L'Aventure perdue d’Arsène Lupin

03 Fév 2014 14:58 #34630

184201739 écrit: Je ne peux hélas pas suivre au-delà de 00H30 grand maxi (+ 30 minutes de route pour le retour) ; pour cause de vieillerie


Je ne te comprends que trop bien, et tu verras, ça ne s'arrange pas, la jeunesse s'étalant de plus en plus ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 18:35 #34639

184201739 écrit: Je ne peux hélas pas suivre au-delà de 00H30 grand maxi (+ 30 minutes de route pour le retour) ; pour cause de vieillerie + nécessité d'être un minimum en forme derrière (enfant ; etc ...). Je crois zut que ça ne le fera alors pas.


Au pire on peut réduire à 00h-00h30 (voire grand maximum 1h) et compenser en commençant un peut plus tôt (entre 19h et 20h)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2014 21:49 #34653

C'est gentil mais pour m'arranger moi déranger d'autres ? A voir peut-être selon le nombre final de participants à l'Aventure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2014 18:30 #34677

Ne t'inquiète pas il y a encore de la place et puis je ne pense pas que cela va déranger les autres (au contraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2014 21:40 #34688

Dans ces conditions ... ok pour moi le 28 Mars (19H30 ?). Je serai Thomas ou Honoré en fonction de ce qui arrange le mieux le MJ et choix préférentiel éventuel d'autres joueurs. Et comme ça si je dis des conneries ou agis bizarrement ... ce sera juste un bon role play. Au cas où Leodgar, j'ai "Les Années Folles" pour l'Appel, avec contexte historique, plan et guide de Paris années 20 (même si on devrait ne pas être cantonnés dans la capitale). Le clef en mains à l'air très bien fait et donc a priori LAF seront peu utiles, mais quand même, pour le Chrome et pour le plaisir.

Je croyais que cela se passait avant la 1ère GM (Arsène quoi ...), mais non !

Thomas est fier d’arborer les médailles et
décorations qu’il a obtenues pendant la
Grande Guerre en servant sous les ordres
du caporal Berthaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2014 23:05 #34689

Superbe !
Pour l'ambiance c'est vrai qu'on sera plus proche de la série tv que des romans.
Du coup pourquoi pour le ''Guide des Années Folles'' même si il est vrai que vous allez pas mal vadrouiller à travers la France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena