ai pondu un court background en version document Word, c'est pas folichon maiiiiiiiiis... c'est stylisé XD

Je le mets en pièce jointe !

Fichier attaché :

Nom du fichier : BiographieAriane.docx
Taille du ficher :134 ko

J'ai lu le background :P il faudra que tu m'expliques cette histoire de "mobilier".
au fait, quelle est la classe de ta centaure ? t'ai je fourni la fiche correspondante à ta classe avec toutes les voies déjà écrites ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2019 19:22 #76686

Boh, pour le mobilier, ça devait être par exemple une sorte de table ou un truc cassable du genre XD (ou alors des trucs de chaman) sinon ma centaure est une rôdeuse, j'ai déjà tout rempli au niveau des voies sur la fiche qui est chez mon z'homme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2019 16:15 #76700

Bon ! Suite à ma magnifique partie d'hier soir, j'ai décidé de vous montrer ma nouvelle création du jour : un badge XD

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2019 16:30 #76745

:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2019 18:44 #76793

Je t'avais parlé de changer de perso pour équilibrer un peu plus l'équipe.

Ne pouvant faire un heal et un CàC, je pencherais sur un nain chevalier mais j'utiliserais une possibilité du livre compagnon en remplaçant la voie du cavalier par celle du porteur de bouclier.

Cela te convient-il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 11:21 #76797

Falisse écrit: Je t'avais parlé de changer de perso pour équilibrer un peu plus l'équipe.

Ne pouvant faire un heal et un CàC, je pencherais sur un nain chevalier mais j'utiliserais une possibilité du livre compagnon en remplaçant la voie du cavalier par celle du porteur de bouclier.

Cela te convient-il ?


Ok, je regarde cette règle d'ici ce soir et je te tiens au courant.
pour la feuille de perso, je te prépare un feuille de chevalier avec les voies.
on continue la méthode par répartition ! tu n'auras qu'à faire les jets de PVs avec moi (au niveau 1, compte le dé max)
Pour le background, de 1/2 à 1 page. Tu fais ce que tu veux mais développe un peu sa psychologie.
envoie moi une image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 11:57 #76798

Bonjour, Bonjour,
comme expliqué en mp à multimaster je ne vais continuer la campagne avec vous. Une table de 6 c'est un peu trop pour moi et je vais en profiter pour me concentrer sur mes campagnes en cours.
Je préfère arrêter avant que la campagne ne soit trop avancée.
je vous souhaites une belle aventure avec Didier.
A bientôt,
julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 16:25 #76800

Falisse écrit: Je t'avais parlé de changer de perso pour équilibrer un peu plus l'équipe.

Ne pouvant faire un heal et un CàC, je pencherais sur un nain chevalier mais j'utiliserais une possibilité du livre compagnon en remplaçant la voie du cavalier par celle du porteur de bouclier.

Cela te convient-il ?

a quelle page du livre compagnon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 20:51 #76802

page 44.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 21:14 #76803

j'avais vu la page 44, mais c'est une voie de prestige. tu pourras la prendre seulement au niveau 8.
un peu de patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2019 21:54 #76804

J'avais zappé le nom de la partie XD. Bon je vais réfléchir a mes capacités et un background.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2019 19:54 #78362

Bonsoir
la prochaine partie d'Invincible approche.
cependant, j'ai une faveur à vous demander. Je sais bien que les mois d'été ne nous ont pas permis de jouer, et que vous attendez avec impatience la suite de vos aventures. Mais dans le cadre de la ND6T, j'aimerai tester mon scénario chroniques oubliées contemporain et je ne vois que cette possibilité d'ici la manifestation. Pour éviter ce problème, j'ai bien essayé de poser la partie au créneau de septembre mais avec 0 volontaire.
Je ne veux pas vous forcer la main et si un seul(e) joueu(r)se refuse, on fera la suite d'Invincible.
je mets la présentation du scénar

Nom du jeu : Chroniques oubliées contemporain
Titre du scénario : P'tit hache y coupe gros bois
Nombre de joueurs : 5 à 6
MJ : Multimaster
Créneau : après-midi.
Synopsis : 29 Mars 1995, L’Argos jette l’ancre dans le port de Saint Pierre. Le capitaine Fred Jeune et son équipage aguerri de chasseurs d’épaves ont rendez-vous avec le célèbre chasseur de trésors réunionnais Joseph Tipveau .
A-t-il enfin une piste sérieuse pour trouver le légendaire trésor du pirate Olivier Levasseur, dit la Buse ?
Un trésor estimé à 5 milliards d’Euros dont la cachette, indiquée par un énigmatique cryptogramme, reste inviolée depuis 265 ans.
Mot clef : Aventures, chasse au trésor, bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 11:11 #78371

Les deux me vont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 12:30 #78373

merci beaucoup !
je vais poser le post à la suite de la campagne invincible. j'espère que les autres répondront rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 13:58 #78488

Pas de nouvelles des autres joueurs, même le mois dernier. Je pense sérieusement à arrêter la campagne. On ne peut pas continuer à 2 joueurs. Je suis désolé pour vous.. Et pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2019 16:44 #78492

En privé, ils ne répondent pas ?

Après on peut toujours la relancer avec de nouveaux joueurs, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2019 13:28 #78678

Bonjour,
après un été de repos, la campagne peine à se remettre en place. notamment par l'absence de la majorité des joueurs au dernier rappel.
J'ai donc décidé d'arrêter la campane et de libérer le créneau du 3ième samedi soir du mois.
Je trouvais pourtant qu'elle se passait bien. dommage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena