Campagne Dark Heresy: Les terreurs oubliées 4 à 5 joueurs (ouvert)

24 Nov 2016 13:17 #59292

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de vous proposer une nouvelle campagne dans le monde de Warhammer 40 000 chaque 3e samedi du mois en soirée.

Une campagne qui sera principalement orientée vers de l'enquête horrifique pour 4 à 5 joueurs maximum dans un contexte qui se voudra résolument mature et violent, donc réservé à un public plutôt averti et que je déconseille donc à des âmes trop sensibles :)

Vous incarnerez un groupe d'acolytes de l'inquisition dont la mission est de protéger l'humanité quoiqu'il en coûte. En tant que tels, vous ne possédez ni l'autorité de votre maître inquisiteur, ni la reconnaissance des forces de l'ordre, vous êtes les acteurs de l'ombre d'une guerre silencieuse dans laquelle aucun sacrifice n'est trop grand, aucune mort irremplaçable et dans laquelle votre nom ne sera qu'oublié.

Alors êtes vous prêt à faire le sacrifice de votre vie ? De votre âme ? Ou de votre corps ?

Consentirez à affronter la peur, la corruption ou bien la folie au nom d'un dessein qui vous dépasse ?

Etes vous prêt à pénétrer l'enfer d'une guerre millénaire armé de la seule foi en l'Empereur Dieu de l'humanité ?

En sommes, avez vous l'âme d'acolytes de l'Inquisition ?

Je vous attends, Mesdames et Messieurs, l'Empereur vous garde !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2016 20:20 #59313

Caesare filio sumus
Belli nostri divina est
Anima nostra conburet haeretici tam puris hacintho flamma

Vive l’empereur ^^

Si tu le maintien à cette date j'ai une partie mais vue que mon perso s'est barrer je vais en profiter pour venir servir notre grand empereur dieu.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2016 20:49 #59314

++CORPUS FINIS+MACHINA MAGNUS+ SANCTUS METALLUM+POTESTAS OMNISSIAH, OMNISSIAH VULT+MORT AUX ENNEMIS DU DIEU MACHINE++

Tu peux compter sur moi


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2016 22:06 #59321

Bienvenue à toi jeune acolyte, que l'empereur te garde !

Allez allez pas de timide aux suivants !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2016 14:35 #59335

Désolée de faire la rabat-joie , mais attention : il n'y a plus de salles disponibles le samedi soir, il y a déjà 4 créneaux réguliers :
- le JDP
- Nephilim
- Esteren
- Black Pacific Océan / Les mystères de Lyon

Il faut attendre qu'un créneau se libère pour commencer.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2016 22:00 #59394

Ha zut alors désolé Anoldor,

Je comptais commencé l'année prochaine ça laissait deux mois et on pouvait démarrer dès Janvier je m'étais dit qu'il n'y avait que 4 créneaux et que ça tenait du coup étant donné que certains devait se passer l'après midi :)

Du coup au niveau du créneau c'est bon non ?

Désolé encore pour la méprise si méprise il y a :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 09:42 #59405

Alors les 4 créneaux cités sont les créneaux du soir ;) il y en d'autres l'après-midi ;)
Après je sais que Black Pacific Océan et Mystères de Lyon devraient arriver sur la fin... Mais je ne sais pas quand.
Du coup une fois les campagnes (qui partagent le même créneau) terminées tu pourrais reprendre leur place. Il faudrait que tu te rapproches des MJ (Guillaume et Léonard) pour avoir plus d'informations :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 11:09 #59410

Je sais qu'il y en a l'après midi mais c'est bien parce que je ne peux pas tenir un créneau l'après midi que je propose le soir :-)

Bah écoute toute façon pour le moment on en est à regrouper des joueurs pour la campagne une fois ces derniers regroupés on pourra replanifier le truc posément et calmement.

Pour le moment j'ai deux fou furieux qui rejoignent le groupe donc un troisième en lis (je crois que Moltonel avait manifesté de l'intérêt) une fois cela calé on pourra se dire les choses un peu mieux 8-)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 19:41 #59430

Y'a pas de soucis ;)
J'ai préféré prévenir pour éviter l'emballement et pour éviter de pas pouvoir démarrer à une date qui ne s'avère pas possible finalement :)
Et pour le recrutement, ça peut arriver très vite arriver les joueurs parfois xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 21:23 #59442

Potentiellement intéressé, après ça va forcément dépendre du créneau final ;-)
Y aurait moyen de jouer sœur de bataille ? Comment tu jouerais les interactions technologiques (s'il y en a bien sûr) ? :P


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 21:45 #59444

A la question est-il possible de jouer soeur de batailles je réponds oui :)
Comment je gère les interactions technologiques j'ai besoin de précision sur le fond de ta pensée :) mais je suis certains que tu sauras éclairer ma lanterne :)

Quant au créneau final je reste ouvert au débat pour tous les participants :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 22:13 #59445

Morguurh écrit: Bienvenue à toi jeune acolyte, que l'empereur te garde !

Allez allez pas de timide aux suivants !


Heu... Si je te dis que j'ai été lire vite fait pour voir un peu le style d'univers, et que ça m'intéresse...
Et si j'ajoute que jusqu'à présent, je n'ai joué qu'à des one shot (moins d'une dizaine). Mais que j'ai remarqué que j'aime vraiment bien les jdr enquête et le côté futuriste de l'univers.

Ça poserait problème que je veuille tenter l'aventure ??? (Je me juge encore très novice en jdr...)

Qu'en pense tu??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2016 22:57 #59446

Shadowrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 09:03 #59449

Morguurh écrit: Pour le moment j'ai deux fou furieux qui rejoignent le groupe donc un troisième en lis (je crois que Moltonel avait manifesté de l'intérêt) une fois cela calé on pourra se dire les choses un peu mieux 8-)

De l'intérêt oui, mais le créneau me plombe vu que j'ai Esteren, donc amusez vous bien sans moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 10:01 #59455

Morguurh écrit: A la question est-il possible de jouer soeur de batailles je réponds oui :)
Comment je gère les interactions technologiques j'ai besoin de précision sur le fond de ta pensée :) mais je suis certains que tu sauras éclairer ma lanterne :)

En fait je connais peu l'univers Warhammer 40k, mais j'ai fait un oneshot où l'un des joueurs avait une sœur de bataille qui avait quelques compétences en technologie, et le MJ avait présenté ça de manière mystique. La compréhension de la technologie avait été perdue, et les machines avaient acquis un coté semi-divin. Quand une machine ne fonctionnait plus, c'est que la divinité de la machine était en colère, et qu'il fallait lui faire une offrande en accomplissant le rituel de l'huile. Ou encore qu'une machine pouvait tomber malade, et qu'il fallait remplacer son cœur (processeur) ou un de ses os (engrenage) pour qu'elle accomplisse son devoir.

Bref, j'avais trouvé très sympa l'approche "croyance" plutôt que "science", et ça me plairait bien de tenter l'expérience (surtout pour un scientifique athée comme moi, ça va me changer :P ). Et dans une sœur de bataille, parce que c'est la super classe, c'est pas comme ces elfettes en bikini de métal :evil:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:28 #59484

coraline écrit:

Morguurh écrit: Bienvenue à toi jeune acolyte, que l'empereur te garde !

Allez allez pas de timide aux suivants !


Heu... Si je te dis que j'ai été lire vite fait pour voir un peu le style d'univers, et que ça m'intéresse...
Et si j'ajoute que jusqu'à présent, je n'ai joué qu'à des one shot (moins d'une dizaine). Mais que j'ai remarqué que j'aime vraiment bien les jdr enquête et le côté futuriste de l'univers.

Ça poserait problème que je veuille tenter l'aventure ??? (Je me juge encore très novice en jdr...)

Qu'en pense tu??



Je pense que tous les joueurs sont les bienvenues à ma table et que si tu souhaites tenter l'aventure tu es bien entendue la bienvenue également :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:31 #59485

Hache écrit:

Morguurh écrit: A la question est-il possible de jouer soeur de batailles je réponds oui :)
Comment je gère les interactions technologiques j'ai besoin de précision sur le fond de ta pensée :) mais je suis certains que tu sauras éclairer ma lanterne :)

En fait je connais peu l'univers Warhammer 40k, mais j'ai fait un oneshot où l'un des joueurs avait une sœur de bataille qui avait quelques compétences en technologie, et le MJ avait présenté ça de manière mystique. La compréhension de la technologie avait été perdue, et les machines avaient acquis un coté semi-divin. Quand une machine ne fonctionnait plus, c'est que la divinité de la machine était en colère, et qu'il fallait lui faire une offrande en accomplissant le rituel de l'huile. Ou encore qu'une machine pouvait tomber malade, et qu'il fallait remplacer son cœur (processeur) ou un de ses os (engrenage) pour qu'elle accomplisse son devoir.

Bref, j'avais trouvé très sympa l'approche "croyance" plutôt que "science", et ça me plairait bien de tenter l'expérience (surtout pour un scientifique athée comme moi, ça va me changer :P ). Et dans une sœur de bataille, parce que c'est la super classe, c'est pas comme ces elfettes en bikini de métal :evil:


Oui Hache en effet dans le monde de warhammer 40k la technologie est quelques chose de mystique habité par un esprit de la machine, les gens savent utiliser la technologie mais seuls quelques élues en comprennnent les saint rouages et les divines connections afin de façonner et entretenir la machine ^^.

Donc oyui le côté mystek est encore présent et fera partie intégrante de la campagne ^^ enfin si tu n'es pas effrayé par les complexes et divin rouages de la grande machine :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:34 #59486

Kriglla écrit: Shadowrun



Je sais que l'attendais, mais j'ai eu d'autres idées sur une adaptation d'un univers SF avec une inspiration shadowrun mais j'aimerai vraiment être sûr de faire un truc parfait et tu sais que je suis un perfectionniste :)

Laisse moi le temps tu l'auras un jour ta partie... enfin en attendant on a de vrais experts dans le cadre de shadowrun je pense à Looping et je crois Pampam qui se positionne bien aussi ^^

Mais en tout cas ne t'inquiète pas ^^ si tu veux nous rejoindre tu restes le bienvenu également :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 21:39 #59487

Morguurh écrit:
Je pense que tous les joueurs sont les bienvenues à ma table et que si tu souhaites tenter l'aventure tu es bien entendue la bienvenue également :)


Super !!!! Merci ! :-) :-)

Perso, pour le créneau, je ne pourrai pas les vendredis soir. Et j'avoue que j'aimerai pouvoir continuer à aller au 100% le 2e samedi du mois... Mais su c'est le seul créneau tant pis. ;)
Sinon, tout le reste est libre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 22:52 #59494

oh je pensais pas que mon troll aurait autant d'effet.

Je te fais confiance sur la préparation et je n'exige en aucun cas des parties ^^. Si tu fais une création originale en plus il y a le côté test et le play-test c'est un devoir de rôliste que je défend.

Enfin bref j'arrête de flooder, je ne suis pas intéressé par Dark-Heresy, mais je vous souhaite à tous une bonne campagne!
:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena