Campagne Dark Heresy: Les terreurs oubliées 4 à 5 joueurs (ouvert)

29 Nov 2016 12:11 #59501

Morguurh écrit: Donc oyui le côté mystek est encore présent et fera partie intégrante de la campagne ^^ enfin si tu n'es pas effrayé par les complexes et divin rouages de la grande machine :)

Au contraire, je prierai l'empereur afin qu'il m'accorde la connaissance des runes mystek ;-)

Niveau créneaux, je suis pris les 4èmes samedi du mois au soir.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 20:19 #59515

Mes biens chers frères et mes bien chères soeurs (enfin ma bien chère soeur pour le moment), j'ai une bonne nouvelle !!!!

Le 3e samedi du mois :) on est validé ! le créneau est à nous ! ( Ahou Ahou Ahou désolé je sors du film 300 j'ai des séquelles)

Donc qui est chaud patate pour un démarrage sur les chapeau de roue pour Janvier 2017 le 3e Samedi du mois dans la joie, la bonne humeur et les bûchers à hérétiques ! ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 21:15 #59517

Les hérétiques auront chaud et on leur mettra des patates pour l'empereur et que nos voix porte la peur dans le cœur des infidèles et que notre foi brille par la les étoiles!!!

Caesare filio sumus
Belli nostri divina est
Anima nostra conburet haeretici tam puris hacintho flamma


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 08:55 #59527

Cool ! C'est bon on aura pas besoin de se battre pour avoir une salle ? :escrime: :-D

Tu veux qu'on prépare nos persos en avance ? J'ai trouvé le livre de base en français, mais je ne l'ai pas encore ouvert.
Tu veux une description de notre perso, voir un background ? Tu as des trucs à nous conseiller pour s'imprégner dans l'univers ? :-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 18:06 #59539

Je préfère que l'on crée les personnages ensemble en vu de faire une équipe cohérente et poser les bases du systèmes et du contexte pour tous les joueurs (même les nouveaux venu comme Coraline ^^) l'idée c'est on démarre ensemble et on se développe ensemble.

En fonction du personnage vous développerez votre BG à votre convenance, traits de caractères, ambitions etc pour être au top dans son interprêtation :)

Bien sûr il existe plein d'écrit sur l'univers et je recommande Xenos, Hereticus et Malleus une trilogie de livre sur un inquisiteur dans l'univers de 40k qui est pas mal mais j'ai du mal avec le style de l'auteur mais on va dire que pour contextualiser l'action et le style c'est correct.

Le livre de base est très bien pensé je pense, pour une découverte il pose les fondations et l'idée générale de l'univers et du contexte de campagne je dirai donc que c'est pas mal.

Après en plus poussé et trouver les ambiances moins manichéennes diront nous je recommande le livre Inquisiteur et Radicaux que je trouve exceptionnel et qui montre la dualité du devoir d'inquisiteur et qui reste à mes yeux majeurs dans l'univers

Et enfin le livre Ascension qui est vraiment le pinacle, en plus de faire baver sur le futur hypothétique de vos personnages, prend en compte des éléments liés au devoir de l'inquisiteur, ses responsabilité et les cercles d'influences ce qui donne un panorama global très très fun.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2016 20:26 #59544

Super !!
Je réserve tous mes 3e samedis pour les prochains. J'ai hâte d'être en janvier ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2016 21:34 #59574

Pour les perso j'ai pas mal d'idée donc sans se poser trop la question de l'univers est ce que vous savez quels genres de perso vous aimeriez jouer? ( combattant? tireur? érudit? inquisiteur?.....)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 15:32 #59581

Un perso technicien, pas sociable. Si possible pas le truc frêle inutile au combat, et pourquoi pas des compétences médicale (il en faut toujours dans un groupe non ?) si ça rentre dans le concept.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2016 16:21 #59582

Hache écrit: Un perso technicien, pas sociable. Si possible pas le truc frêle inutile au combat, et pourquoi pas des compétences médicale (il en faut toujours dans un groupe non ?) si ça rentre dans le concept.


je suis pas meujeu mais les techpriest ça existe et ça peut être très utile en combat je pense.

De mon coté je jouerai bien le psyker ou le serviteur très zélé; de préférence combattant mais si personne ne compte le faire je suis pas contre faire enquêteur/social .


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 20:44 #59624

Salut,

L'aventure m'interesse s'il reste une petite place pour un archiviste :) je commence les negociations avec la dragonne a la maison et je te tiens au courant si c'est possible.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 20:45 #59642

Coucou !
J'ai aucune idée de ce qui peut être utile comme perso.
En tout cas, de mon experience des one-shot, je joue très mal des perso "intello".

D'après les autres, je joue plutôt bien des personnage assez excentriques avec ou pas des " dons psychiques". Le handicap "trouble mental" ou "toc", je peux prendre sans souci. :P
J'ai joué des perso plutôt agiles, astucieux, intuitifs et/ou habiles (j'ai déjà joué des voleurs, des voyantes, une sorte d'espionne infiltrée...)

J'ai aussi joué 1-2 fois des "bourrins sans cervelle", mais à la longue, je m'ennuie un peu de n'avoir que des gros biscottos...


Alors, vu que ce sera ma 1ere campagne, je crois que je vais m'adapter à vos conseils.;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2016 19:15 #59684

Cenedra pas de soucis c'est bon tu peux venir ^^

Au stade où j'en suis ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2016 19:17 #59685

Coraline

Fais toi plaisir, le reste on avisera.

Je vais planifier une cession de création de perso où j'accorderai du temps à chacun pour que l'équipe soit la plus homogène possible et que tout le monde s'y retrouve.

Contente toi d'imaginer un genre de perso que tu aimerais faire ou jouer et je te conseillerai.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 17:59 #59907

Les jeux sont faits rien ne va plus mes chers acolytes !

Je suis heureux d'annoncer la composition définitive de l'équipe:

- Kael
- Flying Spaghetti
- Hache
- Coraline
- Cenedra

Soyez les bienvenus et que la chance vous soit clémente et la folie douce.

On se planifie une cession de création de perso pour quand du coup mes petits ?

Que je puisse vous mettre en place le contexte et vous aider dans la créa ?

Je susi ouvert à toute proposition ( de créneau bien entendu) !

A bientpt et bonne fête :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 18:43 #59908

Coucou,
je ne serai pas de retour sur Marseille avant le 2e samedi de janvier.
Je pense venir au 100%... A voir avec les autres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 18:59 #59910

Je serai là lors du 100%, mais présent à la médiathèque l'après-midi. Donc disponible en fin d'après-midi, et sans doute un peu après l'AG (mais peut-être pas super longtemps, vu qu'on aura les enfants et qu'on rentrera peut-être pas trop tard).
Sinon peut-être le vendredi 6 au soir, ou le dimanche 8 après-midi (mais ces créneaux m'arrangent moins...).


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2016 19:01 #59911

Salut,

Je suis absent le 21/22.01.17, je suis a la neige en famille.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2016 15:23 #59983

A tous c'est bon j'ai lancé les hostilités pour la création de perso et j'ai planifié la séances comme ca on va arrêter les interminables débat :)

Je vous attends avec plaisir et très nombreux dans ce nouvel enfer que, je l'espère, vous appelerez bientôt "maison" :)

En vous souhaitant encore de bonnes fêtes ;)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2017 18:40 #60874

Salut, s’il y a une place de disponible, j’aimerai bien intégré la campagne.

Servir de bras armé pour notre divin empereur-dieu est une tache on ne plus noble auquel je me prêterai bien. :escrime:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2017 10:31 #60930

Salut,

Findus sera present, ou oui oui pam pam vient s'il te plait. oops mauvais post :p


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena