chroniques oubliées - campagne Invincible - 4/5 joueurs - 3ième samedi soir

16 Jan 2019 14:58 #75016

Bonjour,
je désirerai mettre en place une campagne de médieval fantastique (campagne du commerce!).

Cette campagne est ouverte aux débutants même si elle débute au niveau 5 (ne vous en faites pas, on adaptera !).
chroniques oubliées est un système d20 simplifié d'une approche simple qui privilégie le jeu par rapport aux règles.
les personnages foncièrement méchants sont à éviter ( au moins pour cette campagne !)

elle fait suite aux chroniques de griff ( que je développe depuis 2012 à raison de 1 scénar par an (presque !)) composées de : "les chroniques de griff", "Renaissance", "l'épée de l'aube" et "la reine des profondeurs argentées".
Pour des joueurs ne les ayant pas jouer, n'ayez aucune inquiétude, cela n'est pas pénalisant et ne vous gênera en rien.
la présence d'anciens joueurs des chroniques de griff serait préférable pour la transition (et puis, vous voulez peut-être connaitre la fin !)
le créneau serait 19h-minuit. on débuterait le 2 Mars 2019.

pour vous donner une idée de mon background en matière de campagnes à la guilde: LANFEUST, HURLEMENTS, DEADLANDS

candidats:

  1. Falisse
  2. Venusiall
  3. Khalim
  4. Nexxus
  5. Killian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 16:46 #75024

Ca me dis bien d'essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 18:35 #75025

Je suis en train de lire sa version Héros et Dragons (donc du coup je me propose pas pour y participer ^^). Franchement les gens, foncez les yeux fermés, c'est une campagne de très grande qualité :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 21:20 #75029

Ca me tenterai vraiment bien (surtout que je n'ai pas encore lu cette campagne)... mais normalement c'est le vendredi soir dedié au jdr ... faut que je negocie avec le gouvernement familial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 16:35 #75052

J'en suis en espérant que ça fonctionne cette fois ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 18:18 #75057

je m inscris !!

avec killian en prime...

ça te fera 2 joueurs d un coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 19:29 #75060

Wolion écrit: Je suis en train de lire sa version Héros et Dragons (donc du coup je me propose pas pour y participer ^^). Franchement les gens, foncez les yeux fermés, c'est une campagne de très grande qualité :)

Merci pour la pub :pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:32 #75063

multimaster écrit: [Merci pour la pub :pompom: :pompom:

Mais de rien, quand une campagne vaut le coup, faut pas hésiter à faire la promo :D
(en plus tu m'as devancé, j'étais en train de négocier avec madame pour la lancer xD)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:50 #75066

C'est négocié de mon côté ;) je suis disponible pour me joindre à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 21:11 #75069

apparemment, il y a déjà une campagne tales from the loop qui se met en place sur le dernier créneau disponible du premier samedi soir.
Donc on a pas de place.
je vais voir si il est possible de trouver un autre créneau.
Je vous tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 21:36 #75072

Après ré observation du calendrier des campagnes, pas de places disponibles, le soir, à part l'ancien créneau de deadlands du 1ier vendredi soir. Le troisième samedi, il y a déjà trois tables de jdr. Le quatrième je suis pris par bloodlust. Et le deuxième c'est le 100%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 23:28 #75079

Perso je suis disponible le 1er vendredi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 12:06 #75084

les vendredi soir je suis pas libre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 12:10 #75085

nexxus écrit: les vendredi soir je suis pas libre

on peut essayer le 3e samedi...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2019 18:32 #75100

nexxus écrit:

nexxus écrit: les vendredi soir je suis pas libre

on peut essayer le 3e samedi...?

il me semble qu'il y a déjà trois tables de jdr. ça ne laisse qu'une salle pour les jdp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2019 11:46 #75107

Je regarde pour le troisième samedi soir. Est ce que ça conviendrait à tout le monde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2019 13:52 #75108

Compliqué pour moi car je joue deja le vendredi du 3ieme samedi. Je vais voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2019 22:25 #75138

C'est bon pour moi le 3ieme samedi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 11:04 #75146

Pas de soucis pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 14:24 #75151

Super !
Tout le monde est dispo pour le troisième samedi soir (j'ai eu venusiall sur messenger !).
Je vais poser la première partie pour le 16 mars 2019 (pour le mois de février ça tombe au milieu des vacances scolaires :blush:).
Je regarde si on peut pas se retrouver avant pour la création de perso, le 1 février.
Je posterai la partie de mars ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena