chroniques oubliées - campagne Invincible - 4/5 joueurs - 3ième samedi soir

21 Jan 2019 16:39 #75155

Je ne suis pas disponible le 1er février.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 17:29 #75157

Pas sur de pouvoir etre disponible le 1 fevrier et je pense etre autonome pour la creation de personnage, enfin au moins pour la partie numerique car je suis MJ sur ce jeu.

J'aurais bien mis une option sur un guerrier elfe des bois (avec la voie du combat a 2 armes en remplacement de la voie du bouclier si tu l'accepte, cette regle est prevue dans le livre de base de COF). Mais je peux aussi m'adapter au groupe, sachant que j'aimerai ne pas jouer soigneur car je me suis deja "sacrifier" sur une campagne de pathfinder dernierement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 21:25 #75164

Khalim écrit: Pas sur de pouvoir etre disponible le 1 fevrier et je pense etre autonome pour la creation de personnage, enfin au moins pour la partie numerique car je suis MJ sur ce jeu.

J'aurais bien mis une option sur un guerrier elfe des bois (avec la voie du combat a 2 armes en remplacement de la voie du bouclier si tu l'accepte, cette regle est prevue dans le livre de base de COF). Mais je peux aussi m'adapter au groupe, sachant que j'aimerai ne pas jouer soigneur car je me suis deja "sacrifier" sur une campagne de pathfinder dernierement ;)


OK. je regarde ça.
Par contre, ne te presse pas trop car je me demande si je ne vais pas autoriser les voies raciales en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2019 23:39 #75166

multimaster écrit:

Khalim écrit: Pas sur de pouvoir etre disponible le 1 fevrier et je pense etre autonome pour la creation de personnage, enfin au moins pour la partie numerique car je suis MJ sur ce jeu.

J'aurais bien mis une option sur un guerrier elfe des bois (avec la voie du combat a 2 armes en remplacement de la voie du bouclier si tu l'accepte, cette regle est prevue dans le livre de base de COF). Mais je peux aussi m'adapter au groupe, sachant que j'aimerai ne pas jouer soigneur car je me suis deja "sacrifier" sur une campagne de pathfinder dernierement ;)


OK. je regarde ça.
Par contre, ne te presse pas trop car je me demande si je ne vais pas autoriser les voies raciales en plus.

OK page 83 mais le rang 1 et 5 sont limités donc pas d'action simple en même temps que l'attaque (ex:déplacement).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2019 17:34 #75180

C'est ce que j'avais lu pour les actions limitées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2019 11:15 #75260

on pourrait jouer le samedi 23 février sur le créneau de bloodlust (de toutes façons, il y a de la place à la guilde ce soir là !).
êtes vous intéressés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2019 20:12 #75268

Hello.
Compliqué pour moi le 23 fevrier.

On peut envisager le creneau normal en fevrier ? Soit le 16 fevrier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2019 18:02 #75275

le 23 02 on est libre...

si ça coince je pense que le 16 aussi...
selon les dispos du plus grand nombre alors..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2019 17:22 #75427

Du coup ? On fait quoi ? Le 16, le 23 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2019 19:30 #75485

Bonjour, bonjour,
Au final je pars la seconde semaine des vacances a la montagne donc pas dispo le 16 ni le 23...
Rdv en mars

A biento,
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2019 12:24 #75658

Le nouveau planning des parties à l'association est disponible !

Vous le trouverez dans le menu accueil -> L'association -> Planning de la guilde

Le lien est aussi visible dans le sujet du planning épinglé en section Calendrier de l'asso :P

Que les MJ, organisateurs, ou simple joueurs regardent le fichier pour voir s'il est correctement renseigné. ;-)

Pour tout changement (arrêt, nouveau joueur, nouvelle campagne etc.), il y a un Formulaire pour que le planning soit mis à jour.

Merci à tous d'en prendre connaissance 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2019 13:48 #75697

Pour la partie du 16 Mars, vous pouvez faire votre fiche de perso niv 1. Pour ceux qui n'ont pas les règles, nous verrons sur place.
Par contre, nous ferons les montées de niveau ensemble. Vous aurez aussi droit à un objet magique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2019 20:26 #75708

Okidoki.

Une preference pour la methode de determination des valeurs des caract ? Dans mon souvenir (je n'ai pas les'regles sous les yeux) il y a plusieurs methodes dans le livre de base (repartition ou aleatoire) et une dans le compagnon (methode aleatoire avec nombre total toujours le meme).

Pour la creation du background, est-ce que l'on se situe dans le royaume d'Osgild ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2019 21:20 #75962

Pour la méthode, je te dis ça demain.
non, ça ne se passe pas dans le royaume d'Osgild mais dans un monde perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2019 21:21 #75999

Ok pour le royaume, je veillerai a ne pas faire de reference a Osgild dans mon background, je decrirai eventuellement les lieux de passage de mon personnage pour que tu puisse ensuite les placer dans ton monde.je bosse sur ce bg ceweekend.
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2019 15:12 #76123

Voici l'image de mon perso

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2019 16:09 #76124

Et celui du mien, déjà retouché x)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2019 20:35 #76156

superbes !!!!!! :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2019 20:37 #76157

Il me faudra juste les prénoms (et du gros chat !!!!!).
Le premier qui dit que son prénom c'est "Juste" perd 999 Pvs !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2019 21:55 #76177

Oui, mais si on s'appelle Juste Leblanc ? /sbaf/

Ariane pour mon centaure X3 Oui oui, comme le fil, oui XD

Pour la demie-elfe incarnée par Falisse, c'est Yllnys et le gros chat c'est Lalaithion ( = robe argentée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena