SHADOWRUN - RP & Cie

30 Sep 2012 12:30 #21404

Yop !
pas de pb.
je serai là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 18:02 #21434

RP
*sur les commlinks de Cat, Serlock, Leo, Puppet et Seibe*
Salut la team, en ce moment on subit quelques désagréments qui empiètent sur nos missions ou sur nos vies. Ça risque de nous perturber suffisamment pour atteindre notre efficacité sur les runs, donc j'aimerais qu'on voit ensembles comment les résoudre au mieux…

Je commence par l'enlèvement de Jarod, mon protégé. Il y a 3 jours, j'ai découvert que Jarod avait disparu de la Tarantelle (une de nos planques). L'enlèvement était revendiqué à l'intérieur, sur la porte : "Œil pour œil, dent pour dent".
Une psychométrie m'a révélé que cela venait de la reine fourmi qu'on a bousculée l'autre jour.
Léo, j'ai besoin que tu trouves cette saloperie de bestiole rapidement, je demanderai aussi de l'aide à Blackwind. Jarod n'a pas le luxe de pouvoir attendre.
Je compte monter une opération pour l'exfiltrer, Cat et Léo vous êtes les bienvenus, vous avez fait vos preuves côté infiltration. Seibe et Puppet, votre force de frappe et vos caisses de grenades peuvent être utiles.
Sherlock, t'es exclue de l'infiltration, une femme enceinte représente un met de choix pour les insectes, mais tu es la bienvenue en soutien pour réparer les dégâts.
On aura certainement à faire à du lourd, donc Cat, tu peux éventuellement appeler la cavalerie si ça les intéresse de casser de la fourmi. Sinon, je demanderai de l'aide à des alliés… disons moins conventionnels !
Dès que j'ai les infos, je lance l'opé'. Je ne forcerai personne à venir, car il est possible qu'on y reste…

Seibe, j'ai un souci avec toi. Pas personnellement, tu es à l'image de ce que j'attendais, franc et droit, mais il va falloir que tu fasses un choix professionnel… Tu es rentré dans une équipe de Shadowrunners où la discrétion fait partie du job. C'est même la raison pour laquelle on fait appelle à nous, pour qu'on ne laisse pas de traces. Problème, tu es passé 4 fois à la tridéo en moins de 2 mois, ça fait beaucoup… beaucoup trop en fait. Tu serais un indios ou un coréen, je m'en foutrais, on pourrait prétexter une ressemblance, mais tu es un putain d'Oni vermillon!!
Le seul de tout le Métroplexe en fait, voir même des UCAS. Tout Johnson aguerri sait que tu bosses pour moi, alors quand tu passes à la trid', c'est sur toute l'équipe que tu braques le projecteur avec pour conséquences de m'envoyer directement les flics ou les corpos lésées… Et ça n'est pas bon du tout pour le business!
Alors je te demande de choisir : soit tu rentres vraiment dans les ombres et tu restes dans l'équipe, soit tu continues à jouer au super héros, mais là je ne pourrai pas te garder avec nous par mesure de sécurité pour l'équipe. Tu es trop facilement logeable…

Ceux qui étaient là à la dernière run sauront de quoi je parle. Sherlock, je m'inquiète autant pour toi que pour tes bébés. Tu arrives à un stade de grossesse où il devient dangereux de t'emmener avec nous. Dangereux pour toi, car tu es diminuée et tu ne peux plus réagir aux situations violentes qu'on peut rencontrer comme avant. Dangereux pour nous aussi, car on ne peut plus être sûr de pouvoir compter sur toi (physiquement bien sûr!). De plus, en run, on ne peut se permettre le luxe d'hésiter à cause de l'un des membres, chacun doit être pleinement opérationnel dans la mesure du possible. C'est pourquoi, je vais te suspendre des runs actives, le temps que tu accouches et que tu retrouves tranquillement tous tes moyens. Ca te fera l'occasion de profiter un peu de tes enfants et de Steeve. Tu reviendras quand l'équipe estimera que tu as de nouveau ta place parmi nous. Evidemment, on restera en contact et si tu participes à des runs en soutien, tu seras primée.
Ca te permettra aussi de régler le problème de la réapparition de ta lycanthropie. Autre point qui me pousse à te mettre au vert quelques temps… Là-dessus idem, tu as mon soutien, même si je reste persuadé que tu trouveras plus d'aide au palais.

Ce qui me fait arriver à Ed… Sherlock l'a mordu, avec Cat on l'a testé à la pleine lune, sans effets, mais l'incubation peut prendre un cycle lunaire de plus, alors ça m'embêterait d'avoir lâché un lycan dans la populace… On peut le garder avec nous encore un mois, histoire de l'avoir à l'œil. On le testera à la prochaine lune. S'il est contaminé, on pourra peut-être le soigner si Sherlock a trouvé un remède efficace, sinon ça sera une balle. Et s'il n'est pas contaminé, on aura eut un mois pour tester ce qu'il vaut sur le terrain. Avec l'absence de Sherlock, un autre mago, ça pourra être utile. Qu'en pensez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 20:29 #21438

je suis avec toi à 200% sur tous les points.

En ce qui concerne les fourmis, je vois de mon coté pour les soutiens et je te tiens informé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 22:41 #21442

Sherlock,
Pas de soucis, je vois pour arriver dès que faire ce peux.

Whisper,
Je compatis à ce que tu traverse actuellement avec la disparition de Jarod. Tu peux compter sur moi pour son exfiltration et tu as mon soutien.

C'est quoi cette histoire de Lycan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 23:00 #21445

Whisper, je suis d'accord avec toi, même si ça m'attriste d'être mise de côté ainsi... De toutes façons, je suis d'accord sur un point : je ne suis pas en état pour runner. Pour Jarod, tu peux compter sur moi. J'ai toujours été à vos côtés lors des crises, je n'ai pas l'intention de vous abandonner. Vous êtes ma famille....
Concernant la lycanthropie, j'ai fait ce que je pouvais, je vous tiens au courant. D'ici là, pas d'inquiétude, j'ai réussi à me trouver une cave.

Pour ceux qui seront présent à la discussion, merci par avance...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2012 10:05 #21454

Merci à tous, on va s'en sortir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2012 08:50 #21494

je voulais juste préciser en ce qui concerne Seibe, que s'il ne se fait pas plus discret ILS vont finir par le voir !
si ce n'est déjà fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2012 10:27 #21499

*à Cat seule*
Ça fait effectivement partie des raisons pour lesquelles j'aimerais qui se calme... Je n'aimerais pas qu'on se retrouve en porte à faux envers certains de nos contacts.
C'est une attitude étrange pour un type en cavale sensé se faire oublier... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2012 22:19 #21532

Mon engagement dans l'équipe va être discret cette année cependant je vous laisse accès à mon matériel si vous avez besoin. Mon stock de :bave: grenades :bave: vous est ouvert !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2012 22:20 #21533

bon courage !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2012 14:48 #21551

Merci Puppet, je ne désespère pas de pouvoir me racheter 3 ou 4 Westwind avec la vente de ton van... :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2012 23:57 #21666

Le van du groupe peut-être, le mien ne vaut même pas la portière de la Westwind. Mais je ne pense pas que tes fonds personnels soient aussi bas ! ... si ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2012 01:43 #21667

Ca coûte cher le Deltaware... :confus: :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2012 08:53 #21671

et ça prend du temps :mdr:

_trouver le matos
_reserver la clinique pour l'operation.
_le cout
_le repos avec de jolies infirmieres. :amour:

Looping le chat toqué!


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2012 22:52 #21718

Greg écrit: *à Cat seule*
Ça fait effectivement partie des raisons pour lesquelles j'aimerais qui se calme... Je n'aimerais pas qu'on se retrouve en porte à faux envers certains de nos contacts.
C'est une attitude étrange pour un type en cavale sensé se faire oublier... :-?


J'ai pas fait exprès ! :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2012 00:23 #21724

Alex', pas de jeu en conséquence, tu n'as pas eu ce message... :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 21:05 #22466

*Message à Whisper, Cat, Léonard, Seibe et Puppet à la pleine lune*

Bonjour tout le monde ! Bonne nouvelle : aucune transformation, je ne suis pas atteinte de lycanthropie ! J'ignore d'où est venue ma métamorphose de la pleine lune dernière, mais il ne s'agit que d'un évènement tout à fait marginal ! Pour preuve, ce message que je vous envoie de nuit, alors que je suis dans la lumière de la pleine lune.

Je crois que l'accouchement est proche... je ressemble à une baudruche trop gonflée. En attendant je me repose, ce qui me permet aussi de réfléchir posément. J'aurais donc peut-être une idée pour régler le problème de... "incendiaire" dirais-je dont nous avons parlé lors de notre réunion au Titi. Je vous en parlerai quand je serai un peu plus remise, là je en suis pas bonne à grand chose, mis à part réfléchir et étudier !

Bien entendu, si vous voulez passer nous voir, c'est avec grand plaisir ! J"en serai ravie et je vous invite même cordialement (oui, désolée, je ne peux plus vraiment sortir...)

A très bientôt tous ! Je vous adore !

Sherlock


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 21:13 #22468

Ce message n'est pas une preuve, tu es peut-être un nouveau type de lycan lettré... :-D
Biz Sher', on passera te voir ce WE avec Takipi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2012 12:06 #23003

*Message de Sherlock à Whisper, Cat, Puppet, Seibe, Léonard*

Steve et Sherlock ont la joie de vous annoncer la naissance le 01/11/2055 à Seattle de leurs deux fils Myrddin et Arthur.
Ils font tous deux 50cm et pèsent 2kg940 pour Arthur, et 2kg880 pour Myrddin. Ce sont tous deux de ravissants elfes blonds aux yeux bleus.
Le papa et la maman vont bien et la maman se remet doucement de l'accouchement (mais n'est pas contre les visites !)

Bisous à tous et je l'espère à bientôt !

Sherlock


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2012 14:10 #23009

Tout ceci sont de bonnes choses pour la suite. Repose toi bien.

Je ne peux te garantir de pouvoir passer. The winter is coming comme qui dirait, et il y a encore plein de préparatif à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena