SHADOWRUN - RP & Cie

02 Mar 2012 10:25 #14978

Il n'y a à se vexer pour cela, et ce n'ai pas ma volonté. A moins qu'il y ait quelque chose à cacher, hormis cette histoire de cocon et d'insectes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 11:01 #14980

Lénni, tu es jeune dans ce groupe... Mais oui, Black a tellement de choses à cacher... O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 11:19 #14981

En effet, je suis jeune, et plus encore au sein du groupe. Il est cependant des choses qu'il est préférable d'éviter, ou d'aller trop vite en besogne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 21:02 #14991

Par contre, Lenni, je ne comprends pas toujours ce que tu dis... Tu lis les aphorismes dans les bonbons chinois ou quoi? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 21:11 #14992

Cela ne s'est pas encore produit mais il se peut envisager. J'irai voir dans les quartier chinois si j'en trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2012 17:51 #15004

Selon certaines source, Blanche neige remet le couvert, et ce n'est pas pour les sept nains. Sous ce doux nom se cache une véritable industrie naissance dans les principales ville des UCAS.

Alors que la gelée d'ambre vient d'être officiellement retiré du marché suite à une erreur dans l'usine de production de Strice food, il est envisagé que Blanche neige ne vienne prendre une place qui vient de se libérer; sous ces allure enfantine, une gelée d'une teinte blanche voit le jour. Il circule que cette substance ne concède que des avantages, et n'as en aucun cas les effets néfastes de sa prédécesseur ambrée;

Cependant, de façon plus officieuse et selon plusieurs sources, les mêmes types de substance sont utilisés. Il a été démontré que les effets néfastes de la gelées d'ambre sont accrues et ont un effet multiplicateur.

Nul ne sais entièrement qui finance ce nouveau produit, mais une fuite est apparu au sein de strice food concernant sa recette de la gelée d'ambre. Le seul nom qui est mentionné sur les packer son le nom de Blanche neige.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2012 20:07 #15009

Ok, je vais en parler au gars voir si on peut monter une cellule de recherche autonome sur Seattle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2012 22:31 #15046

miaou

une photo de kat-san (vous remarquerez l'insigne prise sur le corps d'un gars de Knight Errant).
et
en prime une video sur le monde de shadowrun !



obscureinternet.com/fake-shadowrun-tv-intro/

=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2012 11:32 #15049

Je l'avais déjà récupérée...
MAIS PAS DE FLOOD ICI MJ...
ICI C'EST RP, RNJEUNJEU !!!
:orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2012 12:01 #15050

:fou:


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 16:46 #18715

Informations du 10 Avril 2055, au matin:

Ici Anna Malvin pour Newsnet!
cette nuit à Bellevue s'est produit le plus étrange accident jamais vu, Le club français "Au bal dansant" a été la proie les flammes. On déplore de nombreuses victimes dont 3 gardes de la sécurité et une dizaine de clients.
D'après certains témoins un esprit de type humana serait rentré par la double porte, aurait bousculé tout sur son passage pour filer droit aux toilettes du club.
*caméra montrant la scene, représentant un gros humanoïde de couleur rouge, courant a vive allure dans les toilettes, la porte de bois blanchi a la chaux se refermant derriere les gardes qui le poursuivaient*. De suite apres, une explosion s'est produite, qui a débordée dans le restaurant ainsi que sur la salle de danse. Grace a l'effort des mages de la securité, le sort de feu a été maitrisé tant bien que mal. Que s'est il passé dans ces toilettes, nul ne le sait. On sait grace aux caméras exterieures de la Lone Star qu'une véhicule de type Berline a percuté le mur attenant aux commodités et qu'un etre massif en est sorti sonné et est reparti avec deux corps dans le meme véhicule, les restes d'un ork et d'un ou d'une elfe.
Le capitaine Grissim de la Lone Star mêne l'enquete.

Merci Anna,
Ici sur newsnet pour la suite de l'actualité, votre servant Béatrice Bess!

Nous venons d'apprendre la mort du directeur Mike Kellers de la branche Fuchi Seattle a son domicile, au manoir Green Walley. Le Capitaine Baring de la Lone Star conclue à un assaut en règle d'une rare violence. L'identité des agresseurs et leur motif restent encore inconnus. Reposez en paix Monsieur Kellers.

Le capitaine Baring nous a annoncé la découverte d'éléments déterminants dans l'affaire du tueur en serie que les médias ont nommés Jack the Ripper. Rappelons que cet individu a déja à son actif 17 morts en 20 jours. Une conférence de presse devrait se tenir dans les jours à venir.

c'était les nouvelles du matin, présentés par votre amie Béatrice Bess!


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 18:50 #18717

Pour le jack the ripper, on parle de celui qu'on a déjà rencontré ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 19:54 #18718

Non non c'est autre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 11:39 #18729

Pfffffffffffffffff !! on leur avait dit d'être discret !!
DISCRET !!
qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans le concept ??

^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 13:49 #18731

La westwiiiiiiiiiind.... :pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 16:02 #18737

la quoi? mouhaha!


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2012 00:50 #19562

Amis runners, mercos en tout genre, samourais des rues vivant a la limite!

le site Tactical News Magazine est enfin opérationnel!

www.facebook.com/TacticalNewsMagazine?ref=stream

Venez sur notre magasin en ligne, voyez en réalité virtuelle nos produits en action et.. TRUFFER DE PLOMB cette BIp d'escouade de samouraïs rouges qui tape à votre porte!



Les milles premiers appels auront en prime un T Shirt en kevlar renforcé de la marque D.A.N.G. (Don't Accept No Grief!)


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2012 16:14 #19581

J'ai un pote à qui ça va plaire... O:-)

Euh, on leur rappelle qu'ils ont perdu le Viêt Nam contre des nains en pyjama... :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2012 03:48 #21400

*Message de Sherlock à Whisper, Cat, Léonard et Seibe, avant la nuit*

"Bonsoir à tous les quatre... J'ai besoin de votre aide. J'aimerais pouvoir vous en parler de visu, peut-on se retrouver demain, avant la run, au Titi ? J'espère que vous y serez...
A très bientôt. Je vous embrasse.
Sherlock"


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2012 10:36 #21401

RP
*à l'équipe*
Compte sur moi, Sherlock, j'ai aussi besoin de parler à l'équipe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena