L'Aventure perdue d’Arsène Lupin

28 Déc 2013 15:55 #33440

Voila cela faisait un moment que je souhaitais me relancer de la mastérisation d'une campagne et Solip City a fini de me convaincre de la qualité des campagnes Clé en main des XII singes.

Pour la nouvelle année je souhaite donc vous proposer de partir avec moi a la recherche du dernier secret du célèbre gentleman cambrioleur.
Dans une France au sortir de la Grande Guerre vous incarnerez des montes-en-l'air, as de la cambriole et autres génies du crime associés dans une grande quête occulte pleine d'action, de mystères et de dangers.

Vous pourrez trouvez ci-joint un premier aperçu des PJ disponibles: www.les12singes.com/IMG/pdf/Lupin_PJ-4.pdf


La campagne devrait s'étalonner sur une dizaine de séances.
Pour les créneaux je suis dispo le premier samedi soir, le quatrième vendredi soir et le quatrième samedi toute la journée, bien entendu vous pouvez vous aussi me soumettre vos préférences pour que nous puissions prendre la décision finale ensemble !

Alors qui parmi vous oseras lever le voile de mystères qui entoure l'Aventure perdue d’Arsène Lupin ?

Joueurs potentiels (et créneau favoris):

-Guillaume (vendredi soir ?)
-Leonard (samedi aprèm ?)
-thierrylebig
-Omar (vendredi soir ?)
-Hecat (vendredi soir ?)
-Gurdn (vendredi soir ?)
-184201739
-Corwin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2013 17:00 #33442

Ca me tente assez. Reste à voir si je peux me rendre disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2013 17:26 #33444

Moi aussi je suis partant. A voir aussi pour le créneau. Je suis plutôt du soir. OK pour n'importe quel vendredi. Je suis pris le 1er samedi et le 4ème samedi soirs.

Le 3ème c'est Solipcity mais on devrait finir d'ici 2 séances. Bon, après j'ai plusieurs projets...

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2013 17:43 #33445

Leonard écrit: Ca me tente assez. Reste à voir si je peux me rendre disponible.


idem pour moi...j'ai déjà trouver mon perso :amour:
en ce qui concerne le créneau, pour ce mois ci :

le samedi 11 et 18 c'est bon, pour le vendredi 24 c'est bon mais le lendemain je

travaille à partir de 13h (faudra finir tot !)..."QUINE..."

le samedi 25, je travaille jusqu'à 21h et je serais a l'asso. au plus tard vers 21h30..." carton plein "

le créneau que je te donne n'est bon uniquement pour janvier...du coup pour les prochain mois c'est aléatoire :suicide:

bon voila, si tu veux un joueur plus régulier tu peux prendre une autre personne, je ne t'en voudrais pas

je prend une option sur le contrebandier en 1 et le videur en 2

c'est marrant mais ça me fait penser a nightproller avec le médiéval en moins :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2013 17:12 #33458

La campagne ne devrait as commencer au moins avant Mars/avril 204 p, le temps que se termine Solip City et Les Oripeaux du Roi.
Je vais attendre de voir si il y a d'autres motivés puis je proposerai un premier créneau possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2013 20:46 #33464

Ca me tente bien aussi ! Pour le créneau j'ai une préférence pour le vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2014 03:41 #33539

Bon pour l'instant on semblerait ce diriger vers le vendredi soir.
D'autres motivés ou d'autres suggestions/préférences de créneau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2014 20:39 #33570

Ben moi comme je t'ai dis si je suis encore la et si Omar marche, t"auras deux joueurs de plus.
Pour les créneaux, le vendredi en principe une fois les oripeaux finis on sera dispo. Quand aux samedis, le 1er on à la sélection et le troisième Omar à sa partie de nephelim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 11:07 #33651

Alléchant. Je suis également motivé. Je pourrai confirmer participation (ou non) quand le choix de créneau sera fait. Pas de contrainte d'autres jeux pour moi, n'étant pas engagé en campagne. Les seules contraintes de disponibilité seront familiales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 12:43 #33652

Et bien ça commence a en faire du monde !
A priori je peux vous proposez deux créneaux: le quatrième vendredi soir (après les oripeaux du Roi) ou le quatrième samedi aprèm (qui est je dois l'avouer mon préféré)
Mais le choix final repose entre vos mains !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 22:35 #34085

Bon alors pour commencer je peux vous annoncer que la campagne devrait débuter en mars si tout ce passe bien.
Jusqu'ici plusieurs personnes ont manifesté un certain intérêt pour participer a la campagne (voir premier post).
Il s'agit maintenant de définir clairement et définitivement un créneau en fonction de vos préférences.
Je peux vous proposer soit le quatrième vendredi soir ou le quatrième samedi aprem.
Bien entendu jouer le dimanche est envisageable même si je suis moins enthousiaste personnellement.
Tout cela ne dépend maintenant lus que de vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2014 08:12 #34097

Les deux créneaux me vont mais je suis moins certain d'être dispo un samedi après midi qu'un vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2014 13:04 #34115

Vendredi soir pour moi.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2014 18:33 #34125

Normalement, je ne peux pas le vendredi soir (hors vacances scolaires). Mais de toutes façons, j'aurai sûrement du mal à trouver un créneau régulier qui me convienne.
Je pourrai venir en joueur intermittent, s'il reste des places, et si c'est possible dans cette campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2014 23:49 #34143

Bon il semblerait qu'on se dirige doucement mais surement vers le vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2014 02:31 #34343

Notez le bien sur votre agenda, début de l'aventure de le vendredi 28 mars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2014 18:31 #34516

Les Quatrième vendredi soir de chaque mois donc. Ces parties en soirée se termineraient à quelle heure ? Pause estivale prévue ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2014 18:55 #34518

Pour les détails il faudra se concerter avec tout les joueurs mais à priori les parties devrait être de durer variable et finir entre 00h-02h.
Pour la pause estivale c'est peut être encore trop tôt pour se projeter jusque la, je pense qu'on décidera le moment venu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2014 12:21 #34589

Bon moi j'ai aussi trouvé mon perso, enfin j'hésite entre deux :

la monte ne l'air poissarde et l'arnaqueuse sentimental mais je crois je choisirais la première qui me fait penser un peu à une catwomen ^^

Si non pour le créneau nous le vendredi ça nous convient très bien et si non le samedi après midi je pense pas que ça aurait été un problème puisqu'en principe on sort rarement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 13:58 #34628

Je ne peux hélas pas suivre au-delà de 00H30 grand maxi (+ 30 minutes de route pour le retour) ; pour cause de vieillerie + nécessité d'être un minimum en forme derrière (enfant ; etc ...). Je crois zut que ça ne le fera alors pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena