Campagne Dark Heresy: Les terreurs oubliées 4 à 5 joueurs (ouvert)

22 Nov 2017 22:39 #67198

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez la dernière fut riche en rebondissement pour tout le monde.

Alors pour palier au départ d'une joueuse que je salut du fond du coeur (Coraline je te salut bien bas mon amie on se revoti sur du Anima :) )

Ce qui veut dire que nous avons désormais de la place pour un(e) nouveau(elle) acolyte à accueillir au sein de cette petiteentreprise de taille (certes) modeste, mais très prometteuse, il faudra seulement oublier votre passé et votre avenir car vous intégrerez les rangs de l'Inquisition qui est une compagne, certes touchante, mais terriblement jalouse et envahissante.

Au plaisir de te rencontrer futur acolyte !

PS: Les assurances vie ne sont pas fournies par l'Inquisition, comme le matériel, la couverture sociale et elle refuse également d'être tenue pour responsable en cas de perte totale et irréversible d'autonomie, membres voir mort.

Bref bon courage !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 14:27 #68829

Honneur à vous, acolytes vengeurs.

Je reviens sur la dernière partie pour mieux préparer la prochaine. Si j'ai bien compris, Ben, tu voulais nous donner un boost substantiel en XP afin d'attaquer avec plus de possibilités notre objectif suivant : infiltrer le gouverneur de Catharsys (son bureau ? son chez lui ?) afin de trouver un maximum d'informations le reliant à la Ménagerie/Kerberos et à l'inquisiteur félon.
Du coup, est-ce qu'on a les salaires qui vont avec ? Comment qu'on fait si qu'on veut s'équiper un peu mieux ? :whistle:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2018 19:20 #68836

tjrs motivé pour introduire de nouveau acolytes


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 17:46 #68893

Salut à tous,

Pour cette partie de la campagne Dark Heresy, non nous avons, en ce qui me concernen boucler cet arc scénaristique et voir par la suite si nous avons de la place pour de nouveaux avec une saison 2 de vos aventures.

Hache, oui vous avez les salaires, le temps, les moyens et les ressources pour faire ce que vous pensez être le mieux.

Si certains sont intéressés pour une saison 2 n'hésitez pas à me le signaler.

En ce moment je suis pas mal pris mais je me dégagerai du temps pour vous autant qu'humainement possible.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2018 21:39 #68896

Salut,

Je serais de retour normalement.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2018 21:09 #68953

J'ai eut notre MJ de Dark Heresy préféré au téléphone, il sera peu dispo cette semaine pour répondre, mais voici ses instructions :
- on gagne 2000xp
- on gagne les sous correspondants
- à nous de sélectionner l'équipement qu'on voudra, il vérifiera les disponibilités et fera les jets en début de partie pour savoir si on peut se le procurer à temps
- on finira les préparatifs de nos persos en début de séance

Je crois que je n'ai rien oublié :P


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena